lundi 20 février 2012

[Mode]: Erin, mon (nouveau) sac Nat et Nin ♥

 

Aujourd'hui, je tenais à vous présenter le ou plutôt la dernière arrivée dans ma collection de sacs. Si je dis "la", c'est parce que ce sac porte un prénom féminin, comme tous les modèles crées par Nat et Nin. Nathalie et Ninny, ce sont avant tout deux soeurs qui, depuis leur plus tendre enfance, ont été bercées par l'odeur du cuir dans l'atelier de maroquinerie familial. Fortes de cette expérience, elles lancent leur marque en 2005, rapidement adoptée (entre autres) par les blogueuses mode :)

 

Le modèle sur lequel j'ai craqué se prénomme Erin, je l'ai choisi en couleur cognac et j'ai déjà hâte de le porter ! (enfin, une fois que les beaux jours seront revenus). La première chose qui m'a frappé, c'est l'odeur du cuir, absolument délicieuse :p Avec son aspect vieilli et son anse en chaîne, il va apporter une touche rock'n'roll à n'importe laquelle de mes tenues \o/ J'ai shoppé cette merveille sur Spartoo, en soldes, au prix de 101.50 € au lieu de 145. ça change des chaussures ^^


Et vous, connaiss(i)ez-vous Nat et Nin ? 
Avez-vous déjà craqué sur un de leurs modèles ?

16 commentaires:

J'adooooore ! J'ai 3 sacs et un porte-feuille ;)
Ils sont canons ^^ Tu as fait un beau choix...

Magnifique ! Je suis une grande fan de Nat & Nin :)

J'adore leur sac, ils sont sublimes, mais je n'ai pas encore les moyens de mettre autant dans un sac ! Un jour !

Et puis ces sac, je craquerai dessus rien que pour le nom :p J'imagine que toi aussi !! ;)

Oui, pour le coup il faut avouer qu'ils nous correspondent très bien :p Ce que j'aime avec cette marque, c'est qu'un même modèle se décline en plusieurs couleurs et plusieurs cuirs :)

Je suis en train de le devenir également :) (Je songe déjà à un nouveau portefeuille pour accompagner ce sac ^_^)

J'ai vu que toi aussi tu étais sur le point de craquer pour un sac de la marque. Alors, tu as fait ton choix ? :)

Ah oui, tu as déjà attaqué une sacrée collection ! J'ai déjà commencé à repérer de futurs modèles alors que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter celui-la ^_^ Incorrigible je suis !

J'adore Nat et Nin ;) Et tons ac par conséquent :p
Bonne journée darling !
Victoire

Il est sublime, tu as bien fait de prendre celui là ^^

Merci Poulette ;)
Je songe déjà au prochain ^_^

Il est encore plus canon en vrai <3 (cette odeur de cuir, non de non :p)

Je suis fan, j'ai 3 sacs de cette marque. J'apprécie les formes, les cuirs et les couleurs et surtout le rapport qualité-prix.

C'est vrai que même en prix non soldé, ça reste relativement abordable par rapport à d'autres marques comme les composantes ou My Suelly...

Sauf que le cuir se salit tres vite et ne peut pas etre nettoyé... quand on leur fait remonter elles ne veulent pas en entendre parler; moyen pour des'filles de maroquiniers italiens', qui communiquent sur la qualité de ce fameux cuir...

"Anonyme" tu as raison, elles misent beaucoup sur "cuir naturel" mais il reste quand même traité par des produits chimiques (vu le panel de couleurs!) par contre elles ne sont pas filles de maroquiniers italiens mais chinois ;) {et elles produisent en Chine...}

J'ai 3 sacs de leur panoplie, les couleurs se ternissent au bout d'un an, il faut qu'en même acheter pas mal de produits pour les entretenir si on veut que la couleur reste nette, alors que leurs sacs sont sensés être sans entretien :x selon leur site.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !