jeudi 15 mars 2012

[Miscellanées]: Tout doit disparaitre ! (avec Lotus Aqua Tube)


Aujourd’hui sur le blog, je vais mettre en lumière une pièce de la maison  trop souvent délaissée car peu glamour : les WC (ça calme de suite ^^). Aka the room où l’on aime passer le moins de temps possible. Y compris dans son équivalent supermarchesque. Limite on prend son paquet de PQ, on le jette dans son caddy et on part du rayon en courant, en espérant que personne ne vous ait vu (ça vaut également pour les rayons hygiène féminine & préservatifs).  En un mot : RI-DI-CULE. Ce qui est ridicule aussi, ce sont les diverses épaisseurs, matières, parfums qui nous sont vendus dans ce rayon. Comme si cela allait changer quelque chose au final : ton papier, qu’il sente la rose ou non, il va finir sa vie au fond de la cuvette (je vous avais prévenu que ce serait un post glamour-less). MAIS si c’est bon pour l’environnement et que ça m’évite une énième engueulade avec le chéri, alors là je dis oui ! (vous allez vite comprendre pourquoi…)

 
Sinon vous pouvez toujours vous initier à l'art de la sculpture sur rouleau de PQ ^^

Je dis oui à Lotus Aquatube, le premier papier toilette avec rouleau biodégradable ! (on arrête pas le progrès hein :D) Ce dernier se dissout comme du papier toilette : c’est biodégradable, recyclable et compostable. Bref, c’est bon pour la planète et c’est toujours ça de moins dans nos poubelles. J’avais un peu peur par rapport à notre cas particulier : nous disposons d’une fosse sceptique à la maison et non du tout à l’égout (ah, les joies de la campagne…) Mais ma crainte a été vite balayée puisqu’Aqua Tube (ça sonne un peu comme un nom d'attraction dans un parc aquatique non ?) peut être utilisé avec n'importe quelles toilettes. Ouf ! Pour revenir sur le sujet des engueulades, j’ai tendance à laisser traîner le rouleau une fois fini. Et donc monsieur râle. Je lui promets d’y penser la prochaine fois. Et j’oublie. Et c’est reparti ^^ Donc avec ce système, plus de problème ! (vous allez me dire : encore faut-il penser à jeter le tube dans la cuvette une fois fini -_-)

  

Et comme Lotus ne fait pas les choses à moitié pour promouvoir son produit, il y a un casting vidéo des plus sympathiques d’organisé en ce moment. Le principe ? Créer une vidéo « humoristique » de 30s pour parler de ce nouveau produit. Si cela vous dit, rendez-vous sur www.casting-aquatube.fr. Une fois votre vidéo validée et mise en ligne, vous pourrez inviter un max de personnes à voter pour vous. A la clôture des candidatures, le 30 Avril 2012, les 10 vidéos ayant recueilli le plus de votes de la part des internautes seront soumises à la sélection d’un jury pour désigner les 3 vidéos gagnantes. Les gagnants tourneront la prochaine publicité Aqua Tube qui sera ensuite diffusée à la TV. De plus, afin de récompenser les participants, 25 vidéos seront tirées au sort pour recevoir un caméscope HD Canon. Plutôt pas mal non ? Perso, je n’ai pas eu le courage de m’y coller mais Femme Sweet Femme l’a fait elle ! Et comme elle est de ma région, je vous encourage fortement à voter pour sa vidéo :) Bon peut-être pas pour une diffusion nationale, mais je suis sûre qu’un caméscope lui ferait plaisir :p 

5 commentaires:

Le nombre de fois que je me suis faite engueuler moi aussi en oubliant de jeter le rouleau vide x)

Ahahahah ! J'avais pas vu ton appel aux votes, merci !
(mais je crois que si la vidéo passe à la télé, je me jette dans la cuvette avec le rouleau)

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à oublier ^_^

Héhé, de rien ;)
Très chouette pseudo au passage pour commenter :D

Je suis également très intéressé.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !