lundi 6 février 2012

[Mode]: Mes vraies fausses sneakers Isabel Marant


Vues aux pieds de toutes les stars (Beyoncé, Miranda Kerr, etc.), de toutes les blogueuses mode, il a été impossible d'échapper au raz-de-marée provoqué par les sneakers Isabel Marant, qu'elles soient à lacets ou bien à scratchs. J'ai bien tenté dans un premier temps de faire de la résistance mais il a fallu que je me rende à l'évidence : ces baskets compensées ne quittaient plus mes pensées (ah !). Seulement voilà, il n'était pas question pour moi d'investir près de 400€ dans une paire de chaussures dont je me serais probablement lassée quelques mois plus tard (et puis, je n'ai surtout pas les moyens...). L'ersatz proposé par le site Yesstyle n'étant plus disponible, j'ai trouvé mon bonheur sur ebay !


A 50€ la paire, FDP compris, avouez que c'est une bonne affaire ! Alors c'est sûr, ce n'est pas du cuir, elles ne dureront pas éternellement mais à ce prix, je trouve qu'elles remplissent très bien leur contrat. Je les ai porté non-stop pendant une semaine et jamais je n'ai souffert d'un quelconque problème de confort. J'ai vraiment eu l'impression d'être à plat malgré les talons compensés cachés à l'intérieur des chaussures :) Depuis, je ne pense plus qu'à agrandir ma collection et j'ai repéré chez Ash le modèle Bowie, disponible en quatre couleurs (je craque particulièrement sur le beige) :


Certes, le rapport qualité/prix n'est pas le même (150€ la paire en cuir) mais on reste encore loin des tarifs prohibitifs pratiqués chez Isabel Marant. Une bonne alternative pour les fashionistas fauchées... ;)

Et vous, avez-vous succombé à la tendance "sneakers compensées" ?

101 commentaires:

J'ai succombé et j'ai déjà envie de resigner :p Elles sont chouettes les tiennes :)

Magnifique ! Je me rêve ces chaussures depuis que je les ai vu dans un magazine. Chéri dit que ça fait "chaussures orthopédiques"... Ils y connaissent rien ces mecs, rien rien.

moi je suis une véritable accros, 6 paires de sneakers compensées à mon actif dont les Ash, quelques copie de chez Yesstyle entre autre !

Marion
www.shoezilla.fr

Non, ce n'est pas trop mon style ou alors en un peu plus urbain avec plein de couleurs comme les baskets que j'ai failli acheter et que je t'avais montrer sur twitter. En tout, tu as fait une belle affaire ^^

- J'adore la nouvelle bannière :D
- Pour les avoir vu en "vrai" tes chaussures sont cool et ont l'air de bonne qualité donc OUI tu as vraiment bien fait :)

Bisous <3

elles sont trop belles mais même à 50€ ça reste trop cher pour moi :/

Pas du tout pour ma part !

hello, tu les as trouvé où sur ebay? Moi je fais du 40 et je galere à les trouver ! Freestyle ne fait pas de 40 :(

@Mathilde : je les ai acheté via ce vendeur http://stores.ebay.com/itemtrend mais j'ai l'impression qu'il s'arrête au 39 :/

Elles sont vraiment chouettes, ça a mis longtemps avant que tu ne les reçoivent?

J'ai bien du les attendre 2 semaines et demi mais c'est en partie de ma faute : j'avais laissé mon ancienne adresse en payant avec Paypal ! Il a fallu donc qu'elle soient transférées de l'ancienne à la nouvelle et donc j'imagine que c'est pour cela qu'elles ont mis plus de temps que d'ordinaire :)

Le même vendeur en propose d'autres à 36$ + FDP, ce qui revient au final à 40€ ou un peu moins selon le taux de change actuel. C'est déjà plus abordable pour toi ? :)

:D j'ai vu que depuis le vendeur a rajoute des ersatz des Willow (celles avec plein de couleurs) mais il y a déjà pas mal de pointures en rupture :(

ahahahah tu as succombé toi aussi ;) Sont cool, mais perso, je comprends pas ce que vous avez toutes avec les sneakers Isabel Marant, j'aime pas du tout moi, mais c'est vraiment une question de goût :p En tout cas, bonne affaire !
Bisous darling,
Victoire.

Je les ai trouvé mais celles a 49 $ ont l'air d'avoir une moins jolie semelle que celle a 69 $... Tu as lesquelles ?
http://www.ebay.com/itm/Womens-High-Top-Sneakers-Shoes-Women-strap-shoes-US-5-5-8-Leggings-Boots-/280816389334?pt=US_Women_s_Shoes&var&hash=item870ecd9b83#ht_9218wt_1022
Quel est le lien pour celle a 69 $ ?

Bonjour,
Est ce qu'elle taille grande ou petite?
Merci

@Anonyme : je ne les ai pas acheté via ce vendeur, je suis passée par celui-ci http://stores.ebay.com/itemtrend (elles sont assez différentes je trouve...)
@Anonyme : elles taillent normalement :)

J'ai craqué quant à moi sur des sneakers compensées de chez Aldo achetées aux USA, pour 40$ :D

Mag
www.lemagalire.com

ta semelle est plus epaisse que les mienne moi perso je les mets très souvent :) bises

trop top tu pris quel pointure ? je fais du 37 mais je ne sais pas si je dois me reporter a leur tableau

Je me suis reportée au tableau et ai pris du 38, ma pointure habituelle. Et elles taillent normalement :)

je viens également de commander via le meme vendeur sur ebay merci pour ton info
j'ai juste une petite question , le vendeur envoi til un email pour dire que les baskets ont été envoyés ?

Oui ne t'inquiètes pas, tu vas recevoir un mail de confirmation d'envoi (et c'est très rapide ! Je crois me souvenir d'avoir reçu le miens seulement quelques heures après la commande).

merci beaucoup c'est très gentil , j'ai tenté un modèle a plusieurs coloris j'espère ne pas être décue
En tout cas les tiennes sont canons !

Elles sont vraiment chouettes et quels souvenirs, des baskets à scratch ! Et entre nous, je préfère de loin le talon compensé caché à l'intérieur de la chaussure, que visible à l'intérieur. Décidément, je ne suis pas une fashionista modèle ; pas du tout ! :)

Bonjour , je voudrais être sur je compte les commander chez le même vendeur que toi .Donc à ton avis si on commande , il n'y a pas d'arnaque ?( parce-que avec j'ai jamais de chance & je tombe toujours sur des personnes qui me disent que c'est la poste qui à volé ou autre !)
Merci d'avance :)

@Anonyme 17:35 : nous sommes beaucoup de filles a avoir commandé via ce vendeur et je pense qu'aucune de nous n'a été déçue et a bien reçu son colis donc tu peux y aller les yeux fermés :)

Et bien merci , c'est fait je les ai commandé en Kaki , je voulais changé un peu lol :) . En tout cas merci du conseil .
Bonne continuation :)

Mais je n'ai reçu aucun message de la part du vendeur . J'ai commandé hier à 20 heure . C'est normal ?

Il est peut-être passé dans tes spams, regarde au cas où...Mais même sans mail de confirmation d'envoi, je ne pense pas que tu dois t'inquiéter outre mesure tant que tu as bien la confirmation d'achat.
Ps : je n'ai pas l'obligation de répondre dans la minute à mes commentaires, merci..,

Bonjour j ai été sur le site eBay concernant les copies des isabel marrant? J aimerai savoir si en vrai elles sont bien faites ? Et j ai une question un peu folle lool quand tu as reçu la paire comment était la boite et est ce que les chaussure était dans des "sac" ou dessus il y a écrit " boyan". Merci d avance.

Pour être honnête, elles ne dureront pas éternellement mais a ce prix là, la qualité est plutôt au rendez-vous ! (attention à l'odeur de pétrole en revanche au déballage des chaussures, typique des fabrications "chinoises") Elles étaient emballées à même l'enveloppe, sans sac de protection mais n'ont pas souffert du transport...et elles ne possèdent pas de marque en particulier juste une petite étoile sur la semelle comme les IM, mais sans la marque ;)

bonjour je voudrais savoir se que tu as ecrit sur ebay por trouve les chaussure ùerci d'avance

J'ai cherché directement le nom du vendeur "Itemtrend" ;)

Je suis folle dingue de ces chaussures, j'adore ton blog au passage! Si jamais une d'entre vous en vend... JE SUIS PRENEUSE! Je suis lycéenne et je n'ai pas encore de carte de crédit, et malheureusement mes parents ne font pas confiance aux sites où il faut payer par carte bancaire... suite à une anarque sur ebay (on avait commandé un iPhone et nous avons eu une espèce de puce chinoise à la place!!!!!)

Ines

Je ne peux que te conseiller de surveiller les vide-dressing des blogueuses, c'est déjà arrivé qu'elles revendent immédiatement leur paire car pas à la bonne pointure à la commande ;)

Bon aller il en faut bien une pour casser le mythe !! Non je vais juste vous faire part de mon expérience avec ce même vendeur ! J en ai donc commandé bon de une elles sont arrivés tachés, et de deux regarder vraiment a 2 fois avant de commandes car les couleurs ne sont même pas respectes , les proportions de la chaussures non plus et la qualité n en parlons même pas ... Alors oui elles ressemblent seulement au vrai mais je suis tellement déçue que je n en veut même plus !! Réfléchissez avant de commander bon moi j ai pas eu de chance mais je préfère prévenir !!!

Toutes les expériences sont bonnes à être partagées :) Je suis désolée que tu ais été déçue de ce vendeur mais j'imagine que tout le monde ne peut être satisfait :/

Bonjour , je viens de les prendre en vert kaki chez le meme vendeur, en espérant que le vert kaki ne soit pas vraiment vert kaki mais plutot virant vers le beige foncé / kamel

Quelqun les a-t-il recu en vert kaki et pourrait-il me préciser la couleur réelle en vrai
Merci

Rebonjour
est ce normal que je n'ai pas recu de email du vendeur apres mon achat ,?
j'ai recu seulement un email de ebay pour me remercier de ma commande?
combien de temps la commande m'est-elle de temps a arriver a peu près?
sinon quelqun peux-il menvoyer la photo de ses IM en vert kaki histoire de quoi a quoi ressemble la couleur en vrai?

Pour la réception de la commande, cela peut varier de 1 à 2 semaine...mais dans le pire des cas, si tu ne la reçois pas, tu pourras te faire rembourser via Paypal. Pour la couleur, je laisse le soin à celles qui les auraient commandé de te répondre...

merci beaucoup a toi pour ce super sujet! alors je vais me lanfer pour en commander, depuis le temps que j en reve, juste je voulais savoir si elle ressemble bien au vrai isabel marant ou pas? en tt cas sur ta photo elles sont trop belles!!! merci!

bonjour j en ai trouvé aussi sur ebay avec ce vendeur "hander.s" , par contre il propose deux modèles et le deuxième est vraiment plus jolie que le premier je trouve...je vous envoie le lien :

http://www.ebay.com/itm/270922127157?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Je n'ai vu les vraies qu'en photo donc oui je trouve qu'elles sont ressemblantes ^_^ après tu es sûre au moins qu'elles ressembleront à celles de ma photo ;)

Celui auquel j'ai commandé proposait également deux modèles, il y en a toujours un des deux qui est plus réussi...

Grâce à ton conseil , j'ai commandé il y a deux semaines , je les ai reçus aujourd'hui , top contenttttttte :)

Contente d'avoir fait, en quelque sorte, une heureuse ;)

je les ai commandé lundi , j attend de les recevoir, j ai trop trop trop hate et dis toi que tu feras une deuxieme heureuse!!! ;))) merci!

bonjour est ce que ce sont celle là? merci
http://www.ebay.com/itm/Womens-Black-High-Top-Strap-Sneakers-Shoes-US-6-8-Ladies-Stripe-Ankle-Boots-/230749198945?pt=US_Women_s_Shoes&var=&hash=item7b69279fea

je suis folle de ces sneakers mais je n ai pas trouvé ma taille sur ces vendeurs e bay je fais du 41 :(
vous en connaissez d autre??

bonjour alors le vendeur ebay ou jai acheté une pair ya une semaine , vient de me dire qu il en avait plus du coup j attend son remboursement mais jai trouvé un autre vendeur qui en propose aussi du coup jai commandé une paire. je vous donne le lien si vous voulez :

http://www.ebay.com/itm/Womens-Black-High-Top-Strap-Sneakers-Shoes-US-6-8-Ladies-Stripe-Ankle-Boots-/230749198945?pt=US_Women_s_Shoes&var=&hash=item7b69279fea

bonne journee.

pauline.

Est ce que le vendeur : "hander" est une valeur sure ?

Je suis dégouté aucun vendeur ne les propose en 41, elles s’arrêtent généralement au 39 même sur des sites anglais ou autre grrrrr

Est ce qu'elles existent en grise ?

Contente que mon article ait servi plusieurs fois alors ^_^

Pas a ma connaissance mais en tapant les mêmes mots clé, je suis sûre que vous allez trouver d'autres vendeurs. N'hésitez pas à regarder sur YesStyle aussi ;)

Aucune idée (je ne connais pas tous les vendeurs sur eBay non plus ^_^) mais il suffit de regarder ses évaluations...

Le vendeur propose d'autres modèle similaires où le gris est dominant, n'hésites pas a regarder en détails...

toujours pas recu mes baskets IM , je minkiete je les est prise chez itemtrend , demain sa va faire deux semaines
il ya plus du'une semaine , le vendeur ma dit qu'elle ont étaient envoyés
est ce que je dois m'inquiter?

Je les ai reçues en plus de deux semaines, donc je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter...elles sont peut-être bloquées à la douane aussi, ça arrive.

tu les a recu en combien de temps?? histoire de savoir a combien de temps encore m'attendre

et si elles sont bloquées a la douane c'est que je les recevrait peut etre pas?

Bonjour ! Beaucoup de modèles m'interessent mais les vendeurs sont pour la plupart en rupture de stock pour ma taille (39) ! Est ce que certaines sont dans le même cas que moi et attendent desesperement ?

Coucou, une amie a aussi trouvé un truc spéciale sur ebay le meme truc que toi pour les isabelle marantt fake, tu pourrai me donner le nom exact pour els trouver par hasard stp ? :)

Mailys

Bonjour, je vend une paire en 38, bleu/blanche, elles sont trop grandes pour moi en 38, quelqu'un en veut ? 55euros

Je pourrais savoir si elle taille grande ? et comment les a tu trouver sur Ebay ? Merci.

bonjour j'aimerai savoir si le vendeur remettait en stock souvent des modeles ?? ou non ...
Merci

bonjour j'aimerai savoir si sur le site il remette du stock ? parce que les kaki ne sont plus dispo donc j'aimerai savoir si jattend un peu ou si je m en prends d'autre...
merci pour vos réponses :)

Elles sont bleu marine comme sa ou c'est l'effet de la photo? (:

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 66 minutes sur M6 et je prépare un reportage sur les baskets.

Dans ce sujet, je prévois de consacrer une séquence aux sneakers compensées, et je suis à la recherche d'une jeune femme qui en possède déjà plusieurs paires et qui prévoit d'en acheter une autre. Ou qui prévoit de s'acheter sa première paire de sneakers compensées.

Si tel est votre cas, n'hésitez pas : lesliejournaliste@gmail.com

C'est assez urgent,

Merci :)

Leslie Benzaquen

Je suis a la recherche d'authentique Sneakers Isabel marant, je suis prete a mettre le prix qu'il faudra, quitte a me ruiner mais il me les faut absolument. Si quelqu'un sait ou est ce que je peux les denicher. Faite moi signe! Et Leslie Benzaquen Boujours, si vous etes toujours a la recherche d'un jeune femme. Je serais assez contente de parler de mon nouveau coup de foudre. Angélique. Angélique.Co@hotmail.Fr

Salut :).
Je voulais savoir si après les avoir porté longtemps tu était satisfaite de la qualité ? Je voudrais en commendes mais je ne veux pas qu'elle dure que 2 semaines...
Merci

Il me semble qu'elles ont mis deux semaines à arriver :) (et encore parceque je n'avais pas mis la bonne adresse ^_^)

Si elles sont bloquées à la douane, tu devras t'acquitter de frais supplémentaires pour les avoir :(

Je pense qu'il faut regarder régulièrement pour voir s'il y a des réassorts, regarder ce que proposent les autres vendeurs en tapant les mêmes mots clés, la même recherche.

Le vendeur sur eBay, c'est la boutique Itemtrend.

Pour moi, elles taillent normalement. Regarde la boutique Itemtrend sur eBay, tu trouveras sans doute ton bonheur ;)

Aucune idée, je pense qu'il faut regarder régulièrement...

Même réponse que pour le commentaire précédent, je ne sais pas il faut regarder régulièrement ;)

Non, non, elles sont bien noires ;)

Je les porte régulièrement, pas de problème particulier à déclarer :)

Bonjour,

Je suis allé sur la boutique ebay du vendeur mais je n'arrive pas a les retrouver.
Pouvez vous me donner le nomd es chaussures si vous l'avez svp

Bonjour,

Je suis fan des baskets Ash.
Mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur (Bowie/Cool)
Y a t'il une tendance ?
Merci

Salut! J'essaie de trouver les sneakers en tout noir en 40, mais je n'en trouve pas des aussi bien imitées que celles de itemtrend. Est-ce que tu sais où je peux en trouver?

J'adore encore plus les kakis unies que j'ai vues sur un site coréen mais elles sont en rupture de stock. HELP!!! :) Est-ce que l'une de vous sait où je peux les trouver?

Merci beaucoup les filles!

Hello, dis moi je viens de voir que itemtrend ne livre pas en France?? Bizarre non ??

Bonjour,

J'hésite aussi à mes les acheter, seulement voila a chaque fois que j'ai acheté un truc à l'étranger (chine, USA,...) j'ai toujours mais je dis bien TOUJOURS eu des frais de douanes alors la j'hésite pas mal...d'ou ma question : en avez vous eu??

Merci ;)

bonjour je voulais savoir combien je payerais si elle serais bloquer a la douane moi je les et commander avec http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110896524835&var=410117004164 je voulais savoir si quelq'un etais satisfais de se vendeur ???? merci

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un je vend des ersatz IM que j'ai acheté il y a peu et que je n'ai jamais portés!

J'en ai acheté 4 paires en Asie, mais je n'en porte que deux, elle sont vraiment identiques au IM et super confortables.
Je les vend 65€ (achetées 150 à la base).

J'ai un modèle rouge bleu et blanc et un modèle multicolore noir jaune rouge rose et blanc. Taille 37 mais peut convenir aux 38 parce que fournies avec une semelle que l'on peut ôter sans inconfort.
Si ça tente quelqu'un, pour plus d'info ou pour me joindre je laisse mon email :)
chloe.boncoin@gmail.com

:) j'espère que tu ne prendras pas ça pour de la pub, c'est juste pour faire profiter d'un bon plan ^^

J'aime magnifiques Sneakers Isabel Marant http://www.marantisabel.net/isabel-marant-sneakers-c-1.html.

Article sur les vraies-fausses IM sur mon blog ;)

i just bought my isabel marant sneakers in http://www.sneakersisabelmaranta.com/

Je n'aime pas particulièrement ces compensés Isabel Marant mais elles ne me déplaisent pas non plus.. J'aime beaucoup ton blog par contre ! Alors à bientôt :)

Belles sneakers! Les talons font combien un peu près ? :)

j'ai acheté une paire chez itemtrend sur ebay l'année derniere (après etre passée sur ce site d'ailleurs), elles sont bien arrivée et étaient conforme à la photo en revanche, vraiment pas confortable, la semelle étant de travers mon pied droit est tordus. je n'ai donc jamais vraiment marché avec... j'en ai acheter aux halles à chatelet pour 100 €, à CLignancourt pour 80 € les deux (mais la qualité est moins belle que celle des halles) et j'ai fini par craquer une nouvelle fois sur une paire des halles à 100 € (je m'étais dit plus jamais) mais la qualité est vraiment meilleure que n'importe quelles fake et surtout elles sont ultra confortable mais taille petit.
du coup je cherche à revendre celles achetées sur ebay, si le confort est pas la préocupation principale de l'une d'entre vous, faites moi signe.
Lours

saluuut!!!
perso j suis contente pour ses basket compensées !! j'en ai des noires ;trop belle;) je trouve ses basket tres chic a porter elle font vraiment elegant

Alors là tu viens de faire mon bonheur... MAIS VRAIMENT ! Je cherche depuis une heure sur le web des sneakers imitation isabelle à un prix raisonnable et en vain. Je me disais même "je vais économiser 400 euros pour des originaux", tu me sauves !
Par contre, j'ai une petite question : je fais du 38, je dois prendre du 7 (m) ou du 7.5 (l) ? Parce que sur le tableau 38 = 7/7.5 ,
http://www.ebay.com/itm/Womens-Black-High-Top-Strap-Sneakers-Shoes-US-5-8-Ladies-Velcro-Ankle-Boots-/320907403757?pt=US_Women_s_Shoes&var=&hash=item76c27203d2

Si quelqu'un peut me renseigner merci !

Ton blog est vrmt sympa! As-tu payé des frais de douane à la réception? Si oui de combien? Merci d'avance.

Bonjour!

Je vends mes Ash Bowie en Wedge Clay (le 2èmemodèle en partant de la gauche, sur la dernière photo). Se manifester par commentaire si intéressée!

CB

Je vends mes sneakers :)
http://www.vinted.fr/membres/1434856-wendyox/vetements

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !