jeudi 24 mai 2012

[Beauté]: Collection Paris Bubble Chic par Bourjois


Comme à chaque saison, Bourjois a imaginé de nouvelles teintes de vernis à ongles plus irrésistibles les unes que les autres : Paris Bubble Chic, directement inspirée des plus beaux défilés, marie avec élégance et bonne humeur les pastels les plus doux aux couleurs les plus vives pour une collection tendrement audacieuse, toute en contraste. En plus de cela, la marque sort son premier top coat à effet matifiant !


Bourjois a eu la gentille de m'envoyer deux des nouveautés de cette collection : le top coat So Matt et le vernis à ongles So Laque Ultra Shine Bleu Fabuleux. Ni une, ni deux, armée de ma fidèle trousse à manucure (et de mon fameux dissolvant miraculeux), je n'ai pas attendu une seconde de plus pour poser ce dernier. Le résultat est à la hauteur de mes attentes : une couleur brillante et chatoyante, identique au "bleu majorelle" que toute la blogo s'arrache en ce moment (mais à moindre coût ^^). La collection est d'ores et déjà disponible sur le nouvel e-shop de la marque et sera en magasins à partir du mois de juin.

Base + 2 couches + gouttes de séchage

Alors, prêtes à craquer pour cette nouvelle collection ? :)

14 commentaires:

C'est un très beau bleu !

L'abricot me fait de l'oeil :-)

Je craque aussi pour l'abricot, une jolie couleur :)

Il est joli ! Mais je craque pour le vert :)

Ah oui très prête même!! ^^
Magnifique ce bleu!

J'aurais peur qu'il fasse doublon avec le Tart Deco d'Essie et le Peach que j'ai acheté chez Kiko ^_^

C'est une couleur parfaite pour les beaux jours :)

J'ai plus de mal à porter du vert sur mes ongles...j'avais acheté Jade is the new Black quand tout le monde en parlait mais je l'ai revendu aussitôt car je n'arrivais pas a le porter...

N'est-ce pas ? ^_^ On aurait envie de Plonger dedans...

Je viens de craquer pour un vernis Kiko, bleu électrique comme le tien. L'abricot ouaté et le rose imaginaire me font de l’œil. Je vais filer voir ce que donne leur couleur une fois sur les ongles ! :)

Moi qui adore le vernis, je pense que c'est l'occasion de se faire plaisir avec de nouvelles couleurs à des prix abordables.

Je t'invite à venir découvrir mon univers: http://darlingest.free.fr/

A bientôt

Enregistrer un commentaire