dimanche 30 juin 2013

[Cuisine]: Gagnez votre dîner d'exception à Bordeaux avec le Chef Philippe Etchebest !


Métro, boulot, dodo... Il y a un temps pour tout, surtout pour le plaisir ! En 2013, Le 16ème Ciel vous propose de vivre une année exceptionnelle ! Au programme, des petits plaisirs gourmands, drôles et créatifs ! Durant toute cette année, votre palais ne cessera de découvrir de nouvelles saveurs. Le talent et la passion du Chef doublement étoilé Philippe Etchebest seront mis en oeuvre pour vous proposer le meilleur des recettes à la française ! (crédit : Le 16ème Ciel). Dans le cadre du grand jeu 16ème Ciel "Plaisir de Déjeuner", un moment inoubliable se prépare...


... Une soirée dédiée au goût à la française pour découvrir le long d'un parcours initiatique, les secrets de fabrication de la bière par un Maître Brasseur et confectionner des recettes inédites au côté du Chef Philippe Etchebest. Ces ateliers seront suivis d'une dégustation de mets salés et sucrés, ainsi que de la remise d'un diplôme nominatif de "Défenseur du Goût à la Française". Cet événement aura lieu le mercredi 3 juillet à 19h00 au Café Maritime, situé Quai Armand Lalande (Bassin à Flot n°1) à Bordeaux.
 

* Concours *
 
Le 16ème Ciel, en association avec Luxe & Vintage, vous offre 1 invitation pour 2 personnes à cette soirée unique. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit juste de laisser un commentaire à la suite de cet article. Vous avez jusqu'au lundi 01 juillet 2013 12h00 pour jouer. Une seule participation par personne (majeure) sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine (attention, les frais de déplacement & d'hébergement ne sont pas inclus). Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
* Résultat *
 

Bravo à toi ! Je transmets tes coordonnées à la personne organisatrice de la soirée :)
Merci encore pour toutes vos participations !

9 commentaires:

Merci pour ce jeu-concours ! Je suis très régulièrement votre site et apprécie vos posts ! Continuez comme cela!

c super!!!!! ^^ j'espere être la gagnante =P
bisous!!

Quel dommage que cela tombe en plein milieu de semaine... A deux jours près, j'aurai pu participer... Tant pis, une autre passera une agréable soirée :)

Quel concours appétissant ! :)

Allez, je tente ma chance !!!
lenabekrite@hotmail.com

Merci Nathalie pour toutes tes belles surprises ! :-D

Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? En tout cas, ça donne sacrément envie d'autant plus que mon chéri et moi même venons de fêter nos 8 ans. Les papilles doivent en prendre plein la vue!

jessica.barland@gmail.com

Merciiiii ! :)

Bonjour à toi,

Merci pour ce chouette jeu concours :-)
En tant qu'épicurienne bordelaise et grande amatrice de gastronomie (certes, mon compagnon aussi !) je me dois de tenter ma chance. Cela serait un beau cadeau pour moi qui vient tout juste de perdre mon emploi (erf, si si..). D'ailleurs c'est ce chômage imprévu qui me donne envie de me lancer dans un blog ;-) (pour le moment en construction !).
Fingers crossed !
Encore merci, peu importe l'issue du concours c'est toujours sympa de faire bénéficier ses lecteurs d'un joli cadeau de début d'été.

Bises,

Céline

celine.daily@gmail.com

salut,
ben face à un concours comme cela on ne peut que tenter sa chance !!! je croise les doigts et merci pour ce petit plan



Bises
marilys
marilys_b@hotmail.com

guiomarix@hotmail.com =P

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !