mercredi 9 mai 2012

[Cérémonie]: Met Ball 2012 - Best & Worst dressed


Lundi dernier a eu lieu à NY l'édition 2012 du Costume Institute Gala, plus connu sous le nom de Met Ball (aussi surnommé les Oscars de la côte Ouest). Depuis 1948, ce bal annuel célèbre à chaque fois l'ouverture d'une exposition consacrée à la mode au Metropolitan Museum; cette année elle est consacrée à deux très grands designers : Prada & Schiaparelli. La soirée, présentée par le magazine Vogue, est considérée par l'industrie et les rédacteurs comme étant le meilleur tapis rouge fashion du monde. Et ce n'est pas moi qui vais les contredire, car une fois de plus, l'évènement était à la hauteur de sa réputation ! Petit tour d'horizon (personnel) des plus belles robes (et des plus beaux ratés) de ce Met Ball 2012 :

Best Dressed

Lana Del Rey en Joseph Altuzarra - January Jones en Atelier Versace - Bee Schaffer en Erdem - Amy Adams en Giambattista Valli
 Katherine McPhee en Elie Saab - Carey Mulligan en Prada - Kate Bosworth en Prada - Debra Messing en KaufmanFranco


 Worst Dressed

Kirsten Dunst en Rodarte - Chloe Sevigny en Miu Miu - Kristen Stewart en Balenciaga - Mary-Kate Olsen en The Row
Sarah Jessica Parker en Valentino - Elizabeth Banks en Mary Katrantzou - Beyoncé en Givenchy - Linda Evangelista en Prada

Et vous, quelle tenue vous a le plus impressionné ?

5 commentaires:

Elle est juste horrible Kristen Stewart !!!

Pour les Worst Dressed je suis 100% d'accord avec toi! Mon Dieu SJP que s'est il passé????
Par contre j'ai adoré Gwyneth Paltrow, elle était magnifique!
Jessica Biel aussi (bien qu'on avait l'impression que son ourlet était pas fini), et Gisèle Bunchen juste parfaite (enfin c'est facile pour elle :/)
Mais la robe la plus emblématique reste celle de Carey Mulligan ;)

J'aime pourtant bien les créations Balenciaga mais il faut reconnaître que pour ce type d'event, ça ne marche pas du tout ! :/

J'ai adoré également la tenue de Gwyneth mais il fallait bien que je fasse un choix ;)

J'adore la tenue de Amy Adams!!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !