mercredi 1 mai 2013

[Miscellanées]: Little April Shower

Cutest Bambi gif ever
Que s'est-il passé de beau dans les coulisses du blog le mois dernier (déjà ?!) ?


Plaisirs Mode : Après des années d'attente, elles seront enfin arrivées dans mon shoesing *_* Je veux bien évidemment parler des ballerines souris Marc by Marc Jacobs ! J'ai trouvé mon bonheur sur LeTemple.com, l'autre site de chaussures (plutôt axé luxe) appartenant à Spartoo. Ce sont de vraies merveilles... Après mon sac et maintenant ces ballerines, quel sera mon prochain craquage chez MBMJ ? ;) J'ai reçu de la part de Princess'morgui un adorable colis contenant de jolis bijoux faits main. Je vous en reparle prochainement en détails... (le teasing de fou ! ^^)

 
Plaisirs Beauté : Ce mois-ci, je me suis lâchée ! J'ai profité de mon bon d'achat Asos (acheté sur vente-privée.com) pour agrandir ma collection de vernis Bourjois avec trois nouvelles teintes printanières. Je n'ai pas résisté à l'envie de poser Amande Défilé, avec le kit nail art by Pshiit que j'avais acheté précédemment. Résultat en demi-teinte : j'ai adoré les stickers mais le fil argenté ne tient guère plus d'une journée :/ Lors d'une journée shopping en ville, je ne suis pas rentrée les mains vides de chez Sephora : épilation des sourcils au Brow Bar by Benefit, base fard à paupière Urban Decay et lip gloss teinte Naked, correcteur Boiing de Benefit (je ne vais plus pouvoir m'en passer !). Quelques jours plus tard dans ma boite aux lettres, j'ai eu la surprise de recevoir un communiqué de presse/vidéo qui sort de l'ordinaire ! La maison Guerlain ne se refuse rien pour promouvoir son succès en parfumerie, La Petite Robe Noire. Caudalie m'a également gâté en me faisant parvenir un exemplaire de sa dernière crème pour les yeux, à l'Eau de raisin bio. Un soin qui hydrate, apaise et décongestionne en un seul geste la zone la plus fragile du visage. Profitez-en en ce moment, pour l'achat d'un produit de la gamme Vinosource, une trousse so girly vous est offerte !
 

Plaisirs Gourmands : Impossible de passer à côté des traditionnels chocolats de Pâques :p S'il ne reste aujourd'hui plus rien de mon pack de Kinder suprise, j'ai conservé cette petite figurine Ours que je trouve trop "choue". Elle me rappelle Knout ^^ (je vous rappelle que j'ai 25 ans). Je me suis enfin décidée à tester les gourmandises de Madison Pâtisserie ! Si le cupcake Nutella est une vraie réussite, j'ai été assez déçue par la Key Lime Pie (que tout le monde encensait), que j'ai trouvé trop sucrée et trop écœurante. Parallèlement à cela, j'ai entamé une phase de rééquilibrage alimentaire, pour me réapprendre à mieux manger et perdre au passage mes kilos superflus. Je dois avouer que j'ai été motivée en grande partie par les posts super inspirants de Mango & Salt et Vintage Touch Blog :) Ce qui ne m'empêche donc pas de me faire plaisir de temps en temps, en témoigne cet oreo cheesecake de la mort qui tue (rien que ça). Vous trouverez la recette sur le blog de United States of Flo. Enfin, j'ai refait le plein de thés chez Kusmi Tea et ai craqué pour le p'tit nouveau, le BB Detox. Derrière ce nom ultra-commercial vous en conviendrez, se cache un délicieux mélange de thé vert, maté et rooibos aromatisé au pamplemousse. Associé à mon rééquilibrage alimentaire, il fait des merveilles sur ma peau - je me suis débarrassée des boutons printaniers qui fleurissaient sur mon visage. Je vous le conseille grandement !

 
Happy 1st of May :)

2 commentaires:

J'adore tes plaisirs gourmands (surtout le cheesecake mouhaha!).
Les vernis bourjois sont très jolis. Parfaits pour le printemps.
Et je suis trop jalouse de tes ballerines ! Depuis le temps qu je fantasme dessus...

Un vrai plaisir de lire ton article et merci pour les liens vers les articles de rééquilibrage alimentaire (j'avais lu celui de Mango & Salt mais celui de Vintage Touch Blog), ils tombent à pic avant l'été :) !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !