vendredi 9 mars 2012

[Série TV]: The Good Wife


Synopsis : L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...


Mon avis : En seulement 3 saisons, The Good Wife s'est imposée comme une série incontournable auprès du public et des professionnels. Succès public d'abord, puisque la série réunit en moyenne plus de 11 millions de téléspectateurs par épisode ! Succès critique enfin, puisque la série a remporté de nombreux prix dont meilleure actrice pour Julianna Margulies, que l'on n'avait pas vu sur le petit écran depuis Urgences. Plus près de chez nous, M6 (la petite chaine qui monte) ne s'y est pas trompée en diffusant la série en prime time ;) Le coffret de la saison 2 vient tout juste de sortir et il devrait ravir les fans grâce à ses nombreux bonus : scènes coupées, lancement du DVD de la saison 1, les clips de la campagne, etc. A ne pas manquer !

Disponible en Nouveauté


Merci à l'agence Way to Blue pour cette découverte :-)

10 commentaires:

J'adore cette série, ça a été un vrai coup de cœur =)

Cela fait un petit moment que je tourne autour de cette série ... le trailer Behind the scenes me donne très envie de le voir !
Surement une fois que j'aurais fini ma 'rétro' Grey's !

Je ne dirais pas que ça a été un coup de cœur pour moi mais ça se laisse regarder ^_^

Pour ma part, je viens de finir la saison 4 de Private practice, j'attends maintenant le doublage de la dernière saison...Pour le trailer de The Good Wife, ça a été dur d'en trouver un correct, il n'y avait pas beaucoup de choix sur YouTube :(

Moi j'adore cette série. Je suis devenue accro dès le premier épisode.

Bonjour à tous le droit? Je sais que c'est à partir de Bordeaux, dis-moi où vous avez des barres à Bordeaux avec de la musique alternative et plus raisonnable des prix et accueillante. Merci, vous espérez une réponse. baisers

Encore jamais vu huhu ^^ Va falloir y remédier ...

Je ne pourrais pas en dire autant de moi ^_^ il va falloir que je lui laisse une vraie chance...

Pareil, j'ai du tomber une fois ou deux dessus sur M6 mais je n'écoutais que d'une oreille ^_^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !