vendredi 19 avril 2013

[Cinéma]: Promised Land (Kdo inside)

 
Synopsis : Steve Butler, représentant d’un grand groupe énergétique, se rend avec Sue Thomason dans une petite ville de campagne. Les deux collègues sont convaincus qu’à cause de la crise économique qui sévit, les habitants ne pourront pas refuser leur lucrative proposition de forer leurs terres pour exploiter les ressources énergétiques qu’elles renferment. Ce qui s’annonçait comme un jeu d’enfant va pourtant se compliquer lorsqu’un enseignant respecté critique le projet, soutenu par un activiste écologiste qui affronte Steve aussi bien sur le plan professionnel que personnel…
 
  • Promised Land marque la troisième collaboration entre le comédien Matt Damon et le réalisateur Gus Van Sant, 15 ans après le film Oscarisé Will Hunting. 
  • C'est Danny Elfman qui signe la musique du film.
  • Promised Land a reçu la Mention spéciale du jury lors de la 63ème édition de la Berlinale cette année.
  • Le film a été tourné en seulement 30 jours.
  • Gus Van Sant et Matt Damon sont de fervents écologistes et ont pris le sujet de Promised Land très à coeur. Damon a d'ailleurs créée en 2009 une fondation qui développe l'accès à l'eau potable en Afrique.


* Concours *

Cinefriends, en association avec Luxe & Vintage, vous offre 5*2 places pour aller découvrir le film dans les salles obscures ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article mentionnant votre participation :) Vous avez jusqu'au lundi 22 avril 2013 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnant(e)s. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultats *
 
 
 Félicitations à vous ! Je viens de vous envoyer un mail ;)

8 commentaires:

bonsoir
je tente ma chance pour découvrir ce film !
merci pour ce jeu et bon weekend

Bonsoir Miss Luxe and Vintage,
Je tente moi aussi ma chance car j'adore Matt Damon et que j'ai très envié de me faire une toile avec mon amoureux ^_*
Merci pour ce joli concours !!
Sylvie Lalanne
sylvie.lalanne3@wanadoo.fr

Hello ! Je suis en général une grande fan de Gus Van Sant, j'ai donc hâte de voir son dernier opus. Je tente donc ma chance.
Merci :)

coucou
je tente ma chance
ça a l air top merci pour ce jeu
bise
elle-lauathotmail.fr

Bonjour, merci pour le concours, bien sur je tente ma chance!! Bon week end

J'ai découvert votre blog il y a peu via Twitter, j'adore!
Et je suis fan de Gus Van Sant alors je tente ma chance! bon we...

Hello, je tente ma chance pour ce concours aussi :)

Bonjour,
Merci pour ce joli concours
Je tente ma chance avec plaisir
j'adore matt damon !
djahann(at)gmail(point)com
Merci et bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !