mercredi 18 avril 2012

[Mode]: Joue-la comme Coachella



  
Crédit photo : Asos sur Instagram

Aujourd'hui, qui ne connaît pas Coachella ? Ce festival, organisé chaque année sur 3 jours à Indio en Californie, est devenu un spot incontournable. Consacré à la musique (rock, hip-hop & électronique), il est devenu au fil du temps un énorme runway pour fashonista en quête de célébrité.C'est bien simple, tous les people s'y pressent pour être photographiés en tenues baba cool. On en oublierait presque la programmation exceptionnelle ! On pouvait y trouver cette année par exemple Rihanna et Calvin Harris, Arctic Monkeys, Radiohead, Dr. Dre & Snoop Dog (+ Tupac en hologramme !), et j'en passe. Afin que vous puissiez vous aussi vous mettre dans l'ambiance, je vous ai préparé une sélection de photos ensoleillées, de chaussures tendance ethnique et une vidéo des Black Keys en live








 Sandales Ash Nikita 175€ // Sandales Les Tropéziennes Herod 59€ // Sandales Bullboxer Maculus 50€
Sandales Via Uno Aboca 90€ // Sandales Lulu Castagnette Giroflee 50€ // Sandales Lollipops Mali 79€


6 commentaires:

Toutes ces spartiates et sandales!! j'adore!

Moi aussi, impossible de faire un choix *_* !

J'aimerais avoir l'occasion de fouler cette pelouse un jour... Et pourquoi pas avec les sandales Herod ou Aboca de ta sélection ! ;)

J'avoue que je suis jalouse d'une certaine blogueuse qui y va tous les ans ^_^ Et je vais sans doute craquer sur l'une des paires de cette sélection à la fin du mois :)

Je suis totalement mais amors totalement fan de ce festival. J'en suis à deux billets d'affilée sur mon propre blog et à une tentative de remixer le look coachella ! J'appelle ça une coachel' obsession...d'ailleurs mim a compris le truc en sortant une collection coachella pour les obsédées de mon genre....

Je suis complètement passée à côté de cette collection, mince ! :(

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !