lundi 23 avril 2012

[Mode]: Voilà l'été ! (ou presque)



Ce n'est pas encore l'été, loin de là avec les giboulées que nous subissons actuellement, mais le temps d'un article, j'ai voulu me projeter sous les palmiers de Floride (ou du sud de la France ^^) pour vous présenter les dernières nouveautés ayant rejoint mon dressing :)


Elles sont en cuir suédé, brodées de perles pour coller à la tendance indienne du moment et d'un confort absolu...Ce sont mes premières Minnetonka *_* On les voit aux pieds de toutes les stars, de Katy Perry en passant par Lindsay Lohan et elles peuvent être portées aussi bien avec un jean slim qu'avec une petite robe légère; c'est pour cela que je les ai choisies. Vous pourrez trouver d'autres modèles de la marque sur le site Da Shoes ;) Vous vous souvenez du foulard Alexander McQueen que je vous avais présenté sur le blog ? J'ai trouvé son parfait ersatz à petit prix ! Il s'agit d'un foulard "Forever Cute" vendu sur le site Mia Reva pour la modique somme de 25€. Ses couleurs (gris/beige et rose néon) en font le parfait accessoire pour égayer vos tenues. Merci à Sandrine pour ce test !


La parfaite panoplie estivale ne serait rien sans une paire de lunettes de soleil branchée ! Aussi lorsque L’Usine à Lunettes m'a proposé de tester leurs services, j'ai choisi ce modèle de lunettes calqué sur la tendance Wayfarer, dans une couleur un peu punchy. J'aime particulièrement les branches imprimées :) Et le fin du fin, c'est qu'elles sont adaptées à ma vue ! De mon côté, je n'ai rien à redire sur la qualité (bien que fabriquées en Asie) et les délais de livraison plus que raisonnables. Je sens qu'elles ne vont pas quitter le bout de mon nez cet été !


10 commentaires:

On va encore avoir les mêmes chaussures ! Moi aussi j'ai craqué sur les Minnetonka <3

Il ne manque plus que le soleil! :)

Maintenant il me tarde que le temps soit plus clément pour les arborer à mes pieds :)

C'est tout à fait ça ^_^ (je ne sais pas où il se planque cette feignasse mais alors...)

Les Minntetonka!! Je les trouve trop belles!

Merci ! Je les ai enfin portées hier pour la première fois et j'ai trouve le moyen de défaire le petit noeud sur l'avant de la chaussure :(

C'est pour quand la Floride que je me camoufle dans tes bagages ^^

Oh j'aime ce foulard ! J'ai également craqué pour des petits mocassins mais dans les tons corail, en espérant que ça fasse sortit le soleil de sa cachette !! ^^

Héhé, sans doute l'an prochain histoire d'économiser un Max ;)

Merci ! Je le porte non-stop en ce moment :)
Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de corail dans ma garde-robe; il va falloir que je remédie à cela ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !