mardi 17 janvier 2012

[Shopping]: Go-Go Gadget-o-mobile*


* Il ne sera fait aucun commentaire quant à la référence de ce titre ^^*

Qui n’a jamais rêvé de posséder la voiture de James Bond, toujours équipée avec les derniers gadgets à la mode ? C’est désormais chose possible grâce à BMW et sa gamme d’accessoires complètement tendance. Que vous soyez sportif, voyageur ou urbain, il y a forcément le petit bonus qu’il vous faut sur www.bmw.fr/access


Comme je ne me déplace JAMAIS sans mon téléphone portable et mon baladeur mp3, j’ai en toute logique craqué sur les adaptateurs iPhone & iPod. Qu’il serait bon de pouvoir téléphoner en toute sécurité ou de pouvoir écouter mes chansons préférées à tout moment *_* (Oui, tout cela au conditionnel car je ne roule malheureusement pas en BMW à l’heure actuelle…) Et pour occuper toute la petite famille, il y a même des lecteurs de DVD portables, qui se clipsent directement aux appuis têtes, avec casques audio infra rouges svp ! Bref, la grande classe. 


Le site en lui-même est très bien construit et propose plusieurs univers dont Lifestyle, Glamour, Swing…On sent bien que le secteur de l’automobile n’est plus exclusivement réservé à ces messieurs ! Preuve en est avec l’univers Performance qui propose de réaliser un défilé de mode où les stars…sont des voitures de sport :) En plus des gadgets high-tech qui facilitent la vie, vous pouvez également retrouver des accessoires de mode pour toute occasion : bagagerie, lunettes de soleil, porte-clés design, etc. Vous n’allez plus vouloir quitter votre voiture ^^


Séduit(e)s ? Le site propose jusqu’au 29 février prochain un jeu concours offrant jusqu’à 2 chances* par jour de gagner une centaine de cadeaux BMW : vélo M carbon racer (valeur 2764€), lecteur DVD de voyage, clé USB Motorsport, et de nombreux autres accessoires d’origine BMW. Alors en attendant de troquer ma bonne vieille citadine contre une rutilante sportive, je file participer ;)

* 2 chances de gagner par jour si vous êtes possesseur de la carte BMW Access, 2 chances de gagner par jour si vous êtes client BMW.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !