lundi 18 juin 2012

[Beauté]: Huile Divine & Teint Divin par Caudalie


Elle est celle que tout le monde (et les blogueuses) s'arrache en ce moment : je veux bien évidemment parler de l'Huile Divine ! Cette huile sèche hydrate, nourrit et sublime la peau grâce à l’alliance unique d’huiles d’exception (raisin, hibiscus, sésame, argan) et de Polyphénols anti-oxydants brevetés. Elle enveloppe la peau d’une subtile fragrance solaire et florale, ponctuée de notes boisées. Elle peut s’utiliser sur tout le corps, sur la pointe des cheveux mais aussi sur le visage, par petites touches.


Depuis son arrivée en pharmacies & parapharmacies, je n'avais qu'une envie : tester cette fameuse nouvelle gamme Teint Divin ! Elle se compose d'une poudre minérale bonne mine et de deux crèmes teintées minérales (pour peaux claires et peaux mates). J'ai de suite été attirée par le pressage sur la poudre, qui rappelle les origines de Caudalie à la vigne. Conçue pour tous les types de carnation, cette poudre compacte et hautement naturelle offre un fini mat et une bonne mine seconde peau. Avec son parfum floral et gourmand aux notes de vanille et de poivre rose, elle ne quittera plus mon sac à main ;)


Je risque fort de faire des infidélités à ma BB cream avec cette nouvelle crème teinté minérale à la texture incroyablement fondante *_* D'origine naturelle, elle unifie, hydrate et sublime le teint en un seul geste grâce aux polyphénols de pépins de raisin, au beurre de karité & nacres cuivrées présents dans sa formulation. Voici donc de nouveaux "basiques" qui rejoignent ainsi ma salle de bains ! Mais mon rêve ultime, en ce qui concerne la marque, serait de séjourner aux Sources de Caudalie, le spa installé en région bordelaise. Mon amie Faust'in a eu la chance de s'y faire prodiguer des soins; je vous laisse lire son compte rendu ici et .


Et vous, Caudalie vous rend-elle plus "Divine" ?

Merci à Caudalie pour ces tests :-)

2 commentaires:

Entre Nuxe et Caudalie mon cœur balance... Prodigieuse ou Divine l'un comme me l'autre est tentant.

En tout cas la crème teinté me tente bien. Bon après le spa Caudalie ca me dit bien aussi :)

Maintenant que tu habites dans la région, tu devras jurer allégeance à Caudalie :p Et le Spa n'est pas très loin... À s'offrir ou à demander lors d'un anniversaire ;)

Enregistrer un commentaire