jeudi 5 juillet 2012

[Beauté]: Opération Bikini avec Iyashi Dôme





Alors que les vacances de Juillet ont déjà commencé pour certaines, je n'ai toujours pas trouvé LE maillot de bains qui accompagnera mes rares "ploufs" cette année. La faute à pas de temps, aux modèles qui ne vont pas mais surtout aux rondeurs disgracieuses que je n'assume pas forcément une fois la serviette de plage tombée. Aussi, lorsque l'on m'a proposé de tester une nouvelle méthode minceur en institut, le Iyashi Dôme, j'ai sauté de joie au plafond avant de réaliser que cela se passait sur Paris >.< Râpé pour moi donc mais j'ai tout de même décidé de vous en parler car j'ai pensé que cela pourrait en intéresser certaines !
 

Son concept est très simple : il s'agit d'un système de transpiration par infrarouges longs. Le Iyashi Dôme permet de purifier votre corps en l'aidant à lutter contre les effet de la pollution atmosphérique et nutritive (allergies, fatigue, peau terne, cellulite, prise de poids...). Mincir en évitant les risques négatifs (développement des acides graisseux, risques cardiaques, usure prématurée du corps...) liés à une pratique sportive intensive, plutôt pas mal non ? D'autant plus que ses effets ont été prouvés cliniquement : 
  • Perte de poids allant jusqu'à 6 kilos en 2 mois
  • Perte de 1 à 2 tailles de vêtements
  • Perte de masse grasse de 2 à 3% du poids
Cette technique, importée du Japon, a d'ores et déjà de nombreuses adeptes à l'image de l'actrice française Michèle Laroque. A Bordeaux, deux instituts sont équipés : l'Institut Plénitude & le centre Esthemed. Prix moyen constaté : entre 40 et 70 € la séance. N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de Iyashi Dôme où des concours sont organisés régulièrement ;)


Et vous, mincir à la japonaise ça vous branche ?

Article Sponsorisé

1 commentaires:

Le mieux c'est de s'assumer ! Le fait d'être ronde n'est pas toujours disgracieux, il suffit de faire un peu de sport ;) !

Très joli blog !

Enregistrer un commentaire