jeudi 1 mars 2012

[Miscellanées]: Février finit vite et commence bien



Et voilà, tout comme pour le mois de janvier, maintenant que février a cédé sa place à mars, il est temps pour moi de faire une petite "rétrospective" des moments les plus marquants, des petits plaisirs qui auront rythmé mon quotidien pendant ces 29 jours, année bissextile oblige ;)


Plaisirs Cocooning : Bien malgré moi, les températures polaires (non, je n'exagère rien) du début de mois incitaient plutôt à rester sous la couette qu'à prendre la voiture pour aller travailler. Et ce n'est pas Elune qui m'a contredit ^^ Cette année, si nous ne sommes pas partis à la montagne, c'est la montagne qui est venue à nous : avec toute cette neige, notre chalet de jardin a comme un air de "fête" non ? :)


Plaisirs Beauté : Ce mois-ci, je me suis encore fait plaisir avec mes manucures du dimanche soir ^^ J'ai appliqué pour la première fois mon jaune fluo Barry M, commandé sur Asos, et qui a littéralement jauni mes ongles par la suite en dépit de la base posée dessous ! :/ Dommage car la couleur est vraiment sublime, idéale pour apporter une touche d'été sur les ongles...Du coup, après les avoir récupéré, je suis revenue à une valeur sûre : Black Pearl de Chanel :) J'ai également reçu ma Little Flirt Box, qui m'a ravi comme la précédente, et j'ai craqué sur ce trio de crèmes pour les mains L'Occitane (foutu packaging !).

  

Plaisirs Loisirs : C'est à l'occasion d'une soirée entre amis que j'ai découvert le Munchkin, un jeu de cartes humoristique parodiant les jeux de rôles ! Mi-geek, mi-fantasy, avec lui vous êtes assurés de passer un bon moment ^^ Dans un autre registre, j'ai été chercher les deux entrées pour le Salon du Chocolat de Bordeaux (qui aura lieu du 2 au 4 mars), gagnées sur le site de la ville. A moi les dégustations et le défilé de robes en chocolat :p C'est également le retour de La Foire aux Plaisirs *_* Dès que j'aperçois la grande roue depuis le pont de Pierre, rien à faire, je suis surexcitée comme une gamine de 5 ans (ce que j'ai du rester au fond hum ^^).


Plaisirs Achats : Quelques petits craquages à confesser. Chez h&m tout d'abord, j'ai enfin mis la main sur ce cabas camel/orange fluo qui m'avait fait de l’œil sur le blog de Mango & Salt. En passant par le rayon enfant, je n'ai pas pu résister à ce doudou Hello Kitty, que j'ai ramené pour Elune ^^ (et je peux vous dire qu'elle en a une sacrée collection, de doudous HK !). A la FNAC, j'ai bien ri devant ce livre, OUAF, et son carlin de couverture...très aplati :D Mais THE achat of the month reste quand même l'acquisition de ma première statuette WDCC (Walt Disney Classic Collection), ce Big Ben dont je rêvais depuis des années. Mais j'aurais l'occasion de vous en reparler lors d'un prochain billet ;) Enfin, pour la naissance du bébé à un des amis de mon chéri (pfiou), j'ai fondu devant cette veilleuse/doudou Sophie revisitée. N'est-elle pas trop craquante ? *_*


Plaisirs Lectures : Ayant gagné un bon d'achat Amazon de 60€, j'ai pu me faire plaisir en agrandissant ma collection de beaux-livres Disney ! Tale as Old as Time & The Art of Toy Story 3 sont ainsi venus grossir les rangs des livres "making-of" que j'affectionne tant. Là aussi, je leur consacrerai un billet tout particulier (ils le valent bien). En plus de cela, ma commande comportait deux ou trois bricoles "beauté" que je vous présenterai prochainement :) Je sais, ça fait beaucoup d'articles en perspective ! ;)

Et vous, quoi de neuf en février ?

10 commentaires:

Un joli mois de Février :D !!!
Avec le retour des beaux jours et de la douceur dans le Sud du Pays, je te souhaite un bon début de mois de MArs !!!

Mag
www.lemagalire.com

Dommage que le vernis t'ai jauni les ongles... Tu penses que c'est la même chose pour la même couleur d'une autre marque ?

Quoi de neuf en février? Je suis devenue tata et j'ai acheté mon premier livre de la saga Hunger Games (comment ça tu étais au courant? ^^).
Des bisous!

C'est quand même dingue ces températures printanières, j'ai l'impression qu'on est passé de -15 C à + 15 en quelques jours seulement !

Je ne pense pas, les formulations et pigmentations doivent être différentes d'une marque à une autre...Au pire, tu n'auras qu'à t'armer d'un bon citron après ^_^

Que de bonnes nouvelles ! :D J'attends également une nouvelle arrivée dans ma famille, je croise fort les doigts :)

Ben moi en Février, j'ai carrément trouvé un nouvel appart!! Hé ouais!!
Et attention, grand Luxe mais pas Vintage, avec des fenêtre en double vitrage M'sieur 'dam' !! ^^

Oh trop jolies ces crèmes Occitanes, elles sont parfumées à quoi ? L'un de mes meilleurs amis vient d'être papa ; tu peux pas avoir comme cette veilleuse me fait de l'oeil ! Tu l'as trouvé dans un magasin de jouet ?

C'est bon ça, on va pouvoir refaire un apéro sans craindre le grand méchant voisin ^_^

Ces trois jolies crèmes portent de doux noms : rose du désert, fleur d'hibiscus et fleur de cacao :) Pour la petite veilleuse, je l'ai trouvé à la grande récré, pour 32€.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !