jeudi 13 septembre 2012

[Beauté]: Soirée The Body Shop à Bordeaux


Une fois n'est pas coutume, j'ai enfin pu participer à une soirée "blogueurs" en province ! The Body Shop inaugurait hier soir sa nouvelle boutique à l'intérieur du Centre Commercial Bordeaux Lac et avait convié à cette occasion les blogueuses de la région, ainsi que quelques fans qui avaient remporté leur précieux sésame sur la page Facebook de la marque. En compagnie de Faust'in, je découvre le nouveau concept de boutique, Pulse (le battement de coeur), autour de mignardises et de rafraîchissements.


Pulse est donc le nouveau concept de boutique The Body Shop, accès davantage sur les valeurs de la marque et ses combats. En magasin, cela se traduit par plus de clarté, une grande table centrale où sont réunis les produits phares de la marque, des étiquettes ludiques sur la provenance des produits et un mur des valeurs/de la communauté, où vous pouvez retrouver les 5 fondements de la marque et son actualité.


Tout le personnel de la boutique s'est vraiment donné à fond et plusieurs ateliers étaient organisés : modelage des mains, coaching make-up, consultation soin du visage, etc. Pendant ce temps, nous répondions à un questionnaire sur la marque, histoire de revoir nos bases et d'apprendre quelques informations supplémentaires sur les produits et engagement de la marque.


Tous les produits ont été réorganisés par catégories de soins et ainsi, il est vraiment agréable de flâner dans les rayonnages, d'autant plus que nous avions 30% de réduction sur tout le magasin ce soir-la ! Difficile de résister à la tentation de ramener quelque chose à la maison... (voir en fin de billet ^^)


La section make-up est mise en avant dès l'entrée, car si nous connaissons bien les beurres corporels ou encore le célèbre parfum White Musk le maquillage, lui, peine à se faire connaître et c'est bien dommage ! Le mois dernier, je vous présentais la collection Lily Cole et les achats qui en avaient découlé... Depuis, je les utilise quotidiennement, pour mon plus grand plaisir et celui d'Elune, qui a craqué sur le stick pour les lèvres à la fraise :p


Bien évidemment, je ne suis pas repartie les mains vides de cette soirée, entre mes achats et le goodies bag (bien rempli) qui nous a été remis ! Au rayon achats nous trouvons donc : 2 shampoings (un à la banane et un au gingembre pour cuir chevelu irrité), un masseur cellulite (ultra-glamour) et une bougie parfumée au lin et à l'aloès (je suis fan de leur gamme maison !). 


Et voici les produits qui m'ont été offerts : un beurre corporel au karité (incontournable !), un duo de beurre aux baies d'Açaï (un côté pour peaux normales, l'autre pour peaux sèches), un pain de savon White Musk, un roll-on à la menthe pour les lèvres et une brume pour le corps à la fleur de Moringa. Rien que ça ! Pour cela, je voulais remercier chaleureusement les équipes de The Body Shop France & Bordeaux Lac pour l'invitation et l'accueil que nous avons reçu hier soir :)

Et vous, êtes-vous client(e) de The Body Shop ?
Que pensez-vous de la marque, de ses valeurs & de ses produits ?

5 commentaires:

Je râle de plus en plus...
Trop bête quand même
Une marque que j'aime beaucoup, rien que de passer devant cela donne envie de pousser la porte
Bisous

Rien que d'imaginer les bonnes odeurs de ces produits...miam!

Cette nouvelle boutique a l'air magnifique et cela me donne envie de remettre les pieds dans un Body Shop. Je n'y suis pas allée depuis notre retour de Montréal ; je ne saurais même pas dire pourquoi. Tu viens de me donner de bonnes idées shopping pour mon cocooning d'automne ! ;)

Je suis passée devant la boutique du Lac le week-end dernier et j'ai pensé à vous ;)

Coucou !!!!
Voici un petit concours qui je pense te fera plaisir : http://ledressingdesevenements.com/concours-preparation-de-noel/
au plaisir de te lire :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !