samedi 9 juin 2012

[Tendance]: Dinosaure, J'adore !


Qui aurait pu croire qu'en 2012, à l'ère des iPhones & autres gadgets, que les dinosaures fascineraient toujours autant ? Steven Spielberg en a fait l'un des principaux thèmes de la série Terra Nova, Glee leur a dédié son bal de promotion édition senior year, Robert Pattinson est dingue des Dino Nuggets... Malgré leur mystérieuse disparition voilà maintenant plusieurs millions d'années, l'histoire des dinosaures continue de façonner l'imagination des enfants - et des plus grands : Désormais, le dinosaure est un accessoire fashioncomme un autre !



Mon dinosaure à moi, il s'affiche en skater sur mes dernières Vans ;) Un air coolos qui n'est pas sans rappeler un autre dino "rockstar"... J'ai nommé Denver ! Même la très sérieuse revue de mode L’Officiel lui a consacré un article; d'ailleurs tous les DVDs de la série de notre enfance sont en rupture un peu partout sur la toile :( L'on pourra toujours se rattraper avec la sélection d'objets design que je vous ai préparé ^_^

Chaussures Vans "Vanosaur"


Poster Keep Calm and Love T-Rex - ♥ Colliers T-Rex & Dinolove sur Place-a.com - ♥ T-shirt vintage Denver - ♥ DVDs Denver le dernier dinosaure - ♥ Cache-pot sur Etsy -  ♥ Infuseur à thé T-Rex sur Bird on the Wire - ♥ Guirlande néon vu sur my-diy.fr

4 commentaires:

Ah ah très drôle cette petite sélection ! Et je partage cette fascination pour ces grosses bébêtes. Je me souviens encore parfaitement du jour où, à 10 ans, mon baby-sitter m'a emmenée voir Jurassic Park. Après cela, j'ai voulu être paléontologue et jouer les Allan Grant dans le désert à gratouiller le sable ! Jusqu'à ce que je rencontre un vrai chercheur et que la réalité me revienne en pleine face !! :)
Et au fait, un Jurassis Park 4 devrait voir le jour !!

<3 Pareil, je voulais être paléontologue ! (bon et aussi dresseuse d'orques après avoir vu Sauvez-Willy, chasseuse de tornades après Twister... ^_^)

J'ai reconnu mon collier Place-A ^^

Dommage que T-Rex ne soit plus à la vente mais j'ai vu que Dino Love était soldé lui :p

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !