dimanche 27 mai 2012

[Shopping]: Durance ouvre ses portes à Bordeaux !


Après Paris, Lyon ou encore Toulouse, c'est à Bordeaux que Durance a choisi de poser ses valises empreintes du soleil & des senteurs de Provence ! Une excellente nouvelle pour les habitants de la ville qui se fournissaient jusqu'alors chez des revendeurs (gammes incomplètes) ou en ligne (avec le coût supplémentaire qu'entraînent les frais de port).


A l'invitation d'Alexandra, je suis allée à la découverte de cette nouvelle boutique, récemment installée au 29, rue des 3 Conils. C'est avec une coupe de champagne dans une main et des petits fours dans l'autre que j'ai pu me délecter des nouvelles collections Sorbets & Fleur d'oranger. Pour rappel, Durance est une marque aux valeurs d'authenticité, d'élégance et de respect. Ses produits sont non-testés sur les animaux et formulés sans paraben (entre autres).


Bien évidemment, avec tout ça impossible de repartir les mains vides : j'en ai profité pour shopper le cadeau "fêtes des mères" (que je ne dévoilerai pas ici, car maman est passée en mode 3G avec son dernier iPhone et surfe désormais sur Internet ^^), et la boutique a eu la gentillesse de m'offrir un petit goodies bag contenant une brume lactée pour le corps, un petit savon d'invité et divers échantillons. Et il est très probable que j'y refasse un tour la semaine prochaine pour faire le plein de bougies estivales...


Et vous Durance, vous découvrez ou vous connaissiez ?

11 commentaires:

Je rêve de découvrir cette marque, hélas pas de boutique par chez moi :( et je sais pas s'il y a des revendeurs.
En tout cas leurs produits ont l'air sympathiques.

J'adore cette marque!!! Tous les produits sont vraiment géniaux, j'aime bien sûr beaucoup leurs bougies :).

Bises. Chloé

Ca évoque surtout la rivière qui coulait pas loin de chez moi :-) J'aime bien mais ne raffole pas non plus des produits dit "provençaux" comme l'occitane qui jouent un peu trop sur le marketing d'une région en fait. Mais je trouve ça bien que la marque ne teste pas ses produits sur les animaux par contre, Faut quand même que je passe à la boutique, j'ai un petit truc à récupérer ^^

Moi j'adore j'ai pas mal de bougies et de parfums d'ambiance et j'adorerais qu'ils ouvrent une boutique à Cannes :-p
http://lifeactually.fr

L'eau de toilette à l'orange est une tuerie !

Dans ce cas, il y a toujours la vente en ligne (mieux vaut commander une "grosse" fois pour rentabiliser les frais de port ;)

Je suis une grosse fan de leurs bougies également; elles durent longtemps et parfument bien la maison : elles peuvent concurrencer sans pb selon moi les Dyptiques.

Héhé, me disait bien aussi que c'était le nom d'une rivière ^_^ Et on ne dit jamais non à un petit Goodies bag ;)

Comme la marque est en pleine expansion, cela ne m'étonnerait pas qu'ils en ouvrent une là-bas d'ici quelque temps :)

C'est vrai que l'odeur de cette gamme est à tomber !

Je suis tombée en amour pour leurs bougies... La Poudre de Riz et la Noisette peuplent ma chambre mais leur odeur trop hivernale a tendance à m’écœurer en ce moment. Je vais donc les garder pour l'automne et me jetterais bien sur la pêche-basilic !

Enregistrer un commentaire