mercredi 27 février 2013

[Cinéma]: 20 ans d'écart (Kdo inside)


Synopsis : Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. Réalisant qu'elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle.

Mon avis : 20 ans d'écart s'annonce comme LA comédie romantique du printemps ! J'ai hâte de retrouver sur grand écran Virginie Efira, que j'avais adoré dans La Chance De Ma Vie (comme quoi !), et Pierre Niney, qui semble être de tous les projets en ce moment (il incarnera prochainement Yves Saint Laurant dans le biopic du même nom). Si au vu de la bande annonce le scénario a l'air cousu de fils blancs, il n'empêche que j'irai tout de même découvrir ce feel good movie dans les salles le 6 mars prochain, ne serait-ce que pour passer un agréable moment loin des tracas du quotidien :)



* Concours *
 
Europa Corp, en association avec Luxe & Vintage, vous offre 5*2 places pour aller découvrir le film dans les salles obscures ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article ;) Vous avez jusqu'au mercredi 5 mars 2013 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultats *
 
 
 Félicitations aux gagnantes (je présume ^^), je vous envoie un mail de ce pas !

28 commentaires:

Hello ! Après avoir vu la bande annonce ce weeken, je tente ma chance car j'ai été séduite !
Merci pour ce concours :)
Mon mail: unitedstatesofflo(at)gmail.com

Oh oui !
J'ai hâte de voir ce film.
Je tente donc ma chance.

bbaissac@free.fr

Moi qui déteste le cinéma français, c'est un des rares films que j'ai vraiment envie d'aller voir! :-)
Camie.osaki@live.fr

Je participe ! Et pour l'adresse mail, tu peux directement passer par les DM Twitter :)

J'aimerai bien aussi découvrir ce film !
carinelandry@hotmail.com

J'adore Pierre Niney depuis que je l'ai vu dans Comme des frères, j'aimerais beaucoup le découvrir dans ce nouveau rôle :) !

Je croise les doigts, merci :)

madmoiselle-plume@hotmail.fr

Hello :)

Allez soyons fou, je tente ma chance ;-)

Mercini à toi et à bientôt

Trop bien
Ce film m’intéresse beaucoup !

chauveaubenoit@hotmail.fr

Yeah ça c'est top , il y a quelques jours que je vois les affiches dans Bordeaux et j'ai très envie d'aller le voir alors moi aussi je tente ma chance,
merci beaucoup pour ce petit concours,
à bientôt,
lecochonvolant
lecochonquivole@orange.fr

je ne suis pas contre une soirée ciné alors je tente ma chance
merci de nous gater!
bonne soirée

cc
allez cette fois j y crois je tente ma chance
bise merci
elle-lauathotmail.fr

Coucou !

Un film de fille qui m'a l'air plutôt sympa ! Je dis oui !
Merci tout plein :)

Nat.

natrenard82 [a] gmail.com

Merci pour ce concours j'aimerai beaucoup voir ce film je tente ma chance

Bonjour
Merci pour ce chouette concours
Je participe avec plaisir car j'ai très envie de le voir
djahann(at)gmail(point)com

Je tente ma chance également, une bonne soirée détente au cinéma ça ne se refuse pas! Merci pour ce concours et bonne continuation à ce blog!
slooe@hotmail.fr

Bonjour,
je tente ma chance.
Mon mail : emyvil@free.fr
Merci

Virginie Effira était ce soir à C'est à Vous sur France5, elle a défendu ce film avec envie.

Si nos films pouvaient concurrencer les comédies romantiques anglaises, alors j'adorerai. Je le note pour bientôt

Très sympathique blog

Oups L'enthousiasme me fait oublier mon email : gentleman.nylon@gmail.com


Gentleman W

Coucou merci pour ce concours ce film me plait bien, je tente ma chance bises mon mail: gigi.borabora@yahoo.fr

Bonjour

Je participe volontiers! J'avais vu "La chance de ta vie" avec Virginie Efira j'avais adoré!J'avoue que le BA de celui ci me tente aussi.
Merci de nous gâter autant
Bonne journée

J'ai oublié mon adresse mail
barbara.co80@gmail.com
Merci

Sympa ce concours! Je tente ma chance également, merci beaucoup !
funny-little-monkey@hotmail.fr

bonjour
je tente ma chance
ce film a l air bien merci
jolymimi1969athotmail.fr

ce film à l'air vraiment génial. j'amerais trop y aller.
Je vais tenter ma chance du coup :)
chicaderevista@gmail.com

merci beaucoup :)

Aimant bien Virginie Efira je suis curieuse de voir son dernier film. Je l'avais beaucoup aimé dans 'La chance de ma vie'.

C.
(cyrielle.millet@gmail.com)

Merci !! Je suis ravie ravie !!!
Et merci aussi à Europa Corp pour le concours !

Bises

yeah trop la classe de gagner !!
merci merci

ohhh snnnif il me tenait a coeur celui la

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !