vendredi 15 mars 2013

[Sortir]: Le Salon du Chocolat 2013 à Bordeaux


Hier soir, j'ai assisté à l'inauguration du Salon du Chocolat édition 2013 à Bordeaux. Comme l'année dernière, c'est le Hangar 14 situé sur les quais qui accueille l'évènement. En 2012, ce ne sont pas moins de 19 000 personnes qui sont venues à la rencontre des artisans & commerçants travaillant la fève cacaotée ! Un beau succès qui augure du meilleur pour cette seconde édition... 70 chocolatiers, industriels, pâtissiers et chefs seront réunis pour régaler les papilles des visiteurs et partager leur passion sur un espace de 3 000 m². Cette année, les "Nouveaux Mondes du Chocolat" seront célébrés autour d'un fil rouge commun  pendant 3 jours : Terres de Cacao, Terres de Vins, Terres d'Evasion. De nombreuses animations seront au rendez-vous : expositions, démonstrations de recettes, ateliers pour les enfants et bien sur, l'incontournable défilé de robes en chocolat tous les jours à 17h00. Je suis revenue du salon avec ces quelques photos que je partage avec vous aujourd'hui :


Les dessert Gü


 Les Douceurs de Louise


Billy Factory

 Bordeaux by night

Quoi ? Le Salon du Chocolat
Où ? Bordeaux, Hangar 14
Quand ? Du vendredi 15 mars au dimanche 17 mars 2013
Horaires ? De 10h00 à 19h00
Tarifs ? 8€ pour les adultes, 4€ pour les enfants de 4 à 12 ans

Merci à pour l'invitation :-)

2 commentaires:

Et ça va, il y avait moins de monde du coup que l'année dernière à cette soirée ? Dommage que je n'ai pas pu m'y rendre...

hum ça donne envie !!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !