mercredi 7 novembre 2012

[Beauté]: GlossyBox Home Spa Edition


Le mois dernier, je vous annonçais que GlossyBox allait changer de formule... Un coffret revu et corrigé avec l'ajout de surprises et un magazine en print pour que l'expérience soit encore plus grande. Le prix lui aussi a été remanié, passant ainsi de 13 à 15,50€ frais de port inclus. J'ai eu le plaisir de la recevoir il y a quelques jours et vais vous livrer mes premières impressions ci-dessous...


Une fois le colis en carton ouvert, nous découvrons le fameux GlossyMag. Un magazine ma foi fort sympathique mais pas forcément nécessaire où la rédaction nous fait partager ses coups de coeur et bons plans en matière de beauté & co. En tant que tea addict, j'ai particulièrement apprécié le sujet "Ces thés qui nous font sentir bien", même si certains prix sont erronés (je pinaille là). Le thème de ce mois-ci ? Un spa de luxe chez soi. La promesse ? Un coffret Home Spa délicieusement égoïste. La découverte de crèmes cocoons, de shampoings enchanteurs, de gels douches apaisants... Un instant de luxe, rien que pour nous. Alors, promesse tenue ou non ?


Commençons par les goodies, ces nouvelles "surprises" prévues par GlossyBox : nous trouvons donc ce mois-ci un stick de thé BistroTea à la menthe, une fleur de douche, un titre mp3 offert et des écarteurs d'orteils pour faciliter une pédicure. Mon avis ? Peut mieux faire ! J'aurais aimé un peu plus d'échantillons de thé (une miniature par exemple) et trouver une bougie, qui facilite selon moi un peu plus l'immersion dans un univers cocooning & spa... Passons maintenant aux produits de beauté en eux-mêmes :


GKhair - Le Sérum GKhair (♥♥)
Lissez vos cheveux avec le Sérum GKhair à l'huile d'Argan fortifié en Juvexin. L'automne, ça n'est jamais bon pour nos crinières (manque de volume, chute, etc.) et ça, GlossyBox l'a bien compris en nous proposant ce soin à l'huile d'Argan. Ma chevelure, jamais assez nourrie au grand dam de ma coiffeuse, lui dit merci :)

Kryolan - Glossybox Blusher Glossy Pink (♥♥♥)
Un blush poudré aux couleurs intensés. Quoi de mieux qu'un joli Blush pour retrouver des couleurs en hiver (et éviter de passer pour Casper le gentil fantôme) ? Celui-ci est bien pigmenté et devrait se faire une place de choix parmi mes produits de beauté utilisés quotidiennement.

Anatomicals - Lip Balm (♥♥♥)
Baume à lèvres enrichi en huile d'amande douce, cire d'abeille et noix de coco, pour lutter contre les agressions des éléments sur vos lèvres. Mon produit coup de coeur de la box ! Mes lèvres sont dans un état pitoyable en ce moment et avaient bien besoin de ce petit remontant. De plus, on n'a jamais assez de baume à lèvres dans sa salle de bains, n'est-ce pas les filles ? ^^ L'odeur de cerise est également à croquer :p

La Sultane de Saba - Gel Douche Ambre Oriental (♥♥♥)
Ce Gel Douche aux senteurs envoûtantes vous fera voyager sur les terres orientales empreintes de traditions. Il laissera votre peau hydratée, votre esprit délassé. Voilà une marque que je rêvais d'essayer depuis longtemps ! Rêve exaucé avec ce gel douche au doux parfum d'orient... De quoi se prendre pour une reine des 1001 nuits.

Menard - Beauness ()
Secret de beauté des familles japonaises, la lotion BEAUNESS (non comédogène et hypoallergénique) aide à éliminer les imperfections et à resserrer les pores. Sans parfum ni colorant, elle dépose une agréable sensation de fraîcheur et de pureté sur la peau. Je n'ai accordé qu'un seul petit coeur à ce produit, surtout en raison de son packaging que je trouve un peu froid. Niveau utilisation, il faudra voir à la longue mais je doute faire des infidélités à mon eau miscellaire Nuxe pour cette lotion japonaise.

Au final, je suis plutôt satisfaite de ce coffret et ai hâte de découvrir le prochain ! Selon moi, GlossyBox est sur la bonne voie :) En plus de cette édition "classique", la marque propose ce mois-ci les essentiels, un coffret en édition limitée regroupant 5 produits en full-size sélectionnés soigneusement pour 11€ seulement frais de port inclus ! N'hésitez pas à passer commande via la bannière située dans la colonne de droite ;) Edit  : cette édition est d'ores et déjà sold-out ! :(

Que pensez-vous de cette nouvelle formule ?
Vous laisserez-vous tenter ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !