vendredi 27 janvier 2012

[Mode]: Converse, la basket star


La plus célèbre des baskets voit le jour en 1917. Destinée dans un premier temps aux basketteurs, elle est rendue populaire par le joueur de NBA Chuck Taylor (qui laissera d’ailleurs son nom au modèle). Elle quitte cependant rapidement les terrains de sport pour ceux de la mode et devient un basique incontournable. Basse ou montante, en toile ou en cuir, à chaque fan sa Converse ! Déclinée chaque année dans un nombre incalculable de couleurs, elle incarne à elle-seule le rêve américain à portée de chaussures.


La marque sort régulièrement des éditions limitées, comme ce modèle Wonder Woman vu chez Bowsome ! Même le célèbre justicier masqué Batman s’affiche sur la toile…

Crédit photo : Bowsome

Pour ma part, je viens tout juste d’acquérir ma première paire (couleur navy, comme quoi tout arrive) et je dois dire que niveau confort il n’y a pas mieux (quoi qu' à y réfléchir, peut-être les UGG^^), ce sont de vrais petits chaussons :) Maintenant, je n’ai plus qu’une envie : agrandir la collection !
Batman 90€ - Denim 56€ - American flag 75€ - Kaki 45,50€

Et vous, possédez-vous une paire de Converse dans votre shoesing ?

11 commentaires:

Je suis dan des converses, j'en ai eu plusieurs paires, maintenant elles sont importables sauf une que je garde pour aller au cheval. Tu me donnes envie d'en racheter une paire pour le printemps, : bleu marine, rose , blanc ?? le choix va être difficile

J'en avais une dizaine au lycée: bleu,jaune,orange,turquoise,bordeaux,noir...toutes les couleurs possibles et inimaginables y sont passées!
Maintenant j'en ai 4 paires seulement: noires, turquoises, blanches et cuir noir.

J'adore on est si bien dedans!

Bises

Oui, je disais donc (puisque mon Iphone n'a pas fonctionné), que je possédais 6 paires : 4 montantes : noires, grises, vertes kakis et bleue ciel et 2 très montantes : Bleu jean et blanche en édition limitée puisque les rayures sur la semelle sont rouges. La prochaine paire ne va pas tarder à retrouver ses copines dans le dressing :-)

oui les chuck taylor american flag j en suis gagaga!!!!!!! merci pour cet article gros bisous

Moi j'adore les Converses on dirait des chaussons ! J'en ai des rouges, bleues & violet !
Bises

Plusieurs même , il y a celles d'hiver, celle d'été , les basses , mes montantes ... je suis une grande fan des converses !

Ah! Les Converses! Un must have indémodables!
J'en ai tellement eu! J'adore!
Bisous, bon wknd!

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Une paire de blanches qui ont morflés et une paire de bleu-grises. Elles sont tellement confort et ça va avec tout pratiquement.

Je suis une inconditionnelle de la marque. Qu'il s'agisse des bateaux, des standards ou des montantes, je les use jusqu'à ce la moelle (ou la semelle !!). Aujourd'hui, 3 paires ont investi mon shoesing : une paire en cuir havane, une fine paire en cuir noir et une version en toile rose ! :)

J'adore les Converses. J'avais deja une paire blanche en toile et une noire en cuir et je rentre des USA avec une petite paire noire basse dénichée à 14$!!

3 paires dans mon shoesing!

Mag
www.lemagalire.com

Les Converses ont réussi à développer leur marque en ne faisant quasiment varier que la texture. Il y en a ainsi pour tous les gouts.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !