lundi 10 septembre 2012

[Miscellanées]: Putain 3 ans !


Vous m'excuserez la vulgarité du titre (et la référence aux Guignols - oui, je sais, on a les références que l'on mérite) mais si vous m'aviez dit il y a 3 ans que je démarrerai un nouveau blog, qu'il rencontrait un succès certain et surtout qu'il serait encore là, je vous aurais probablement ri au nez. J'ai démarré mes activités de blogging un peu comme tout le monde au départ sur Skyblog (mouahahah), avant tout pour moi et mes amis, et puis un jour d'ennui au travail (tiens, tiens ^^), j'ai créé Luxe and Vintage pour partager mes passions sur la mode, la beauté, le cinéma, etc. Le blog a connu depuis pas mal de changements, surtout au niveau du design, mais je crois que la ligne directrice, elle, est restée la même. Enfin j'espère ! :) Il y a un peu plus de moyens qu'à mes débuts, des articles sponsorisés, mais je continue toujours de parler de ce qui me tient à coeur. 

Pour résumer, 3 ans de Luxe & Vintage, c'est à l'heure où j'écris cet article :
  • Une création le 22 septembre 2009 (j'ai donc un peu d'avance ;)
  • 524 articles
  • 4905 commentaires
  • Près de 400 000 pages vues
  • 130 membres du blog
  • 387 abonnées Hellocoton
  • 793 fans Facebook
  • 827 followers sur Twitter
  • 427 abonnés sur Instagram et 523 photos postées
  • de superbes rencontres (Faust'in ♥, @LaurenceBlondie, etc.)
  • des partenariats incroyables...


Et pour fêter comme il se doit cet évènement, plusieurs concours vont se succéder dans les jours à venir... Mode, beauté, cinéma, cuisine, high-tech, etc. seront au programme des réjouissances ! Alors j'espère que vous serez au rendez-vous et que vous serez encore nombreux et nombreuses à visiter le blog ces prochaines années : et oui, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...

To be continued !

12 commentaires:

joyeux anniversaire à ton blog !

Joyeux anniblog ! je te souhaite encore beaucoup de plaisir à bloguer et de belles rencontres !

Happy bloggyversaiiiiire (oui c'est une nouvelle expression^^)
3 ans déjà, tout comme moi! Ça parait long mais en fait ça passe tellement vite! J'espère que je continuerais longtemps à te lire et qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours :)

Happy birthday ! J'ai découvert ton blog il y a quelques mois et il est vite devenu l'un de mes incontournables

\o/ trop bien! en plus le 22 septembre est une date mirifique :)
mais c'est vrai que c'est grâce à ton blog qu'on s'est rencontré!
Cette année le 22 septembre sera THE DATE! :)
joyeux blogiversaire Nathalie ;)

Bravo ma belle, j'aurai du fêter mes 4 ans si je n'avais pas changer de plateforme plusieurs fois...
Longue vie à ton blog ma belle
Bisous

joyeux anniversaire à ton blog !
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Oh je me retiens de tout joyeux anniversaire jusqu'au 22 septembre mais je n'en pense pas moins. J'ai rejoins la blogosphère féminine il y a peu mais je me souviens des 2 ans de ton blog et je suis heureuse d'avoir pu parcourir cette nouvelle année entre ses pages. J'espère qu'il y en aura encore de nombreuses autres !
Que le plaisir d'écrire et d'échanger soit toujours au rendez-vous pour toi !

Un très joyeux 3ème bloganniversaire! :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !