dimanche 29 avril 2012

[Cuisine]: Et si on brunchait avec Kusmi Tea ? (Kdo inside)


Après Euphoria, j'ai le plaisir de vous présenter la dernière nouveauté Kusmi Tea : l'assortiment miniatures - Les Brunchs ! Ce qu'en dit la marque : Les amateurs de thés noirs se régaleront aussi bien avec English Breakfast, mélange de Ceylan et d’Assam qu’avec Kashmir Tchaï, un mélange phare aux 6 épices. Quant à Anastasia, il s’agit d’un mélange exclusif de la maison Kusmi : un Earl Grey aromatisé agrumes. Label Impérial, avec ses notes d’orange et de cannelle ravira les amateurs de thé vert. Enfin, le thé vert à la menthe Nanah du Maroc, rafraîchissant et désaltérant, sera idéal pour clôturer un brunch copieux.
 

L'assortiment les Brunchs est idéal pour celles et ceux qui souhaitent découvrir ou faire découvrir des mélanges exclusifs et des thés traditionnels de grande qualité lors d’un moment convivial, qu’il soit sucré, salé ou mixte, cet assortiment conviendra aux goûts de chacun ! De mon côté, aussitôt reçus, aussitôt adoptés :p J'ai une préférence pour Anastasia mais mon cœur balance également pour le thé vert à la menthe, qui se déguste à n'importe quelle heure de la journée et qui est un des premiers parfums que j'ai adopté en matière de thé. Ce qui me fait penser qu'il faudra que j'aille prochainement me ravitailler en sachets mousseline à la boutique de Bordeaux...

* Concours *

Pour qu'à votre tour vous puissiez goûter ce nouvel assortiment, Kusmi Tea s'associe à Luxe & Vintage pour vous offrir 2 coffrets de miniatures Les Brunchs ! Pour tenter de remporter votre exemplaire, rien de plus simple, répondez à la question suivante en commentaire : Citez un des thés présents dans la catégorie Grands Crus sur le site de Kusmi Tea (indice). Vous avez jusqu'au 06 mai 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnants. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultats *


Bravo aux gagnantes et @ très vite pour de nouveaux concours gourmands :p
J'attends vos coordonnées à l'adresse suivante luxeandvintage@gmail.com

56 commentaires:

bonjour
je ne brunch pas aujourd'hui ! pourtant j'adore ça !
je tente ma chance en citant le thé : Sencha Fukuyu
merci pour ce concours
belle journée
misschocoreve(@)gmail.com

Je rêve de tester leur thé! J'ai déjà une petite liste de préférence :)
Un de leur thé dans la catégorie grand crus est: le Vert Hojicha!
Mon adresse mail: andie.l.garcia@gmail.com
Merci beaucoup ;)

le Sencha Fukuyu par exemple, que j'aime beacoup!!!!!!
je n'ai pas de compte ou je peux te laisser mon email... je fais comment? je te suis sur FB, je peux t;envoyer mon email comme ca?

Génial ce concours, j'ai découvert Kusmi Tea récemment grâce à une collègue (Detox) et j'ai adoré ! Malheureusement je peux pas me permettre d'en acheter avec ma petite bourse, ton concours tombe à pic ! Un des thés présents dans la catégorie Grand cru s'appelle "Perle de Jade au jasmin" :) Je croise les doigts !

Des bisous, xxx
Lauralovesclothes@live.fr

Et op un grand cru : Genmaicha :)

Mon mail : thecupcakista@gmail.com

Merci pour ce concours !!! ;)

Hello merçi pour ce concours je tente ma chance ma réponce est : Sencha Fukuyu
bon dimanche bisous de bretagne

Bonjour,
Merci pour ce concours ! Parmi les thés Grands Crus il y a le Perle de Jade au Jasmin.
Je croise les doigts, bises
ema
ema(arobase)cuir-et-vanille.com

Super concours! Je n'ai pas encore essayé la marque Kusmi Tea et pourtant ce n'est pas faute d'être tentée par la boutique de Bordeaux.
Alors je participe, Thé vert Hojicha est un des 6 grands crus.
Merci

oups voici mon mail anne07lise@yahoo.fr

Bonjour Luxe and Vintage !!!

ALORS KUSMI TEA, j'en entends parler depuis très longtemps mais n'ai pas encore U la chance de le goûter... N'habitant pas dans une grande ville... Alors je joue !
INCONTESTABLEMENT, mon choix se porte vers "Oolong Fleur d'Oranger" car j'aime cette saveur qu'est "La fleur d'Oranger"...
Mouhalabieh Libanais, Cornes de Gazelle Marocaines, Papet Morézien,... Du bon thé pour accompagner tout cela !

Mon mail melle.vermo@hotmail.fr

cc il y a le perle de jade au jasmin
je participe
merci
bise
hell-lau62athotmail.fr

Bonjour!
Ahh un brunch! Je trouve ça super sympa et je n'en fais que rarement...il faut que je change ça. Mais, en attendant je participe à ton petit jeux en citant le thè : "Oolong Fleur d'Oranger".
Je croise les doigts pour avoir la chance de découvrir ce nouvel assortiment qui m'a l'air très sympathique!
Merci beaucoup pour ton concours et bon dimanche.
:)

hmm du thé, du kusmi...j'adore...(dit elle en sirotant son thé vert à la menthe ;) )
alors, une des réponses possibles: le Genmaicha.
merci beaucoup pour ce concours et bon dimanche!
kb1974"arobase"hotmail.fr

Coucou Nathalie, je vais participer à ce chouette concours et je réponds que l'un des ingrédients grands crus de Kusmi c'est le Genmaïcha (thé vert Bancha).
Merci de nous gâter (laviereveedunefee@gmail.com)

Coucou, je tente ma chance!
Ma réponse: Sencha Fukuyu
Je croise fort les doigts, j'ai déjà testé ce thé et vraiment j'adore!

oOh oui moi je fonce, en plus j'adore découvrir de nouvelle saveur !

cendrillon40_6@hotmail.com

des bises

Bonjour, merci pour ce nouveau concours!
je propose le Oolong Fleur d'Oranger,
merci!

Bonjour, j'aime beaucoup le Sencha fukuyu :-)
à bientôt et merci pour ce concours

J'ai plusieurs fois entendu parlé de Kusmi Tea, j'aimerais vraiment essayer un jour moi qui adore le thé !
Voici un exemple de cru : Genmaïcha
Je croise les doigts !

marine.lepaul@live.fr

Ouah ! Merci pour ce super concours :)

Un des thés de la catégorie grand cru est Vert Hojicha !

Mon adresse mail : nanouche05@hotmail.fr

Bonjour,

Que vois-je de bon matin chez "Luxe and vintage"?! Un concours pour gagner du fabulous thé de KT... Ce serait une récompense bien méritée pur moi qui suis a travail le 1 er Mai...
Je suis trèèèèèèèès tentée par "Perle de Jade au Jasmin" !!!
Merci à vous,

Bon 1er Mai, bon muguet ;)

A.mail: renee42300@laposte.net

COUCOU, JE JOUE CAR JE SUIS UN TRES GRAND BUVEUR DE THE !!! PLUTOT THE NOIR OU VERT MAIS J'AIME DECOUVRIR DES NOUVEAUTE...
JE JOUE AVEC LE GRAND CRU (PAS DE VIN MAIS DE KUSMI TEA):
=> Le "Vert Hojicha"!
MERCI,

solak.olivier@yahoo.fr

Oups, j'avais posté un commentaire qui n'a visiblement pas fonctionné. Je recommence donc (si doublon, hésite pas à dégager celui ci hein :) )

Les lots sont top, et cet assortiment me fait vraiment de l'oeil (comme tous les assortiments Kusmi, tu me diras).

Voici une réponse parmi tant d'autres, le Genmaicha fait partie aussi des Grands Crus de Kusmi Tea (et c'est de loin un de mes thés préféré : assez spécial, mais j'adore).

En tout cas, merci pour ce concours, tu nous gates en ce moment, c'est chouette chouette :)

Bonne journée et à bientôt ici ou là,
Pergamina (dame.pergame@gmail.com

ALORS on terouve ce thé Vert hojicha que je n'aii jamais gouter :$ snifff lol ^^
En tout ca mercipour ce concours je suis une grande fan de thé hummmmm !!!!!!!!!
Bisous et encore merci !!!!
ps:marie.munier@hotmail.fr

bonjour,
je souhaite tenter pour ce superbe coffret Brunch !!
il est génia l!!
alors je cite le Grand Yunnan n°21 pour le grand cru
et merci pour ce super concours et je croise les doigts ;-)
isaren(at)gmx.com

Je tente ma chance !
Un thé Ksumi Tea grand cry : GENMAÏCHA !
mon adresse mail : muzeonair.blog@gmail.com
(je croise les doigts et encore merci pour ce super concours !)

Bonjour !
Merci pour le concours !
Concernant un grand cru de chez Kusmi Tea, je cite "Perle de Jade au Jasmin".
Voici mon adresse mail: shafanacassime@gmail.com

Bonne journée :)

Ouh làlà, suis ultra fan du grand cru Genmaicha (ce thé a un effet parfaitement addictif sur moi, plus j'en bois, plus j'en veux !). Alors bien sûr, je participe, les thés Kusmi, c'est une valeur sûre !
aurelvelvet@yahoo.fr

Je suis fan de cette marque de thé. Je tente donc ma chance en répondant : genmaicha.
Adresse mail: emnails@live.fr

Bonjour et merci pour le concours ! Cela fait un petit bout de temps que j'ai envie de tester cet assortiment donc j'en profite pour tenter ma chance !
Pour le grand cru de Kusmi Tea, je cite Genmaicha parce que c'est entre autre avec ce thé que j'ai découvert tout l'univers du thé !

Mon adresse mail est auberieabroad(@)gmail(.)com sans les parenthèses ;)

Bonne journée !

Bonjour et merci pour ce concours fabuleux pour les amateurs de thés !
Je citerais le thé Sencha Fukuyu ! En espérant découvrir cet assortiment de thés Kusmi.

Merci beaucoup,
Adresse mail : peps.43@hotmail.fr

Bonjour, je participe en donnant comme réponse le thé oolong fleur d'oranger!
adresse victran@hotmail.com

Merci beaucoup, passez une belle journée!

Je tente ma chance.
Je propose le Genmaicha.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

Bonjour,
je tente ma chance.
Un des thés présents dans la catégorie Grands Crus est le Sencha Fukuyu.
Mon mail : emyvil@free.fr
Merci

Merci pour ce chouet concours, je suis une grande fan des thés Kusmi et je participe donc avec plaisir :)
Je citerai le "Perle de Jade au Jamin" parmi les Grands Crus : rien que son nom me fait réver *_*
Belle journée ;)
Mon Mail : Lifeactually@yahoo.fr

Bonjour !
je propose le thé "Vert hojicha" dans la catégorie Grands Crus.
En tout cas, ton article m'a encore plus donné envie de goûter cette marque : et non, je n'ai jamais goûté !!
Merci beaucoup ! (caroline(dot)fabre(at)live(dot)fr)

Je découvre ton blog grâce à un retweet :) J'aime beaucoup... un blog de plus que j'ajoiute à ma liste de lecture :) Alors pour bien commencer, je joue et je réponds: Genmaïcha.
A très bientôt!

Bonjour, chouette comme concours, j'adore Kusmi !
Ma réponse : Grand Yunnan n°21
Merci
aude-b(at)hotmail.fr

Ahh je suis une grosse fada de thé, don c'est avec plaisir que je participe !
Pour répondre, je vais citer le "Perle de Jade au Jasmin".
Voili voilou, merci pour le concours !
des bisous
castaway-@hotmail.fr

Yo,

Parmi les thés des Grands crus, il y a notamment le Sencha Fukuyu

Maintenant je croise les doigts et hop
fofifonfeck@wanadoo.fr

Je suis une amatrice de thés et particulièrement des thés kushmi qu'une super amie m'a fait découvrir. Je citerai donc mon préféré, le sweet love ainsi que le boost qui m'a accompagné quand je bossais sur mon projet de...salon de thé justement ! J'aime aussi le thé des rois mages. Il va falloir que je pense à me réaprovisionner d'ailleurs....

J'adore le thé donc je tente ma chance avec le "Oolong Fleur d'Oranger" ^^ (qui doit être absolument délicieux)

Merci pour ce concours
caro-vide-son-dressing [at] orange [point] fr

hello,
super ce concours Kusmi,
je cite "Perle de Jade au Jasmin" pour le grand cru
Merci beaucoup ;-)
dunedin31@yahoo.fr

Allez je veux bien jouer et je dis : SENCHA FUKUYU

Merci beaucouppp.

missjeux(@)gmail.com

bonsoir je tente ma chance
je cite perle de jade au jasmin
merci
jolymimi1969athotmail.fr

Bonsoir ;)

Le thé Oolong Fleur d'Oranger fait partie des Grands Crus !
Merci pour ce jeu !

Très belle soirée !

Pauleka
pauline.kaltenbach@hotmail.com

Bonsoir, le genmaïcha fait parti des grands crus !
(et le Oolong, et le perle de jade au jasmin... quoi, ça rapporte pas plus de chance ? ^^)

Bonne journée, merci !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter ce thé, alors je tente ma chance! ^^

Dans la catégories des Grands Crus il y a : le thé VERT HOJICHA !!

miriemmi@yahoo.fr
Merci beaucoup!! :)

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir en répondant que Grand Yunnan n°21 est un des thés grands crus.
Mail : nelfah at unenouvellepage point fr

Merci pour ce concours.
Bises ;)

Le thé Genmaïcha est l'un des thés présents dans la catégorie Grands Crus.
J'ai d'ailleurs très envie de le gouter.

Bonsoir ;)
un big merci à vous et à Kusmi pour ce concours spécial thé!! en tant qu'amoureuse de thé je joue avec grand plaisir !! et quant à votre question voici mon choix dans la catégorie grand cru: il s'agit de Vert hojicha, c'est d'ailleurs le seul thé de la gamme que j'ai eu l'occasion de tester avec grand plaisir !! ;)

très belle fin de soirée !! bizz

- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Bonsoir,
Je souhaite participer !
Dans la catégorie Grands Crus, il y a le thé Vert Hojicha !
Mon e-mail : ame-line.b@hotmail.fr

Merci beaucoup pour ce concours :)
A bientôt
Laurence C

Bonjour,

Ma réponse est : genmaicha.
Mon mail est : mrjackbauer.34(at)gmail(.)com

Merci pour le jeu.

Coucou
J'aime beaucoup Kusmi met pas eu encore l'occasion de tester ces thés brunch !
C'est avec plaisir que je participe à ce concours. Merci !!
Un des thés grands crus est Vert Hojicha.
Merci !!
celia-ne.cece[at]hotmail.fr

Coucou je tente ma chance avec grand plaisir car je suis fan de cette marque.
Je dirais Sencha Fukuyu
Et je laisse mon adresse de mon blog( suite à des abus indelicats de certains)
http://blog.ceriseclub.com/ladalex/
Bon dimanche et merci :)

Enregistrer un commentaire