jeudi 12 juillet 2012

[Mode]: Mes ballerines de princesse



Je suis un mouton, c'est dit. Car comme bon nombre de mes consœurs blogueuses, j'ai succombé à l'appel de la ballerine à paillettes signée Anniel. Il faut avouer qu'elles en jettent, avec leur paillettes de toutes les couleurs ! De vraies chaussures de princesse... Pour la petite histoire, Anniel est une marque italienne dédiée à la confection de ballerines. Belles matières, belles coupes, toutes leurs chaussures sont travaillées à la main par des artisans passionnés de mode. Place maintenant aux photos, qui parlent mieux que les mots ;)


Ballerines Anniel - Disponibles sur DaShoes

15 commentaires:

Moi aussi je veux être un mouton, parce que moi aussi je veux des Anniels !!
Celles ci sont sublimes ! J'avais craqué sur un modèle il y a quelques mois, pour l'hiver, mais c'était une vieille collection introuvable, j'étais si triste !!!
J'en veux :p

Merci ! Comme d'hab pour les anciennes collections, n'hésite pas à regarder sur eBay on ne sait jamais ;) J'aime bien également celles avec les étoiles et les bleu marine à paillettes vues sur le blog Bowsome.

Je ne me lasse pas de les regarder !

Elles sont superbes!!!

Les fameuses Anniel, comment résister?

Elles sont si jolies :)

Ces chaussures sont magnifiques, je comprends que tu aies craqué. Je me laisserais bien tentée à mon tour par celles aux polka dots ou avec les petites étoiles.
Est-ce que les tiennes sont confortables ?

Merci ! Mais finalement trop petites pour moi, je les revends donc à regrets :(

C'est ça, vivement les prochaines ! (à ma taille cette fois-ci ;)

Merci ! Je les revends si cela t'intéresse ;)

<3 Vivement les prochaines ! (étoilées ou cuir doré).

Les étoiles me font de l'oeil également ;) Pour le confort je ne peux malheureusement pas te dire car je ne les porte pas : finalement trop petites :( :(

Elles sont juste absolument parfaites ! Je les veux aussi !! =)

Enregistrer un commentaire