vendredi 14 septembre 2012

[Mode]: 3 ans de Luxe & Vintage avec... Secret Velvet


Après Make and Mark, c'est au tour de Secret Velvet, que je vous avais présenté en avril dernier (remember), d'être partenaire pour les 3 ans du blog. Cela tombe bien puisque les nouvelles collections, ainsi que la nouvelle version du site, arrivent très prochainement ! A Bordeaux, vous pourrez découvrir tout ça en boutique, au 18 rue Castillon... Vous pouvez également suivre les actualités de la marque sur le blog Secret Velvet ou encore sa créatrice, Marie, sur Instagram @secretvelvet (ah les vacances en Floride ! *_*)


* Concours *
 
 1er lot : un collier sautoir macaron chocolat + la bague assortie (valeur : 62€)

 2ème lot : un collier sautoir macaron réglisse + la bague assortie (valeur : 62€)

3ème et dernier lot : un collier sautoir macaron violette (valeur : 42€)

Pour fêter les 3 ans du blog,  Secret Velvet a le plaisir de vous offrir... 3 lots de gourmandises (voir ci-dessus) ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple, répondez à la question suivante en commentaire : Quel personnage de la série Scènes de Ménage porte très souvent des créations Secret Velvet ? (indice) Vous avez jusqu'au 21 septembre 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Facebook Secret Velvet
Facebook Luxe & Vintage

* Résultats *


remportent respectivement les lots 1, 2 et 3.
Merci encore pour toutes vos participations et @ très vite pour de nouveaux concours !

47 commentaires:

coucou
je viens participer ses creas sont superbe!!!! j'aime beaucoup le lot reglisse en plus :p

alors sinon dans scene de menage pour le peu que je regarde je dirais audrey lamy c'est tout à fait son style lol

merci pour ce concours et joyeux 3ans à ton blog :)

Bonjour, je ne peux que particper à ce concours (vous me rendez folle avec la violette et la réglise ^^)
Le nom du personnage portant les créations Secret Velvet est Marion.
HappyBday...
majoubert@laposte.net

Ooooh super j'adore cette marque :D

C'est audrey lamy alias Marion qui en porte souvent :)

Merciii pour le concours
Bise

Il s'agit d'Audrey Lamy alias Marion qui porte souvent ces bijoux ^^
Merci pour ce joli concours poulette ...

bonjour,il s'agit d'Audrey lamy.merci mon e-mail:saCHO42@gmail.com

cc
il s agit de marion
merci pr ce jeu
bise
elle-lau@hotmail.fr

Je participe avec grand plaisir!! Le personnage qui porte très souvent les créations Secret Velvet est Marion (Audrey Lamy)! Merci beaucoup pour ce concours! Mon adresse mail : cyrianemail@aol.com

c'est Audrey !!

stéphanie Lucasson
nie9982@gmail.com

Bonjour bonjour

Merci pour le concours!

Pour la réponse : Il s'agit de Marion

C'est Audrey Lamy de son vrai nom et Marion de son nom de scènes dans la série scènes de ménage qui porte les créations de Secret de Velvet.
pauline.sala@sfr.fr

Marion et hier dans scene de menage elle avait toute la panoplie sur elle ... (boubette69700@hotmail.fr)

Bonjour, je tente ma chance. L'actrice qui porte ses bijoux est bien sur Audrey Lamy !!
Mon adresse email : odile.drumetz@yahoo.fr

c'est Marion joué par Audrey lamy

Bonjour
Je participe en espérant être tiré au sort...
Il s'agit de Marion - la fameuse..
(je croise les doigts)

Marion (Audrey Lamy) porte souvent des bijoux Secret Velvet

Bonjour merci pour ce concours, j'adore les macarons, ils sont splendides.
Le personnage de la série Scènes de Ménage est Audrey Lamy.

Je croise fort les doigts, merci, bonne journée.

Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

Bonjour, merci pour ce concours!
C'est Audrey Lamy!
mesmails.box @ wanadoo.fr (sans espaces)
Bonne journée.
Manue

c'est marion qui porte souvent les créations secret velvet !
ch.delarbre@laposte.net

Je dirai Marion (interprétée par Audrey Lamy)
Mon mail : magali.toy@bbox.fr

hihi le personnage qui porte leurs créations est Marion :) merci pour ce petit concours

Le personnagde d'Audrey Lamy je crois !

Hello , bonne anniversaire a ton blog 3 ans déja !
Quel personnage de la série Scènes de Ménage porte très souvent des créations Secret Velvet ?
Les lots sont sublimes je joue avec plaisir ;D
ma réponce : Audrey
mon adresse mail: gigi.borabora@yahoo.fr

Audrey Lamy Alias Marion
of course !!!
mariepourunvoyage@yahoo.fr

Bonsoir,
hannn elles sont magnifiques ces créations et j'avais déjà repéré les bijoux dans scènes de ménage mais je ne savais pas qu'il s'agissait de bijoux secret velvet.
Le personnage qui porte ces bijoux est Marion jouée par Audrey Lamy.
Merci pour ce nouveau joli concours et bon week end :)

Merci pour l'adresse Secret Velvet, je ne connaissais pas !
Quant au personnage, c'est Marion pas de doute :)

Voici mon adresse mail : camille.shopping@gmail.com

Bonne continuation :)

Yep un joli petit cadeau, un ptit tour là_bas s'impose !
Mon adresse : sandra.felten@live.fr

Yep un joli petit cadeau, un ptit tour là_bas s'impose !
Mon adresse : sandra.felten@live.fr

ah vi mince la réponse ;)
C'est Marion !

C est Marion, jouee par Audrey Lamy !!!!!
Defdbo@gmail.com

Audrey Lamy => cyn.gambey@gmail.com

c'est marion joué par audrey lamy. "marion.lobrano@gmail.com"

Bonsoir,
Joyeux Anniblog !
Merci pour ce joli concours. les créations sont magnifiques. Je participe avec plaisir.
Le personnage est Marion (Audrey Lamy)
djahann@gmail.com

Ma réponse est : Marion
Mon adresse mail : noemiesan@hotmail.com

ma réponse : Marion
mon mail : myboutique@hotmail.fr
ce concours est ouaouh!! scene de ménage j'adore! les bijoux de secret velvet j'adore! et du coup decouverte de votre blog! merci pour ce concours et à bientôt ;)

Quel joli cadeau sucré. Je louche sur ces belles créations depuis que tu nous en as parlé au printemps.
Alors pour répondre à ta question... C'est Marion (Audrey Lamy) qui porte souvent de gourmands et acidulés bijoux !
Merci pour ce nouveau concours ma belle ; et merci pour ces chouettes collaborations que tu mets en place pour nous gâter !

C'est Marion !
Mon adresse : fannycoutin@hotmail.com

Ouiii un concours :)

Et la réponse est .... Marion bien sûr ! Je bave devant ses bijoux à chaque fois !

Mon adresse : joye.lagneau@hotmail.fr

Crossing fingers !!!

bonjour super
il s agit de marion
merci pour ce jeu bise
mimi j sr fb
jolymimi1969athotmail.fr

Sympa les cadeaux! Réponse: Marion
Blondinetteuh@hotmail.fr

Sympa les cadeaux! Réponse: Marion.
Blondinetteuh@hotmail.fr

Il s'agit d'Audrey Lamy ! :)
Mon adresse: mille_cheques @ hotmail.fr

Je tente ma chance.
Réponse : Marion
benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

Han, comment j'ai pu louper celui-là? (bon, apparemment, je ne suis pas la seule, mais tant comme ça, j'ai toutes mes chances ;)
Je t'ai déjà souhaité un bon bloganniversaire, mais je le refais ici: happy birthday to youuuuu, happy birthday to youuuuuu, happy biiiiiiirthday to you Luxe & Vintage, happy birthday to youuuuuuu...

Donc celle qui porte souvent des bijoux Secret Velvet, c'est Marion, aka l'excellente Audrey Lamy (que j'adore autant que sa soeur en passant!).

Voilou :)
Merci pour ce concours,
Bises,
Jenny
sainttropezstyleblog (at) gmail (dot) com

PS: je ne sais pas si on peut choisir en cas de gain, mais j'ai une 'tite préférence pour les los 2 et 3 (commet ça, j'abuse? ;)
PS2: si toi aussi tu es fan de Scènes de Ménage, tu vu qu'il y a une émission spéciale lundi à 20h30, avec des guests?

marion de scènes de ménages

marion.lobrano@gmail.com

C'est Marion jouée par Audrey Lamy !
Mon adresse est la suivante : louisiane.pj@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !