mardi 31 juillet 2012

[Beauté]: My Little Travel Box


Je sais que vous avez du être inondées de posts sur la Little Box du mois de Juillet mais je tenais moi aussi à vous faire part de mon avis sur ma dernière box made in My Little Paris, puisque j'ai désormais résilié mon abonnement (bien avant l'annonce du changement de la box en septembre). Pourquoi ? Tout simplement parce que les produits s'amoncellent dans ma salle de bains sans que je n'en utilise la moitié (et aussi pour des raisons financières - j'ai également arrêté mon abonnement à la Gastronomiz box) ! Ce mois-ci, le thème retenu était celui du voyage et je n'ai pas été déçue !


Face à l'augmentation de ses abonnées (je présume), My Little Box propose désormais de multiples combinaisons pour sa boite mensuelle. Bref, de quoi réveiller les frustrations et jalousies de filles déçues par leur version... Pour ma part rien de tout ceci, puisque tous les produits reçus me conviennent à merveille. Les autres ont eu de "meilleures combinaisons" ? Tant mieux pour elles ;) Parfois, il faut savoir se contenter de ce que l'on a. 


Au programme de cette box qui sent bon les vacances et le sable chaud (mention spéciale au décor de la box ce mois-ci), toujours une tonne de goodies signés Kanako (mais pas que) : un protège passeport (depuis le temps que j'en voulais un !), un cahier de vacances pour grandes filles, des cartes postales, un avion en papier à monter soi-même, My Little Travel Book, la carte des produits présents dans la box et un coussin de plage gonflable par Princesse Tam-Tam.


Passons désormais à ce qui nous intéresse le plus : les produits de beauté ! On commence fort avec un full size, une huile protectrice L'Oréal Paris (protège comme un lait, sublime le bronzage). Je ne suis d'ordinaire pas fan de la marque mais je dois reconnaître au final que c'est le produit qui m'emballe le plus. Aussitôt reçue, aussitôt adoptée (j'ai déjà pris des couleurs avec) ! 
L'autre produit que j'ai été ravie de retrouver, c'est l'eau des Minimes, une marque que je voulais tester depuis longtemps. Son odeur ultra-fraîche est à tomber ! 
J'ai eu ensuite beaucoup de chance de tomber sur le shampoing sec Practi Beauty (et non le stick anti-cernes ou l'huile pailletée), car c'est un produit que j'utilise occasionnellement pour donner un petit coup de frais à mes cheveux. 
On termine enfin avec un mascara Lancôme, une marque plutôt luxe, et le cultissime embelisseur abricot de chez Agnès.b.


Si vous ne le saviez pas encore, My Little Box change de concept à partir du mois de septembre ! Désormais, vous trouverez dans cette nouvelle formule : 2 produits de beauté format voyage ou full-size, des accessoires mode ou design, une collection My Little Box de mini livres en édition limitée et des objets surprises illustrés par Kanako. Malgré ce changement...

Pensez-vous rester abonnées à My Little Box ?

3 commentaires:

ma box était quasi identique, au final c'est vrai que l'huile l'oréal n'est pas mal du tout... ouf, j'ai eu l'indice 30, parce qu'en dessous je n'aurais pas pu m'en servir.

Indice 30 pour moi aussi mais je pense que toutes celles qui l'ont reçu ont eu le même indice... Je m'en tartine tous les jours depuis :p Et j'adore son odeur !

Cette box a été ma première et ma dernière car le nouveau concet ne me branchait pas du tout.
J'ai adoré l'eau de cologne qui me suit partout.

Je me suis désabonnée juste après avoir reçu ma box, mais MLB ne l'a pas pris en compte.
J'ai donc reçu la très merd*que box de septembre. J'ai bien sûr été débitée des 15,50 euros.

Malgré mes mails et mes publications sur leur page FB afin de trouver une solution, ils font la sourde oreille et m'ont même bloqué l'accès à peur page en prenant le soin d'effacer les réclamations et avis négatifs.

Je ne suis pas la seule dans ce cas en plus. Quoiqu'il en soit, MLB c'est fini pour moi.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !