lundi 22 octobre 2012

[Shopping]: 3 ans de Luxe & Vintage avec... Zalando !

Hurlez de plaisir

Et oui, les 3 ans du blog continuent de battre leur plein ! J'ai pris un peu de retard sur la publication de tous les concours... D'autres suivront donc très prochainement ;) Aujourd'hui, l'article-concours "anniversaire" est consacré à l'e-shop Zalando ! Je vous encourage d'ailleurs à lire ou à relire mon avis sur ma première commande passée chez eux : j'avais acheté cette très jolie paire de bottes de pluie Wandelei... qui ne manqueront pas de resservir cette année (temps automnal bonjour !).


Mais Zalando ne se cantonne pas qu'à la chaussure, loin de là. Vous trouverez également de larges sélections beauté, maison ou encore sport. Avec toujours la livraison et les retour gratuits, le must ! Je vous ai concocté ci-dessous une petite sélection d'accessoires & produits de beauté sur lesquels je menace de craquer bientôt... Retenez-moi !

Portefeuille See By Chloé - Parfum Chloé - Vernis Butter London
Carnet Moleskine - Soins Burt's Bees - Range Clés oiseau - Bougie

* Concours *

Pour fêter les 3 ans du blog, Zalando a le plaisir de vous offrir... 1 bon d'achat de 40€ à valoir sur leur site ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : Il vous suffit juste de laisser un commentaire à la suite de cet article ;) Vous avez jusqu'au 29 octobre 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Facebook Zalando
Facebook Luxe & Vintage

* Résultat *



Bravo à toi :) et @ très vite pour de nouveaux concours sur le blog !

60 commentaires:

Comme d'hab je tente ma chance :)
J'ai jamais commandé chez eux ça pourrait être l'occasion ^^

Merci en tout cas
Bisouus

Je me fait très discrète dans les commentaires (la fille fantôme) mais allez je tente ma chance :)

Merci pour ce super concours en tout cas

Besos :)

Alors je laisse le premier commentaire, pour écrire que j'adore ces jolies bottes à tête de cerf que je regrette de ne pas avoir vu, comme toute cette petite séléction très cosy et automnale que tu proposes, qui donne envie de se vernir les ongles dans un bon canapé bien accueillant, avec un chocolat chaud et de belles bougies qui réconfortent! Merci! Et Merci pour le concours!

Anne-Sophie (annesoschulz@hotmail.fr)

hello, moi aussi je tente ma chance tu nous gâtes drôlement pour cet anniversaire :)

merci ♥

kikou bonjour je tente ma chance qui c sa sera peu etre noel avant l heure merci pour se concours bises.jolymimi1969@hotmail.fr

Je participe au concours.
Voici mon adresse e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
Merci de nous gâter !

Jamais tenté encore ...

Merci pour ce concours en tous cas :-)))

Bizzz

Hey hey, je vais tenter ma chance bien évidemment :-)
Un grand merci encore pour ce joli concours.
Bisous poulette !

Ouhhhh merci pour ce concours !!! Je tente ma chance ! =D
mon email est valentine_282@hotmail.fr

Merci encore pour ce concours ! =D

Bisous bisous
Blondy Valentine

Génial ! Merci pour ce concours et bon anniversaire ! :)

Grrr mon commentaire n'est pas passé ! Bon je recommence, je disais que j'ai déjà des tonnes d'idées pour claquer les 40€ de zalando, tu parles! Evidemment que j'en suis !
Merci et joyeux anniversaire au blooooooooog !
bisous
Vic

Coucou !
Merci pour ce concours, sur Zalando il y a tellement de choix qu'on aura aucune difficulté à dépenser ce bon d'achat !
Je participe avec plaisir et souhaite une bonne continuation à ton blog.

(princessepia@gmail.com)

Bonjour

Et bien franchement tu nous gâtes c'est vraiment sympa de ta part!!
Je participe avec grand plaisir !
mon mail barbara.co80@gmail.com
Merci et à bientôt

Je tente ma chance moi aussi!!!!! Je savais pas qu'ils faisaient les vernis Butter, ce serait l'occasion!! :)

Comment on fait pour laisser un mail valide quand on a pas envie de le mettre en clair dans le commentaire, qu'on a pas de compte google, ni live journal, ni aim, ni, ni, ni...

Je suis fan de ce site alors évidemment je tente ma chance :)

Merci d'organiser ce concours!

mnuewhatever@gmail.com

Hello,
je tente ma chance avec plaisir!
J'ai justement une paire de chaussures qui me trotte dans la tête depuis un moment ^^
Merci pour ce concours.
chetimoi(@)yahoo.fr

Merci pour ce concours
ce bon serait parfait pour me payer mes bottes de pluie!!
Bisous

Fan du site zalando et de ton blog, je tente ma chance ^^
Je souhaite un joyeux anniversaire à zalando.
Mon email: liam3303@gmail.com
Merci pour se concours!!!!
À bientôt

Bonsoir et merci pour ce concours.
Je tente ma chance.
Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

j'ai passé une commande hier mais je ne serais pas contre en refaire une lol !
merci pour ce concours
misschocoreve(@)gmail.com

Coucou!!
Je découvre ton blog, les mots "luxe" et vintage m'ont tout de suite attirés.
Alors, très joyeux bloganniversaire!! 3 ans, félicitations, c'est génial!
J'aime beaucoup le site Zalando, j'y achète des temps en temps des chaussures, j'aime beaucoup!
Alors, je tente ma chance. Je réside en France métropolitaine, je suis abonnée à ta page HC : Mademoiselle Hoëdic et j'aime ta page FB luxe et vintage ainsi que la page FB de Zalando, toujours avec les mêmes pseudos : Mademoiselle Hoëdic
mon adresse mail est : hoedic@mademoisellehoedic.com
Encore mille fois MERCI!! Que nous sommes gâtées!
Belle soirée <3

Coucou,
Happy bloguiversaire! C'est une belle étape de franchie et j'espère de tout coeur que tu auras de nombreux anniversaires à célébrer!

Je tente également ma chance au concours avec grand plaisir!

Bonne soirée
Nilow
celine_rombaut(at)msn.com

coucou
ohhh je tente ma chance avec plaisir
forcément :)
bisou
elle-lauathotmail.fr

coucou
merci pour ce joli concours!
je découvre ton blog et il est super sympa!
je tente ma chance
joyeux anniversaire
bonne soirée
marjoriesalanson@hotmail.com

Bonjour,
Comme toujours il y a de chouettes concours ici alors merci mille fois et à l'approche de Noël (bon je sais je fais quelques raccourcis), je serai ravie de pouvoir avoir la chance de gagner 40€ de jolies envies et sur Zalando, il y a le choix ;)
Merci encore et je croise les doigts !
mon mail : nadrouil @ gmail.com

coucou

Merci pour ce concours!!!je participe je trouverais facilement de quoi me fair plaisir sur Zalando. VOici mon mail wicpi@yahoo.fr

hello
whaouh !! super !!
je tente avec grand plaisir
merci beaucoup
dunedin31@yahoo.fr

hello, merci pour le jeu, je joue biensur y a toujours plein de choses sympa sur zalando :) à bientôt
soony@laposte.net

Hop ! Moi aussi je tente ma chance :)
D'autant plus qu'il y a plein de petites choses pour la maison qui me font de l'oeil, et ça tomberait pile poil avec mon nouveau déménagement, j'ai mon appart à redécorer entièrement ^^

Merci à toi pour le concours, et encore une fois, joyeux anniversaire ;)

bonjour
je tente bien volontier ma chance
merci beaucoup et joyeux blog anni
martylo@laposte.net

Merci pour ce concours!
J'aime beaucoup ce site en plus!!
Bonne journée :)

Bonsoir, hiiii Zalando! Beaucoup de choix, de jolies choses, on y trouve toujours the paire de chaussures qui fait craquer.
Merci pour ce joli concours et joyeux 3ème bloganniversaire je crois que je ne l'avais pas encore souhaité.
Bonne soirée :)

Cool ce concours ! Jamais commandé sur Zalando alors je tente !
Merci et bon mercredi !

Nolwenn

Super sélection !
Comme certaines filles des commentaires je n'ai jamais testé Zalando, une bonne occasion !
Je suis aussi étonnée de voir qu'ils s'ouvent à d'autres produits !
En tout cas je tente ma chance, forcément :), ça ne se loupe pas une telle occasion !
Merci !

Comment résister à une proposition si sympathique ? Joyeux blog'anniversaire !

yes !!!! des chaussuresssssss !

Je n'ai jamais fait du shopping online chez zalando alors ça pourrait etre une bonne ocasion ! =)
Mon mail : lizandmat@hotmail.fr
Bisous ;)

Bonjour,
Merci pour ce super concours
Je participe avec plaisir.
Si j'ai la chance de gagner, je commanderais des boots !

Coucou,

Je tente ma chance avec grand plaisir :)

Merci

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir :)

Merci

nelfah (at) unenouvellepage . fr

Salut,

je participe ! J'aurai bien besoin de nouvelles chaussures...
mon mail : othiym_lunarsa6@hotmail.com
Merci et bonne soirée !

Bonsoir,
Je participe également avec plaisir !
Je n'ai encore jamais commandé sur Zalando. C'est une belle occasion pour moi de découvrir cet e-shop.
Merci pour ce concours.
Je croise les doigts !
Bonne soirée

Bonjour,
je participe avec plaisir! Ce site me tente vraiment beaucoup mais je ne me suis pas encore lancée!
Merci pour ce concours. Bonne journée et bon week end!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

bonsoir merci pour votre concours je participe c'est un chouette cadeau
pour le mail désoler , je le laisse plus a la vue de tous, car je me le suis fait pirater ^^
en espérant que sa posera pas de soucie, je vous laisse mon profil facebook au cas ou :
https://www.facebook.com/angelique.vachez.9
belle soirée a vous

bonjour, je souhaite participer
nature74@laposte.net
merci et bonne journée

bonjour
ah génial !
ce site est une mine !!
je souhaite donc participer avec joie
merci à toi ;-)
isaren@gmx.com

Bonsoir,
40€ pour se faire plaisir, je dis pas non :)

Merci

fingerfruit(@)gmail.com

Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, Joyeux 3 ans à ton blog et encore longue vie à lui!!
Merci et Bonne Journée!

Bonjour et merci pour le jeu,

Je joue volontiers, de quoi faire un peu le plein pour affronter le froid.

mrjackbauer.34(at)gmail.com

Bonjour

Merci pour ce concours!! je dois commander des bottines chez eux qui me font de l'oeil

je tente ma chance (j'ai repéré aussi une robe lol)
bonne fin de week end
corinnebut72@gmail.com

Allez je participe ! Comme ça je pourrais hurler comme dans leur pub :)
Bisous.

famillemuffin(a)gmail.com

Bonjour et merci pour ce joli concours,

Je participe avec plaisir.
J'ai commandé deux fois chez Zalando et j'ai toujours été contente.
Mon adresse mail est: fee78k@gmail.com

Merci et bon dimanche.

bonjour et merci beaucoup pour ce super concours
je participe avec plaisir
voici mon mail si le hasard fait bien les choses ( pour moi...): elleaddah(at)laposte.net
bon dimanche

Merci pour tous ces concours !
Je n'ai jamais testé la commande en ligne ! Pourquoi pas ?

Mon adresse : sandra.felten@live.fr

Bise !

Moi non plus je n'ai jamais commandé chez eux ^^ mais ça me tente assez alors je tente ma chance

merci pour ce concours

caro-vide-son-dressing@orange.fr

Coucou,
je tente ma chance avec plaisir! :-)
mon mail: dujardinrose@hotmail.fr
Merci beaucoups pour ce chouette concours! ^

Coucou ! Je participe avec plaisir !
ainiasss(at)hotmail.fr
Merci
Boenne journée !

coucou .. j'ai pas encore essayer zalando mais ca me tente .. pis etre qu'en gagnant ca me fera declancher un achat ^^

merciiiii

mariegagnante[@]gmail.com

hiiiiiii merci j'en suis ravie
merci tout plein !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !