dimanche 12 février 2012

[Beauté]: Mon rituel cocooning avec Caudalie


Il y a une semaine environ, j'ai eu la surprise de recevoir un énorme goodies bag de la part de Caudalie ! Très belle attention de la marque qui souhaitait ainsi présenter ses vœux aux blogueuses ambassadrices...Inutile de vous dire que je sautillais partout comme si c'était noël ! Je suis une inconditionnelle de la marque (et ce même en dehors des cadeaux ;) qui a d'ailleurs vu le jour non loin de chez moi, dans les vignes bordelaises. Je connaissais quelques uns des produits envoyés (eau de raisin bio & sérum) et pour les autres, ce fut une fois de plus une belle découverte. Ils font désormais partie de mon rituel "cocooning" :)


Le matin au réveil : J'alterne entre deux "eaux", l'eau de raisin bio et l'eau de beauté. Idéal pour commencer la journée de bonne humeur, la peau bien réveillé et hydratée. Bien qu'ayant une légère préférence pour la deuxième, la première peut-être glissée sans souci dans un sac à main pour une retouche en cours de journée (très pratique pour se rafraîchir en été). Depuis, ma peau leur dit merci ! Mes pores sont visiblement resserrées et ce pschit le matin est devenu un geste incontournable dans ma routine beauté.


Dans ma salle de bains : 1 à 2 fois par semaine, j'applique sur mon visage la crème exfoliante désincrustante pour purifier ma peau (ah la pollution du centre-ville...). Son odeur, aux notes de pamplemousses, menthe et orange, contribue à faire de ce soin  un véritable moment de détente et de bien-être ♥ En plus de ça, je booste ma crème hydratante avec le sérum éclat anti-taches. Il n'est jamais trop tôt pour faire de la prévention ^^
 
 

Sous la douche : J'ai trouvé un nouvel allié minceur : le gommage Crushed Cabernet ! 2 fois par semaine, idéalement le soir après ma séance de sport, j'applique généreusement ce gommage aux gros grains gourmands. Anti-cellulite, il laisse ma peau douce et nourrie.


Le soir : un jour sur deux, je remplace mon thé habituel Mariage Frères par cette tisane au goût fruité. Utilisée en complément du gommage, elle accélère l'élimination de l'eau et des toxines. Bon point pour elle : elle est certifiée 100% bio !

Cet hiver, avez-vous adopté une routine beauté particulière ?

4 commentaires:

Coucou !
Je cherche une bonne crème désincrustante ! Celle ci est bien ou tu en as peut être une autre à me conseiller ?

@Nat. Tu peux foncer les yeux fermés ! Je ne jure que par Caudalie, ils ont vraiment de très bons produits, et plus généralement la parapharmacie même si moins glamour que des marques de parfumerie ! En tout cas, j'ai abandonné les produits de supermarché après qu'une crème désincrustante Garnier m'ait donné une belle allergie >_<

Oui, j'entends toujours beaucoup de bien sur les produits Caudalie, j'en ai essayé quelques uns, mais passez à mon goût :p
J'aime beaucoup les marques de para aussi ! C'est vrai qu'on voit la différence avec les produits de supermarché ! Merci pour ton conseille, je note sur ma wishlist produits de beauté :p

Etant une inconditionnelle de Caudalie dps des années déjà, j'approuve à 100% ton rituel !!!!!!!! Je ne cesse de crier autour de moi:"allez y les filles, essayer c'est l'adopter!!". J'ai déjà rendu fan un max de monde autour de moi....
Dps plusieurs années déjà, j'utilise de gdes marques ms dps que j'ai découvert Caudalie, je ne change plus car je suis plus que satisfaite!!
Mes petits rituels à moi:
Le matin: aps nettoyage du visage avec un pad, je vaporise l'eau de beauté que je laisse poser qques mn; j'applique le sérum éclat anti tâche (lui je viens de la découvrir lors d'une aprém découverte ds ma pharmacie)je pose le contour des yeux 1er cru que je mets même autour de ma bouche!! et je finie par créme bonne mine vinexpert.
Le soir: nettoyage du visage avec la mousse nettoyante, sérum anti âge autour des yeux et de la bouche, et pour finir j'applique le sérum fermeté et le soin nuit peau neuve que je mélange ds le creu de ma main. Bonne mine assurée au réveil...
Bon, je ne suis pas trés vieille ms bon, j'ai tout de même attaqué les anti rides et soins fermetés
J'avoue être assez fiére qd on me dit que j'ai une jolie peau... l'occasion de glisser :"alors essayer Caudalie" ;))
Sur ce, bonne découverte à celles que ça motivera ....
Bizouxx caudalien ;))
Séverine

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !