dimanche 17 février 2013

[Mode]: Agyness Deyn pour Dr Martens


C'est LA collaboration mode du moment : le model UK Agyness Deyn pour Dr Martens ! Pour cette deuxième collection (déjà !), Agyness est allée puiser son inspiration chez les Harajuku Girls de Tokyo, connues pour leur goût unique et décalé, mélangeant différentes tendances et fortement influencé par les sous-cultures britanniques, notamment punk et gothique.


Le style éclectique a longtemps influencé l'identité d'Agyness. A cette ambiance, le top a mixé l'univers de la pop Culture et les codes iconiques de Dr Martens pour créer cette nouvelle collection capsule comprenant vêtements, chaussures et accessoires.
Comme pour la ligne précédente, je voulais que ma collection soit accessible tout en ayant un prix légèrement supérieur à celui de la mode high street. Elle plaira aux filles à fortes personnalités; celles pour qui leur façon de s'habiller en dit long sur elles.
Agyness Deyn 


La nouvelle ligne de chaussures se concentre autour de deux modèles de sandales au style très fort, inspirés des archives de Dr Martens Open Airwair des Nineties. Ces modèles "plateformes" ont été modernisés par l'utilisation d'un nœud très girly sur la sangle et un choix de cuirs innovants. La gamme inclut également une ligne textile, dont la signature est un imprimé représentant l'œil d'Aggy elle-même ! Ce print se retrouve comme un leitmotiv, sur les chemises courtes et  jupes culottes tailles hautes inspirées des eighties, ainsi que sur les robes d'été et les sacs à main. Vestes motardes et robes chemises viennent parfaire cette ligne vintage-spirit idéale pour le printemps approchant !




J'ai déjà craqué... Et vous ?

1 commentaires:

Bonjour ,
Je viens de parcourir votre blog depuis un petit moment et je suis fan ! Bravo j'aime beaucoup !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !