mardi 10 juillet 2012

[Cuisine]: Les Bien-Être de Kusmi en coffret ! (Kdo inside)


L'avantage de travailler dans l'une de ses boutiques préférées, c'est de connaître à l'avance les futures nouveautés ! Kusmi Tea présente Les Bien‐être, assortiment de 24 sachets réunissant les créations de la ligne Bien‐être : DETOX, SWEET LOVE, BE COOL, ALGOTHE, BOOST et EUPHORIA. Pratique à emporter avec soi, les sachets de thé Kusmi sont prêts à être dégustés à tout moment de la journée. Protégés individuellement par une enveloppe de couleur, la ligne Bien‐être est désormais à portée de main. Idéal pour découvrir ou faire découvrir la richesse des mélanges Bien‐être Kusmi, ce nouveau coffret est un must‐have à offrir… ou à s’offrir !

DETOX, délicieux mélange de maté, thé vert et citronnelle, parfait pour le corps et l’esprit. SWEET LOVE, exquis mélange de thé noir, d’épices, de guarana et de réglisse qui éveille les sens. BE COOL, mélange doux et zen de plantes, de réglisse et de menthe qui apaise et détend. ALGOTHE, mélange vivifiant de thé vert, de menthe et d’algues qui fortifie et reminéralise. BOOST, surprenant mélange de maté, thé vert et épices qui stimule le corps et l’esprit. EUPHORIA, mélange euphorisant de maté grillé au goût chocolat et orange pour un pur moment de bonheur.

* Concours *
Pour célébrer le 500ème article du blog et la sortie de ce nouvel assortiment, Kusmi Tea s'associe à Luxe & Vintage pour vous offrir 1 coffret Bien-être ainsi qu'1 travel mug, pour emporter votre boisson préférée où vous le voulez ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple, répondez à la question suivante en commentaire : Quel est le dernier né de la gamme Bien-être Kusmi Tea ? (indice). Vous avez jusqu'au 17 juillet 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnant(e). Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultat *

 

Bravo à toi ! J'attends tes coordonnées au plus vite à luxeandvintage@gmail.com
@ très vite pour de nouveaux concours !

50 commentaires:

bonsoir
je pense que je suis la premiere à tenter ma chance :)
je pense qu'il s'agit d'Euphoria
merci pour ce concours et bravo pour tes 500 articles
bonne soirée

Ohh il est génial ce gros mug, et beau aussi. Tu me donnes envie d'acheter ce coffret !
Merci pour le jeu, je tente ma chance.
La dernière invention de Kusmi est le thé Euphoria ;)
Merci encore.
celia-ne.cece[at]hotmail.fr

Bonjour et merci pour ce concours , il s'agit d'EUPHORIA
mon mail est salinger9(a)gmail.com
bonne chance à toutes
Véronique

Ma réponse est : Euphora
oh c 'est chouette ce concours , j'aime trop ce petit mug à emporter partout !!
merci pour ce concours !!
à bientôt
mon adresse mail : lecochonquivole@orange.fr

C'est un très beau concours que tu proposes mais je laisse ma place aux autres participantes car j'ai déjà le travel mug et même si j'ai bien envie de découvrir ce coffret, j'irai me l'offrir à l'occasion.
En tout cas tu gâtes vraiment tes lectrices et bonne chance à toutes les participantes

Le tout nouveau Bien être de Kusmi est l'Euphoria, et j'adorerai le goûter ;)

Merci pour ce joli concours !

Oh du thé, du thé! Le dernier né est Euphoria, que j'aime assez d'ailleurs ;) Merci pour ce concours!

bonjour,
c'est Euphoria le dernier thé bien être . D'ailleurs il n'y est pas dans l'assortiment de 5.
J'adore ce thé (le cool pour moi, la menthe, et l'earl grey : en fait ce sont les 3 seuls que je connais, c'est un début !)
merci
(il faut donner son adresse mail là ? ou l'identification avec compte Google suffit ? je me suis abonnée sinon)

Je participe, j'adore cette marque et j'ai bien besoin d'un mug pour emporter au boulot :) Le dernier né est EUPHORIA je crois ! Je ne l'ai d'ailleurs pas encore goûté.

Bonsoir,

Superbe lot surtout pour la grande buveuse de thé que je suis alors je participe avec plaisir.
Le dernier né de la gamme bien être est Euphoria
Merci pour ce concours.

Bonsoir je tente volontiers ;)
Je réponds Euphoria un mélange euphorisant de maté grillé, chocolat et orange!
Merci pour ce joli concours, je croise les doigts
(cybarna@hotmail.fr)

Merci beaucoup pour ce concours, le nouveau ne de la gamme kusmi c'est Euphoria, une infusion entre autres au chocolat..

Bonjour,

Merci pour ce concours ! je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le travel Mug !!!!!!!!!

voici ma réponse : Euphoria

mon mail : naira.sioud [at] gmail.com

Bonne soirée !!!!!!!

alors je dis euphoria !! j'adore Kusmi tea :) chouette ce nouveau pack.

je n'ai pas mis mon mail dans le premier post :( smegessier@wanadoo.fr

coucou merci pour ce super jeu :) la réponse est algothé si je ne me trompe pas
soony@laposte.net

Bonjour,
Quels beaux lots ! Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
Le dernier né est Euphoria (que j'ai et que j'adore !).
Je croise les doigts ! Merci et à bientôt sur le blog !

Coucou
je tente ma chance pour ce concours car je suis une grande buveuse de thé et kusmi tea j'ai gouté un pti échantillon ; je ne connaissais pas avnt !
j'ai twitter : val02191
[Cuisine]: Les Bien-Être de Kusmi en coffret ! (Kdo inside) ~ Luxe and Vintage | Blog mode, lifestyle, bons plans sur Bordeaux: http://www.luxeandvintage.com/2012/07/cuisine-les-bien-etre-de-kusmi-en.html#.T_yHwAKeBRA.twitter

j'ai liké et partagé : valérie sau..
hellocoton G+1 : blanc val

LA REPONSE : la nouveauté c EUPHORIA

beaux lots en tout cas
merci

mince mon adresse mail trinidad76@hotmail.fr

Youpi! Super coffret! Tu nous gâtes :-)
Le dernier né est Euphoria.

Je suis déjà passée à la boutique de bordeaux mais je n ai pas osé te parler... La prochaine fois peut être !

En tout cas, merci pour ce concours.
Mon mail anne07lise@yahoo.fr

Bonjour, merci pour le concours. Je participe voici ma réponse : Euphoria.
Bonne journée

mail amandine.seguy@voila.fr (si tu peux éviter de publier toute mon adresse mail ce serait cool).

coucou
ravie de participer à ce concours, je reve d'avoir le mug et de testerl'assortiment.
Ma réponse est: le dernier né de la gamme est le thé euphoria
merci à toi

pitchoune95400@gmail.com

Euphoria je crois, si l'on suit ton indice ...

camille.aj.flahaut@gmail.com

Bravo pour ce 500ème article ! ton blog est toujours aussi agréable à lire :)

Camille

hello !
ah super du thé Kusmi ! je tente !
le dernier né de la gamme bien-être Kusmi Tea est Euphoria
merci pour ce concours,
dunedin31@yahoo.fr

Bonjour,
je crois que le com que j'ai laissé hier n'a pas fonctionné alors je le reformule today !!
ma réponse est :Euphoria
merci pour ce jeu ,j'adore le thé et j'aimerai bien avoir ce petit mug travel pour continuer d'en boire n'importe où ,
à bientôt
Mon mail :lecochonquivole@orange.fr

bonjour,
je participe avec plaisir a ton concours et j'espere pouvoir découvrir les thé kusmi grace a toi !! je pense que le dernier né de la gamme bien être est le euphoria.
mon adresse mail : carla1212@hotmail.fr
merci

Lalalaaa, quand il s'agit d'un concours autour du thé, la théinomane que je suis ne peut pas résister !
Alors je joue.
Le dernier bébé de la gamme Bien être est l'Euphoria (que j'ai jamais gouté et qui me tente terriblement).

Et quelle chance de bosser chez Kusmi !

Merci pour ce concours, et à bientôt par ici ou là !
(dame.pergame@gmail.com)

Le dernier né est : Euphoria. Adresse mail valide : egregoire@me.com

C'est Euphoria !
@ : lucie.martareche@gmail.com

Il me semble que c'est Euphoria (sophieturquier@yahoo.fr).

Bonjour et merci pour ce concours,

Le dernier né de la gamme bien être est Euphoria.
Merci et bonne journée.
mail:fee78k@gmail.com

Bonjour,
Je participe avec plaisir. J'aime beaucoup les thés Kusmi.
Le dernier né de la gamme Bien Etre est le Euphoria, au maté et à l'organe, que j'aime beaucoup d'ailleurs !
je t'envoie mon mail sut ta messagerie, plutôt que de le mettre en clair ici.
Merci pour ce concours !

Je tente ma chance.
Je pense que c'est Euphoria, miam !!!
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

le dernier né est Euphoria.
mon adresse : floliga74@gmail.com

bonjour,
je reviens donner mon mail : laetitia.nucci@gmail.com
laetitia N.

La nouveauté Kusmi est "Euphoria" ! Et mon adresse mail est dispo sur le blog :)

Merci pour ce concours, je croise les doigts !

Coucou,

Je tente ma chance en proposant "euphoria" comme réponse. Merci pour le concours, j'adore les thés Kusmi Tea !

Bonne journée, bisous :)

Cool ! Je participe ;)
Je sais pas si j'ai bien compris la question, mais je dirais EUPHORIA.

bonjour,
un super cadeau je tente ma chance
je réponds : Euphoria
Merci pour ce concours ;-)
isaren@gmx.com

Hello,
je participe bien volontiers!
Le dernier thé Kusmi qui vient de sortir est le thé Euphoria.

Merci pour ce concours.

chetimoi@yahoo.fr

bonsoir
je n'ai jamais gouté leur thé , pourtant ils sont très connu , il va falloir que je m'y mette ^^

la nouveauté est Euphoria ,une heureuse association de maté grillé aromatisé chocolat et orange

le travel mug est super beau

merci et bon week end valerie.weppe@neuf.fr

Bonsoir,
Cela fait un moment que j'ai envie de gouter ces thés.
Je tente donc ma chance avec grand plaisir !
Voici ma réponse à la question : le dernier né de la gamme Bien-être c'est "Euphoria".
Mon mail : liv.maury@hotmail.fr
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
Merci pour ce joli concours,
Bonne soirée

Je tente ma chance.
Réponse : Euphoria.
benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

Coucou :)


Le dernier né Kusmi est Euphoria, miam ! Je suis archi raide dingue des thés Kusmi, merci pour ce concours <3

Bises,
Nat.

mon mail natrenard82 (@) gmail.com

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Coucou Nat ! Encore un chouette concours, je tente ma chance encore une fois car j'adore le thé Kusmi ;) Je dirais que le dernier né des thés bien-être est Euphoria que je n'ai d'ailleurs toujours pas goûté ^^ J'espère que tout se passe bien pour toi dans ton nouveau job ! Bises ;)
mon adresse mail : life.actually@yahoo.fr

Salut
le dernier né c'est Euphoria
mon mail c'est niioubii@gmail.com

il me semble que c'est euphoria! j'aimerai bien le gouter en plus!@ j'adore Kusmi!!!

mon email pvarni@voila.fr
merci!

Je tente avant la fin!! C'est Euphoria le dernier bébé de Kusmi tea je ne l'ai pas encore goûté mais j'adore les coffrets de Kusmi Tea! Mon mail: thecocooningaroundthecorner@hotmail.fr Bisous à toi et ta collègue ;)

bonsoir merci a vous c'est un jolie lot
merci pour votre concours
pour la réponse en espérant qu'elle est bonne je vous dirais :

Euphoria
Mélange euphorisant de maté grillé, chocolat et orange
voici mon mail : angelike1987@hotmail.fr

très belle soirée a vous

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !