vendredi 25 mai 2012

[Mode]: Vero Moda, Miami & Alexa Chung


Vero Moda est une marque que j'apprécie tout particulièrement car elle s'adresse avant tout aux bourses les plus modestes : tops à 20€, robes à 40€, etc. Il ne manquerait plus qu'une ligne de chaussures pour compléter le tout ;) Je n'ai pour l'instant qu'un seul item de la marque : un petit porte monnaie noir qui m'avait été offert avec un magazine mais qui ne me quitte plus depuis ! Et qualité au top puisqu'il n'a pas bougé d'un poil, pas une seule égratignure en dépit de ses nombreux changements de sacs ^^


Égérie de la marque suédoise depuis plus d'un an, l'anglaise Alexa Chung rempile pour une nouvelle saison sous le soleil de Miami en Floride (avouez qu'il y a pire...^^). Des photos qui évitent le cliché tape à l’œil de la ville et qui affichent plutôt un petit air vintage, très justement prisé des blogueuses mode en ce moment... Je ne sais pas vous mais moi, ça me donne envie de partir en vacances...


Les imprimés sont au cœur de la collection : ambiance japonisante avec un très beau kimono, mais aussi très gourmande avec une robe cerises qu'on adorera porter cet été. A shopper d'urgence donc :
  • La robe tropicale motifs flamants roses
  • Le top kimono
  • La robe cerises


Alors, prêtes à embarquer pour Miami avec Vero Moda & Alexa Chung ?

5 commentaires:

je prends ma brosse à dents et mon passeport et j'arrive ;-)
j'aime beaucoup la robe cerise.

Une jolie collaboration. Mais à part en ligne, j'ai du mal à trouver des vêtements de la marque. Dommage.

Vas-y, il y a de la place dans ma valise ;)

C'est vrai...J'espere à l'avenir trouver la marque un peu plus facilement en magasins.

Bonsoir!

J'aime aussi beaucoup cette marque! On y trouve de jolies pièces et c'est vrai que les prix sont réellement raisonnables! :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !