mercredi 25 juillet 2012

[Miscellanées]: Wishlist d'anniversaire & co



Bientôt M-1 avant mon anniversaire. 25 ans. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou déprimer. Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce jour-là, si ce sera une journée en mode petit comité ou grosse fiesta. Ce qui ne n’empêche pas bien sur de rédiger ma wishlist d'anniversaire, que je partage avec vous aujourd'hui ! (et qui j'en suis sûre, donnera bien des idées à certain(e)s ;) Et je n'veux plus grandir, après toutes ces années...


♥ Des DVDs de films que j'ai adoré comme Hunger Games ou encore John Carter des Studios Disney. Dommage par ailleurs que ce dernier n'est pas rencontré le succès escompté dans les salles obscures... Il me tarde de revoir Katniss & Peeta en action !


♥ Des livres. Et tout particulièrement les tomes 2 et 3 de la trilogie "Chroniques de la fin du monde" (Life As We Knew It). J'ai acheté le tome 1 un peu par hasard, en passant par le rayon SF/Fantasy/Jeunesse de chez Mollat et je l'ai dévoré en à peine 3 jours ! Il s'inscrit pile poil dans la tendance Dystopie du moment (Hunger Games & co) et je vous en reparlerai très bientôt sur le blog ;)


♥ Un iPad. Quoi on peut toujours rêver non ? Avec, je pourrais bloguer avec plus de mobilité et regarder toutes mes séries préférées directement depuis mon lit. A part ça, je dois avouer que je me demande à quoi il pourrait bien me servir ! Mais c'est la classe d'avoir un iPad non ? (réflexion futile je vous l'accorde ^^). 


♥ De jolies coques pour mon iPhone sur le site Society6.


♥ Un nouveau casque pour écouter ma musique tranquillou dans le tram (l'actuel est en train de me lâcher). Je craque tout particulièrement sur les modèles customisés Star Wars *_*


♥ Une (ou plusieurs ?) bougies parfumées de chez Dyptique.


♥ Aller me faire chouchouter aux Sources de Caudalie, à Martillac près de Bordeaux. Depuis l'article de Faust'in, j'ai encore plus hâte ! Et puis j'ai lu sur la carte des soins qu'ils proposaient... des massages crâniens, mon pêcher mignon *_*


♥ Mon parfum, Jeanne de Lanvin.


♥ Une bague 'Arty Ring' signée YSL (et non pas Saint Laurent Paris ! >.<) Je n'arrive pas à me décider sur la couleur de la pierre donc je laisse ça aux soins de la personne qui me l'offrira ;)


♥ (Je rappelle que ceci est une wishlist donc tous les rêves sont permis :p) Une bague Mauboussin *_* Les lignes 'Chance of Love' et 'Sel de ma vie' sont tout bonnement superbes. A partir de 550€ (aoutch). En plus abordable, citons les créoles perroquet Virginie Monroe, que je verrais très bien à mes oreilles :p


♥ Un maillot de bain Eres (je continue dans mes goûts de luxe ^^). Je n'en entends que du bien, qu'ils font une ligne superbe, etc. Mais à 150/200€ en SOLDES, cela reste quand même inabordable pour moi :( Et pour passer de la plage à la ville, une superbe étole Louis Vuitton x Stephen Sprouse. Ahem.


♥ Une paire de ballerines souris Marc by Marc Jacobs (en espérant qu'elles soient confortables !). Coup de coeur pour les modèles en plastique de cet été, pratiquement introuvables désormais. Et cette paire de ballerines chat (pour chasser les souris :p) sur le site Bohoo - et semblable aux Charlotte Olympia - n'est pas mal non plus ;)


♥ Un - gniiiiiiiiiii- sac Balenciaga. Ou un Petal to the Metal Natasha de Marc Jacobs (encore lui !) Et un séjour à Disneyland // une nouvelle voiture // des voyages toute l'année // un concert de Michael Jackson en hologramme... Cela se passe de commentaire non ? ^^

14 commentaires:

Ah oui, tu t'es fait carrément fait plaisir dans ta whishlist, tu as bien raison :). Une journée aux Sources de Caudalie, rêve que j'espère réaliser très prochainement :)

coucou nath je viens de voir ta liste si j'en avais fait une pour mes 30 ans elle aurait pu ressembler à ça, je pense qu'on va se cotiser pour t'acheter une de ces merveilles si je suis toute seule je prends les bougies lol, et 25 ans c'est le pied crois en ta vieille copine les 5 années à venir feront partie des meilleures de ta vie bonne journée biz et au fait si c grosse fiesta on en est bien sur!!! au fait c julia qui ecrit car je ne comprends rien dans la barre deroulante en dessous.

C'est marrant j'ai publié ma birthday wishlist hier ! moi aussi je veux aller au spa Caudalie à cause de Faustine!!!

hey hey hey ...
ah ah moi mon cadeau c'est une surprise mais ca va te plaire !!!
Maintenant que ta liste est faite, il faut maintenant penser à ta soirée...
25ans ça se fête.. non mais !!!!

Bisous bisous

ah oui et à ce propos les bagues mauboussin sont chères pour la qualité des diamants..souvent du SI pour la pureté et du G pour la couleur alors bon tu paies la marque et c'est tout !!!

J'espère que tu vas avoir la majorité de ta wishlist près du gâteau d'anniversaire :)

Je viens d'avoir 25 ans (le 20 juillet) et ma mère m'a dit pour me remonter le moral: "25-30 c'est l'âge auquel les femmes sont les plus belles"
j'espere que tu seras gâtée ;)

J'espère aussi (pour toi et pour moi :p) C'est vrai que je me suis un peu lâchée sur cette wishlist mais c'est beau de rêver non ? ^_^

Vivement la grosse fiesta alors ! J'ai tellement hâte de voir tous vos déguisements :D

Héhé elle en a suscite des envies avec son post Faustine ^_^

Yeah ! LA soirée de l'année :) Hâte d'ouvrir ton cadeau car tu as toujours de supers idées !!

Je ne savais pas ! :o Merci madame la pro des bagues ;)

Hihihi moi aussi même si certains points relèvent un peu du fantasme ^_^

Merci pour ces jolis mots :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !