mercredi 6 mars 2013

[Lifestyle]: Darling Box, enfin un coffret pour les couples !


Il y a quelque temps de cela, j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres la toute première Darling Box. Il s'agit d'un coffret plaisir à partager à deux pour épicer en douceur le quotidien ! Tous les deux mois, l'équipe sélectionne 4 à 6 produits autour de l'érotisme, de la gourmandise, de la mode, de l'art de vivre... A découvrir à deux, avec ou sans modération. Le thème retenu pour ce premier coffret reçu au mois de février était bien évidemment la Saint Valentin - "Valentin a du style" ;) Passons maintenant au contenu si vous le voulez bien (spoiler) :


Il y avait donc à l'intérieur :
  • Une paire de nippies Bijoux Indiscrets
  • Un noeud papillon Malfroy & Million dénoué
  • Un bandeau noir satiné YesForLov
  • Un gel féminin YesForLov
  • Une carte secrète YesForLov à réchauffer pour en découvrir le secret...
  • Un bonbon Bijoux Indiscret alliant la fraise et le champagne à déguster à deux
  • Un flacon de brume d'oreiller Lothantique
  • Deux livrets, un pour lui, un pour moi, remplis de petits conseils


Mon avis : Au premier abord, j'ai trouvé ce coffret très luxueux. On sent le soin tout particulier accordé à l'élaboration de la boîte, au choix des produits. Quant au contenu en lui-même, j'avoue avoir souri. Oui ! Je ne sais pas, je m'attendais certainement à quelque chose de plus... osé ! De plus quoi. Par exemple, j'avais déjà découvert le bonbon duo dans une box (beauté !) il y a plus d'un an. J'ai trouvé le noeud, le ruban en satin et la carte un peu ordinaire. Pour moi, cette Darling Box n'a d'intérêt qu'à travers la brume, le gel et les nippies. Le prix est également conséquent : 36€ l'abonnement bimestriel. Il existe d'autres formules, 6 mois et 1 an, qui permettent de faire baisser le coût unitaire. En revanche, je trouve que cela ferait une excellente idée cadeau pour un EVJF ou un mariage ! C'est sûr, ça change des fleurs ou des boites de chocolats ^^

Merci à Barthélémy pour ce test :-)

1 commentaires:

Sympa pour l'idée d'un EVJF ,justement le mariage de mon frêre est pour cet été ,ça serait bien de penser à offrir la Darling Box à la future mariée !!A voir!!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !