lundi 4 mars 2013

[Mode]: LookBook Spartoo PE13 (Kdo inside)


Comme un appel du pied (ah !) au soleil, Spartoo vient tout juste de lancer sa nouvelle collection printemps/été ! 700 marques, 30 000 modèles : il y en a pour tous les goûts. Chaussures, sacs mais aussi textiles sont de la partie. Spartoo intègre progressivement de grandes marques de chaussures (comme ce fut le cas avec Marc by Marc Jacobs) mais aussi de vêtements pour diversifier son offre. Ce qui n'est pas pour me déplaire ^^ A cette occasion et pour la première fois, le site propose un making of du shooting de son look book. Il permet de mettre en avant une sélection de modèles qui feront la saison prochaine. En panne d'inspirations ? Les blogueuses sont là pour vous aider dans votre choix ;)



* Concours *

A l'occasion de l'arrivée de la nouvelle collection, Spartoo vous offre un bon d'achat de 50€ valable sur le site ! Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre à la question suivante en commentaire : "Dans quelle ville a eu lieu le shooting du catalogue presse PE13 de Spartoo.com ?" (la réponse se trouve dans la vidéo) N'hésitez pas à liker la page Facebook de Spartoo pour plus d'indices ;) Vous avez jusqu'au lundi 11 mars 2013 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Dernière petite précision : les commentaires seront modérés pendant toute la durée du concours. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultat *
 
 
Félicitations ! Je t'envoie un mail dans la journée :)

60 commentaires:

Oh génial ce concours !
Réponse : Paris
merci beaucoup ;)
(mon mail: unitedstatesofflo(@)gmail.com)

Bonjour! serais je la première?
Alors si j'ai bien tout compris, la ville du shooting est Paris!
Bises!

bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts
je suis fan de la page spartoo : ocelinealex soleill
ma réponse : Paris
mail : ocelinealex@yahoo.fr
bonne journée!!

Bonjour
Merci pour ce super concours
Je participe avec plaisir
Je suis fan FB : emmanuelle fo
et le shooting à eu lieu à PARIS
djahann(at)gmail(point)com
Merci et bonne journée

Coucou !
Depuis que les nouvelles collections ont pris place dans les vitrines des boutiques de chaussures, je n'ai qu'une envie : faire un bond directement en été pour porter des chaussures aux couleurs pastelles ou colorées. D'ailleurs la première paire qu'on voit au début de la vidéo, je la veux :)

Merci en tout cas pour ce joli concours.
Je participe et la réponse est "Paris" !

Merci pour ce concours ! Le bon achat viendrait au bon moment !
Le shooting a eu lieu a Paris (indice vidéo : Taxi parisien)
Je croise les doigts !!!

Coucou et merci pour ce chouette concours :p
La ville où a eu lieu le shooting est Paris par contre, je tiens à dire qu'on ne met pas les pieds sur le canapé... non mais !!!
(Excuse moi, déformation professionnelle :p)
Bisous et jolie semaine à toi, Emma
krokinouille (at) gmail.com
Je suis fan de la page facebook de spartoo :)

J'ai adoré la vidéo du lookbook (qui se déroule à Paris). J'ai repéré plein de paires qui ferait mon bonheur :)
La page Spartoo est likée et voici mon adresse mail : marine.lepaul@live.fr
Me reste plus qu'à croiser les doigts !

Gros bisou

Marine
(et j'organise aussi un concours en ce moment, n'hésite pas à venir participer)

Bonjour,
voici ma participation au concours Spartoo:
- j'ai liké la page fb de Spartoo avec mon pseudo Fanny Bibou
- ma réponse : Paris
- mon email: fanny-bibou@club-internet.fr

Merci beaucoup pour ce concours ! Je croise les doigts ^^
Fanny

cc
canon je tente ma chance
la ville est paris merci pour ce jeu pas de fb
bise

Bonjour
Avec le soleil qui commence a montrer son petit bou de nez,une jolie paire de chaussure serai la bienvenu en plus il y'as beaucoup de choix et avec 50 euro y'as vraiment de quoi se faire plaisir
C'es avec plaisir que je tente ma chance
Je suis fan de la page Facebook Spartoo (magalie va)
Le shooting du catalogue presse PE13 de Spartoo.com a eu lieu a Paris
Merci beaucoup
Bonne Journée
mag.60400@hotmail.fr

Bonsoir, c'est un très beau cadeau, avec 50€ sur Spartoo impossible de ne pas trouver une paire de chaussures que vous aimez!
Ma réponse est: Paris
Merci pour ce cadeau et bonne soirée :)

je participe, merci pour le concours
r: paris


bonsoir

je tente ma chance pour le concours, j'ai bien liké (misschocoreve leblog)

je pense qu'il s'agit de Paris !

je croise les doigts

merci et belle soirée

Bonsoir,
Et merci pour ce concours ^^
J'adorerais gagner ce bon d'achat !
Alors je dirais que la réponse est PARIS.
Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

Bonne soirée !

Bonsoir,
Merci pour ce chouette concours de quoi mettre un peu de soleil à nos pieds!!
Et ce site regorge de petites merveilles en tout genre : ballerines, escarpin, bottes...
Le making-of rend très bien, c'est sympa ce genre de vidéo!

Ma réponse est Paris

Bonne soirée
Nilow
niloweh@gmail.com

Coucou !

Owi des nouvelles chaussures !! Je tente, et ma réponse est : Paris :)

Merci pour ce nouveau concours !
Bises,
Nat.

natrenard82 [at] gmail.com

Coucou !

Je suis désolée j'ai eu un gros bug gmail et du coup je ne sais pas si tu as eu mon commentaire (si c'est le cas, je m'excuse pour le doublon).

Ma réponse est Paris !

Bisous,
Nat.

Bonjour !
La réponse est Paris bien sur !
Voici mon adresse mail : floced @laposte.net
Passe une belle journée.

bonjour
je tente ma chance
la réponse est paris
joly m sr fb
merci
jolymimi1969athotmail.fr

bonjour merci pour ce concours je participe volontiers je croise les doigts
je suis fan de spartoo : ocelinealex soleill
ma réponse Paris
bonne journée

Bonjour,
Merci pour ce super concours, le shooting fait rêver avec ses modèles printanniers ...
Il se passe à Paris :)
Je croise les doigts !
ps : j'ai bien sûr liké la page FB : Nadège R...L
nadrouil @ gmail . com

Hi hi, je reconnais des demoiselles et des paysages lyonnais sur cette photo remplie de blogueuses... alors je vais dire Lyon ! Mon petit chez moi. En espérant que cela me porte chance ! :p
Merci pour ce concours ma belle.

Mmmmh Paris ?
Cela me parait bien facile mais bon en même temps ...

Merci pour cet énième concours.

C.

(cyrielle.millet@gmail.com)

bonsoir ! la ville c'est paris je pense vu le taxi. je like leur page bonafé laetitia
bonne soirée et merci !! latatia.63@otmail.fr

coucou,

et bien ca donne envie toutes ces paires de chaussures,je tente ma chance avec plaisir merci !

ma reponse est a Paris biensur ;-)

mon mail : tumultueuse@gmail.com

suis fan sur FB : stephanie huber

merci tout plein !

Bonjour Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir! J'adore ce site qui regorge de chaussures plus sympas les unes que les autres! Ma réponse est Paris Je suis fan facebook : valeriedelamarel****
Mail : leslie1970@hotmail.fr

Il s'est déroulé a PARIS
n.goureau@orange.fr

Coucou ! Merci pour ce concours, je tente ma chance, car qui ne tente rien n'a rien, alors on ne sait jamais !
Je suis fan : Manon Weiss
Ma réponse : Paris
Mail : manonette.danse@live.fr
Bisou et passe une bonne journée !

Bonjour
Je participe avec plaisir ,merci !!Le shooting du catalogue Look book spartoo à eu lieu à Paris .
J 'ai liké la page .
Mon mail :barbara.co80@gmail.com
Merci beaucoup pour ce joli concours

Bonsoir !!
Je participe avec plaisir à ce concours !!
Et ma réponse à la question est Paris !!!!

Super génial ce concours :)
Je participe avec plaisir, pour peut etre avoir la chance de m'offrir une superbe paire de sandale héhé.
Pour répondre à la question, la ville dans laquelle se déroule le shooting est .. Paaaaris !
Je croise les doigts, encore merci,
Flora.
ps: je like avec Flora Perdrix (fb)

Bonjour, merci pour ce chouette concours !! je participe :-)
pour répondre à la question posée; le shooting du catalogue presse PE13 de Spartoo.com a eu lieu à Paris

je suis fan de la page facebook "Spartoo" sous le pseudo Samarra Joaquin

mon email : noa.maelle@gmail.com

bonne journée

bonjour,

trés sympa ce concours,je participe a mon tour,je suis fan sur Facebook : Michel ribolo
et voici ma reponse : PARIS

merci a vous,mon mail : badmad@voila.fr

Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, la réponse est Paris. Je suis deja fan de la page FB spartoo (L'Fée Arc En Ciel). Bonne journée

******
Coucou,

Il m'a fallu 2 visionnages ah ah ! Quand enfin j'ai vu le "taxi parisien" ouf ! Donc ma réponse c'est PARIS !

coralieb


*****************************

Hello , merci pour ce concours je tente ma chance !
Ma réponce : Paris
ty.yann@gmx.com

ma reponse est paris !!!
J'aime la page facebook du site ainsi que la tienne maintenant (gloria lagut) :)
merciii bcp, je croise les doigts

Le shooting a eu lieu à Paris !
Mon adresse email : qamari1996@hotmail.com
Bisous et merci pour ce concours!

pariiiiiiiiis

yume-wo@hotmail.fr


Marie

Bonjour,
Je participe avec joie !
Ma réponse est Paris.
Je suis fan sur FB : Coralie Mazille
Merci

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Bonjour et merci pour ce jeux ;)
Le shooting à eu lieu à Paris :)
A bientôt et bon dimanche!

Bonjour
Un grand Merci pour ce concours qui s'adresse à toutes les femmes comme moi : fans de chaussures.
La réponse à la question est : Paris
Je suis bien fan de spartoo (et pas que sur FB) je suis CAT OUSKA
Un grand merci
Bon week end
Je croise les orteils

catouska@yahoo.fr

Bonjour Mademoiselle Luxe and vintage,

Je tente ma chance avec plaisir à ce concours sympa *u*

le look book PE13 de Spartoo à été shooté à Paris ^^

Je te suis sur facebook : jo costes et j'ai aussi liké spartoo sous le même nom.

Mon e mail :
jo3lla@hotmail.fr

Bisous

Hello, merci pour ce joli concours, je pense avoir reconnu Paris dans la vidéo :)
Bonne fin de WE
Lucille
ptitelu87@hotmail.com

Bonjour, je participe et la réponse est PARIS, je suis déjà fan sur fb de spartoo ( pseudo sophie choup), merci beaucoup pour le concours.

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Ma réponse : Paris
Mon mail : cottleya@gmail.com
Encore merci et bonne continuation.

Bonjour,

Je tente ma chance pour ce super concours que vous organisez et donc voici ma réponse : le look book PE13 a été shooté à Paris.

Je suis les pages fb sous Julie L-a

Merci à vous et bonne journée,
Julie

merci pour ce concours je tente ma chance en repondant Paris
je susi fan fb virginie dumortier
nonolala1@hotmail.fr

Bonjour,
Merci pour ce concours qui va (peut être) me permettre de m’offrir une jolie paire d’escarpins pour le printemps !
Je suis déjà fan de la page FAcebook de Spartoo et de la tienne (Regine Gross)
Le shooting du catalogue presse PE13 de Spartoo.com a eu lieu à Paris (of course !)
Belle fin de journée
Reginea
57kitty57(at)gmail.com

bonsoir , oh oui je tente : ça sent le printemps !
je sais déjà lesquelles je prendrais si je gagnais ! je participe en disant
PARIS
je suis fan des pages : isaure isaure
merci , je suis très enthousiaste
je croise tous mes orteils
bon dimanche et bravo à toi
isaure62@laposte.net

Bonjour , je souhaite participer et merci
La ville du look book PE13 spartoo est Paris
Abonnée aux deux pages facebook sous
valeriedlamarel°°°our
Je te souhaite une belle semaine

bonsoir , je participe ! merci pour ce jeu, c’est un beau cadeau
Je suis fan tribulus ro...
Je tente ma chance en disant PARIS
J’aimerais offrir une paire à ma chérie
Merci beaucoup
tribulus.roland@laposte.net

Bonsoir,
Je souhaite participer au concours.
Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
Quant à la réponse à la question, il s'agit de Paris (taxi parisien!).
Merci pour ce jeu!
Bonne soirée et bon week end!

Bonjour

C est Paris

Bonne journée

Ah ah ah, ça m'apprendra à ne pas regarder la vidéo et me contenter des blogueuses sur la photo. Quelle blonde ! ^^

Enregistrer un commentaire