samedi 16 juin 2012

[Cinéma]: Adieu Berthe (Kdo inside)


Synopsis : Mémé is dead. Berthe n'est plus. Armand avait "un peu" oublié sa grand-mère… Pharmacien, il travaille avec sa femme Hélène à Chatou. Dans un tiroir de médicaments, Armand cache ses accessoires de magie car il prépare en secret un tour pour l'anniversaire de la fille… de son amante Alix. Et mémé dans tout ça ? On l'enterre ou on l'incinère ? Qui était Berthe ? 


Le saviez-vous ? Le film est l'occasion de retrouvailles entre le réalisateur Bruno Podalydès et quelques-uns de ses acteurs fétiches, tels que Isabelle Candelier, Michel Vuillermoz et Jean-Noël Brouté, présents depuis ses débuts. Il collabore également de nouveau avec Samir Guesmi et Pierre Arditi après Bancs publics (Versailles rive droite) en 2008.




* Concours *

Luxe & Vintage, en partenariat avec Way to Blue, vous offre 3x2 places pour aller voir le film ! Pour tenter de remporter vos places, rien de plus simple : Il vous suffit juste de laisser un commentaire en dessous de cet article ;) Vous avez jusqu'au 21 juin 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnants. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultats * 


Bravo aux gagnants ! Merci d'envoyer vos coordonnées à luxeandvintage@gmail.com 
A très vite pour de nouveaux concours...

14 commentaires:

j'irai bien au ciné alors je tente ma chance ! qui sait ?
merci pour ce jeu
bon weekend !

Bonjour,
Je participe avec plaisir parce-que ce film est assez intrigant et puis j'aime bien l'humour noir et particulièrement avec ces acteurs.

Très bon we et merci.

Je viens de regarder la bande annonce, ça donne envie de voir comment tout ça va finir :-)
Je tente ma chance !
Merci pour ce concours.

cc je tente ma chance bisou et merci
hell-lau62athotmail.fr
bise

coucou! je tente ma chance moi aussi !
merci et à bientôt

Il a l'air sympathique donc ... je tente aussi !
cyrielle.millet@gmail.com

Bon we !

je tente ma chance
Merci

bonjour
je participe

merci pour ce jeu
jolymimi1969athotmail.fr

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Bonne chance à tous et bonne fin de soirée

je veux le voir je veux le voir. Aime trop Denis Podalydès et Valérie Lemercier ! Vite, un bon film français !!

Coucou en tant que passionnée de cinéma je veux bien gagner mes places ; ) merçi bisous de bretagne

Bonjour
j'adore le cinéma. Ce sujet me touche.
J'ai adoré les extraits! Quel jeu!
Bonne journée
Caroline
bourrelly@yahoo.fr

Je participe avec plaisir ! J'adore l'humour noir et l'acteur Podalydès ♥

marine.lepaul@live.fr

Marine

bonsoir,
hop juste avant la fin du concours! je participe! merci
emiliecarmen13 (a)hotmail (point)fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !