jeudi 3 mai 2012

[Mode]: (Real) Steel Time (Kdo inside)


Je continue ma sélection d'accessoires printemps/été en vous présentant aujourd'hui la nouvelle montre qui orne mon poignet depuis quelques jours. Ce petit bijou est signé Steel Time, une marque 100% made in France, et s'inscrit parfaitement dans la tendance color block puisque déclinée en 9 coloris tous plus acidulés les uns que les autres. J'ai longtemps hésité entre la rose et la blanche mais j'ai finalement choisi cette dernière, pour qu'elle puisse s'accorder à toute ma garde-robe (et elle ressortira bien sur peau bronzée *_*).

  

Livrée dans un écrin métallique du plus bel effet, la montre se compose comme suit : le bracelet est en caoutchouc, le cadran & les jointures sont en métal et le verre minéral garantie clarté et résistance. A 49€ la montre femme et 59€ la montre homme, on aurait tord de se priver ! Vous trouverez tous les points de vente ici.

* Concours *


Steel Time France s'associe à Luxe & Vintage pour vous offrir une montre dans le coloris de votre choix ! Pour tenter de la remporter, rien de plus simple, répondez à la question suivante en commentaire : Dites-moi quelle couleur vous choisiriez et pourquoi. Vous avez jusqu'au 10 mai 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultat *


Bravo à toi ! J'attends tes coordonnées à luxeandvintage@gmail.com
Merci encore pour vos nombreuses participations, d'autres concours arrivent prochainement ;)

56 commentaires:

Génial ce concours, il me faut justement une montre!
Je crois que je la choisirai en blanc comme toi !
Bisous

Oh, des jolies montres :)
Moi je n'en porte que très très très rarement, mais j'avoue que celles-ci sont super sympa ! Et moi, je choisirai surement la rose. Parce que je suis une princesse, et parce que c'est pas quelque chose qu'on s'attendrait à voir sur moi. Et l'effet de surprise, y'a rien de mieux :)

Merci pour tous tes chouettes concours en ce moment ! Ils sont top :)

Bonne journée :)

Super idée ce concours à l'heure où je suis en recherche d'une montre ^^
Je craque pour la violette - c'est ma couleur préférée tout simplement...
PS : j'adore tes petits bracelets, trop jolis :)

je choisirai l'argentée car elle est sovre et très jolie ! merci pour ce jeu
mon mail : jero69006@free.fr

Elles sont vraiment sympa! La rouge est vraiment très joli. Voir ces belles montres donnent envie d'en remettre de nouveau, même si ce n'est plus trop la mode.

Merci pour ce concours!

Bonne journée et bonne chance à tous

oriane.granier@hotmail.fr

ah oui, j'adore! tres cool ces montres.
si jamais, moi seras le noir, classic, stealth, et ca va marcher avec tout mes fringues pour que je puisse porter tout les temps.
merci pour cette belle concours.
steve

Bonjour!
Merci pour ce concours! Je choisirais la bleu, très chic pour l'été :)

mon adresse mail: maeva.losco@gmail.com

Merci Nathalie pour ce concours.
J'ai une montre depuis 5 ans, qui marche bien certes mais à l'effigie d'Hellokitty (on ne se moque pas hein :D), du coup, je n'ose pas la mettre tous les jours (on se demande pourquoi hihi).
Je suis une rose addict et même si pour une montre il vaudrait mieux primer la neutralité comme le blanc ou noir mais je maintiens le rose ! Rose forever :)
Voilou ! Bonne journée
(et merci 100driine pour le relai de ce chouette concours !) J'en profite pour te suivre sur hellocoton rien :)

Je tente ma chance.
Je choisirais le rouge car c'est la couleur que je préfère, ça donne du pep's.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce concours ! Alors moi j'aimerais beaucoup gagner la même montre que toi, c'est à dire la blanche car elle va en effet avec tout et puis ça fait un petit bout de temps que j'hésite à m'offrir une montre de ce genre !
Bonne fin de semaine,
Eva

bonsoir
merci pour ce concours
je pense que je choisirais blanc car c'est sympa l'été une montre blanche et cela va etre tout !
bonne soirée

ho mais très sympas ce concours et les montres sont ravissantes. Je vais tenter ma chance alors.
Je craquerai bien pour la montre en blanc, car je trouve que le blanc s'accorde avec toi, c'est toujours très classe et parfait pour l'été qui arrive.
bonne chance à toutes les participantes.

hello,
sans hésiter je choisirais la couleur argent !! elle m'a tapé dans l'oeil direct, j'ai craqué !!!!!
et puis j'aime cette couleur, d'ailleurs, je me maquille avec du fard argent, mon lave vaisselle est argent et toutes mes voitures jusqu'ici sont de cette couleur!
alors merci pour ce concours,
je croise les doigts ;-)
dunedin31(at)yahoo.com

Bonjour,
ouah la violette, elle est trop belle, depuis le temps que je cherche une montre de ce style!classe et élégante avec une couleur sympa
je joue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ! à bientot

Hello! :)
Super sympa ce concours! Si j'ai la chance de gagner, je prendrai la montre orange! Tout simplement parce que ça change et pour que je fasse ressortir mon bronzage cet été (en espérant qu'il soit au RDV...) Bonne soirée!!
aufildelamode@live.fr

Bonjour,

Un beau concours, je choisirais une montre blanche car je pense que pour la saison à venir elle serait très appropriée....

Je te remercie ainsi que ton partenaire "Steel time"....

Bonne soirée et bonne chance à toutes....

Cytise :)

Hey !

Joli concours !!!!! Je choisirai une verte, tout simplement parce que c'est ma couleur préférée, en plus je n'ai pas de montre de cette couleur ! Merci pour cette découverte made in France en tout cas !
annie.caron26@gmail.com

Ben écoute, j'ai déjà une blanche, une bleue turquoise, une verte, une jaune et une bleue marine (hannn, j'ai plus prononcer cette couleur ^^). Du coup je tente ma chance avec plaisir pour la rose, soyons girly ^^
Merci pour ce joli cadeau :)

Bonsoir, super ce concours, je craque totalement sur les montres colorées du moment!!
Alors je choisirai la ROSE, car en ce moment, avec un mémoire à rédiger j'ai besoin de voir la vie en ROSE (ou du moins à mon poignet!!).
d_sandrinette@hotmail.com

bonsoir je choisirai la rose car c est estival et ca va amener le soleil^^
merci
jolymimi1969athotmail.fr

Hello, je tente moi aussi ma chance ...
Alors moi je choisirai la rouge ... car le rouge c'est la couleur du glamour et de l'amour <3
J'adore associer une marinière(parfaite pour une promenade au Pyla)avec une touche de rouge.
De plus, cette montre rouge sera idéalement assortie à mon rouge à lèvres Mac lors de mes nombreuses heures à Sephora... et surtout elle me permettra d'arriver à l'heure ;)

Bisous bisous
christelle.f33@orange.fr

Je choisirai la rose parce que c'est ma couleur préférée et qu'elle flashe ! Parfait pour cet été.
Merci pour ce concours Nathalie

(mon mail : laviereveedunefee@gmail.com)

Personnellement, j'ai une petite préférence pour la violette ! Bien que le choix fut ardu !

Bonne journée

cyrielle.millet@gmail.com

Je choisirai sans la moindre hésitation la rose car elle rendra bien sur ma peau bronzée, qu'elle est douce et tendre et tout de même audacieuse......
ladymarlene@live.fr

j'adore ce genre de montre et je choisirai la mienne en rose car j'en avais une mais qui s'est cassée alors j'aimerai vraiment en avoir une autre, merci pour ce super jeu !!

soony@laposte.net

Bonjour!

Elles très jolies ces montres! De belles couleurs pour flasher l'été!! :)
La couleur que je choisirai serait le violet!! J'aime beaucoup cette couleur! On peut facilement l'adapter à une tenue!!

miriemmi@yahoo.fr

Merci beaucoup!!

Gniiii *__* elles sont canons ces petites montres !!
J'adorerais la rose pour la bonne et simple raison que je suis folle de rose en ce moment!

Bisous poulette

Rose parce que c'est ma couleur préférée depuis toute petite.

babydust@hotmail.fr

cc la rose pour moi pour retourner en enfance
merci
hell-lau62athotmail.fr

Bonjour

violette pour l'offrir à ma grande!!!
merci pour ce nouveau concours
corinnebut72@gmail.com

la couleur que je choisirai... entre deux mon coeur balance mais je pense que ce serait le vert! Pourquoi? parce que c'est pas couleur préférée, principale couleur de la nature et le vert c'est l'espoir et tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie ^^
coxinette64[at]neuf[point]fr

Ce concours tombe à pic, ma montre vient de me lâcher.
Pour ma part je choisirai la blanche car elle pourra s'assortir avec beaucoup de mes tenues.

Merci pour ce concours.
Je pense que je choisirais également la blanche: à l'approche des beaux jours sur une peau halée ce serait très joli.
valsg(at)orange.fr

Bonjour,
Je trouve ces montres très jolie. Les couleurs sont très belle.
Si je gagne, j'aimerai beaucoup la violet, ma couleur préféré. Même si la rouge est très sympa aussi.

Bonjour,
je tente ma chance avec la montre bleu car c'est ma couleur préférée.
Merci
Mon mail : emyvil@free.fr

bonjour,
je viens de les voir sur le site et elles sont vraiment toutes belles ! j'hésite entre la blanche et l'argentée, car ce sont les 2 couleurs que je préfère pour les montres et puis ca va avec toutes les tenues
ce sera le dilemme si je gagne !!
Merci pour ce super concours
bon WE

Elles sont magnifiques ces montres. Merci pour ce concours.
Je joue pour la montre blanche, car elle fait passe-partout et vu que j'ai souvent des hauts noirs : blanc/noir vont bien ensemble.
Merci !

Très jolie cette montre !
Moi qui suis en manque de soleil et de couleur, j'opterais pour la version violette qui se mariera parfaitement à mes derniers craquages shoppinguesques aux teintes turquoise et vert d'eau ! :D
Merci ma belle pour ce nouveau concours. Décidément, tu nous gâtes !

hello, je tente ma chance pour la couleur bleu car elle est trop belle
mon mail: "nature74@laposte.net"
je participe merci

Ma préférée est la blanche, comme toi :)
marine.lepaul@live.fr

Bises

Marine

Je choisirais la rose pour aller avec mes dernières shoes achetées ^^

Bon faudrait que je passe sur ton blog plus souvent et pas que pour un concours *honte*

ah oui mon mail : stela@cookncolor.com

Et merci pour le concours

Hello,
j'adore ce genre de montre!
Si je devais choisir une de ces montres je prendrais la violette.
Pourquoi? Car c'est ma couleur préféré!
Merci pour ce concours.

chetimoi@yahoo.fr

Bonjour !
Pour moi aussi ce sera la blanche. Je la trouve très chic et elle va avec tout !
Merci beaucoup :) (caroline.fabre(at)live.fr)

Coucou merçi pour ce concours je joue pour la bleu car elle sera pour moi et aussi pour mon homme ;)
gigi.borabora@yahoo.fr
bises

Bonsoir!

Super concours! Je choisirai la violette electrique, car c'est ma couleur préférée ;) tout simplement!

Merci pour le concours!
mon mail : loveuffie@free.fr

Bises!

coucou je prendrais la steel... je trouve qu'elle passera avec bcp de mes tenues

merci ^^

Bonsoir et merci pour ce concours,

Je la choisirai en rouge parce que c'est ma couleur préférée et j'aime quand ça se voit.
Merci et belle soirée.
fee78@hotmail.fr

Bonjour,et merci pour ce jeu!
je la choisirais en orange car pour l'été je trouve que c'est vraiment coloré et gai
conatct: elleaddah@laposte.net

Bonjour je joue pour la violette car j'aime cette couleur, elle est parfaite pour l'été !
callie_waldorf@live.fr
merci!!

Bonjour !!

L'orange est superbe !!! Donc je me laisse tenter :)
Merci beaucoup et belle journée !
totoche25@yahoo.fr

Bonjour et merci pour ce concours.
Je joue pour la violette pour l'offrir à ma fille.

Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

bonjour super sympa ce concours je choisirai en blanc c'est celle qui me fait de l'oeil merci

verotoc@gmail.com

Moi je choisirais plutôt la blanche parce que ça va avec tout et surtout parce que ça me donnerait l'air d'être plus bronzée.
Merci pour ce concours

caro-vide-son-dressing@orange.fr

moi c'est la belle rouge
c'est une couleur que je porte très souvent
merci pour ce concours
nonopops_5@hotmail.com

Slt ah trop.bien ce concours je joue pour la rose car j aime voir la vie en rose (tit-boy@live.fr)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !