lundi 14 janvier 2013

[Cérémonie]: Golden Globes 2013

Jennifer Lawrence a déjà tout compris au business.

Hier soir, l'association hollywoodienne de la presse étrangère s'est réunie pour la 70ème cérémonie des Golden Globes, sorte de répétition générale avant les Oscars. Au programme : récompenses en tout genre (cinéma, série TV), speechs interminables embués de larmes, sourires convenus et animation de la soirée assurée par deux professionnelles du rire, Tina Fey (30 Rock) et Amy Poehler (Parks and Recreation). Peu de surprises au niveau du palmarès, si ce n'est que Ben Affleck nous a prouvé qu'il est meilleur réalisateur qu'acteur (ce n'était pas dur en même temps :p) avec deux prix au compteur pour Argo (meilleur film dramatique et meilleur réalisateur), au nez et à la barbe du grand Steven Spielberg (qui pourtant avait sorti l'artillerie lourde du film d'époque-en costume-avec le meilleur acteur de sa génération). Le reste du palmarès, c'est par ici ====> .
 
Helena et Tim ont pris un petit peu d'avance.

Sur le tapis rouge, les stars ont une fois de plus brillé dans de magnifiques robes Haute Couture (smocking de rigueur pour ces messieurs). Ma préférence va à Jennifer Lawrence, renversante dans un fourreau Dior (mais je ne suis pas subjective : c'est parce que je suis avant tout fan de l'actrice !).

My fav' : Jennifer Lawrence (Dior), Allison Williams (J. Mendel), Emily Blunt (Michael Kors), Isla Fisher (Reem Acra), Anne Hataway (Chanel), Tina Fey (L'Wren Scott's) & Amy Poehler (Stella McCartney), Marion Cotillard (Dior) et Naomi Watts (Zac Posen).

Et puis comme la mode est au gif en ce moment (Hey Tumblr !), j'ai décidé de vous retracer quelques moments marquants de la soirée, à grand renfort d'imagines animés. Attention donc, la suite va piquer les yeux :

 Jean "Claire Danes" Blaguin, humoriste.

 Quentin Tarantino, bon public.

Tommy Lee Jones, lui, a bien ri.

 Pendant qu'Adèle tape un high five à James Bond pour l'award de la meilleure chanson (Skyfall), Taylor Swift esquisse une petite moue de perdante.

Rocky et Terminator ont remis le prix du meilleur film étranger.
 
 Mel Gibson durant l'acceptance speech "coming out" de Jodie Foster (ceci est un gif, si si).

 George et Amy ont visiblement abusé du champagne.

En bonus (feat Percy "Elune" Pocahontas) : ma réaction à l'annonce de la victoire de la série Girls.
 
Vers l'infini et les Oscars !

12 commentaires:

Et tes flops de robe ça donne quoi ? :p

haha. je cherchais un résumé de la soirée. le tien est de loin le meilleur!

Les .gif sont vraiment chouettes! Surtout avec tes petits commentaires! Merci pour le résumé :)

Mel Gibson hahaha... j'adore tous les gifs :)

J'adore les gifs :D
Merci pour ce résumé de la soirée !! :)

Hahah la tête de Taylor Swift, Adele le méritait amplement :)
Et Jody Foster était touchante !

Bisous xx

J'adore, c'est trop fun, merci.
Ma robe préféré est celle de Jennifer Gardner.

super résumé!!! :) j'adore les gif

Ah la la, dire que je me prends la tête à trouver des robes pour les 4 mariages où nous sommes invités cette année. J'en chiperais bien une ou deux parmi tes photos. :D
J'adore ce petit compte-rendu spécial gif ; un must !!

Pas mal le résumé !!La robe de Naomie W est sublime !!

Excellent, ça change :-)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !