mardi 8 octobre 2013

[Beauté]: Dans ma parfumerie* (Kdo Inside)

 *Sur une idée de Hello Kim
 
On a toute un rapport différent au parfum. Mon premier vrai souvenir lié au parfum, je l'ai avec celui de ma maman, Poison de Dior. Si je m'en rappelle aussi bien aujourd'hui, c'est tout simplement parce que j'ai... tenté de le boire ! Et pour le coup, il porte très bien son nom >.< Rassurez-vous, cette étrange lubie m'a passé depuis et maintenant je me contente de les vaporiser au creux de mon décolleté :)
 
 
Ma collection s'agrandi de jour en jour, ou plutôt devrais-je dire à chaque occasion spéciale : fête, anniversaire ou encore Noël. Cela dit, je ne rechigne jamais à m'offrir un flacon de temps en temps, comme ça pour le plaisir. Mon premier coup de cœur en parfumerie, je l'ai eu avec Very Irresistible de Givenchy et il a longtemps été mon parfum de référence. Aujourd'hui, je n'hésite plus à alterner les fragrances selon les saisons, mon humeur, etc.
 

Au printemps par exemple, mon choix se porte sur Spring Blossom de Van Cleef & Arpels, la déclinaison florale (fleurs de cerisier) et fruitée (baies roses, lychee) de Féérie. En ce moment, je suis plus Flash de Jimmy Choo, un cocktail étonnant de poivre rose, de fraise et de fleurs blanches. Une très belle découverte, moi qui étais persuadée que la marque ne se cantonnait qu'aux chaussures de luxe et autres lunettes de soleil. Pleats Please, d'Issey Miyake, demeure parmi le cercle très fermé des parfums dont j'ai vidé intégralement la bouteille. Je le rachèterai très certainement :) Et je ne m'arrête pas qu'aux grandes marques, en atteste la présence du parfum Fantasy de Britney Spears ou encore le Las Vegas de Pirate Parfum. Et il manque également sur les photos mes eaux fraîches Caudalie, Roger & Gallet ainsi que l'eau parfumée au monoï signée Yves Rocher.


 
Fantasy - Britney Spears
Cologne Menthe Citron - Durance
Very Irresistible Summer Edition - Givenchy
Un jardin sur le toit - Hermès
Pleats Please - Issey Miyake
Classique(s) - Jean Paul Gaultier
Flash - Jimmy Choo
Jeanne - Lanvin
Prodigieux, le parfum - Nuxe
Las Vegas - Pirate Parfum
White Musk - The Body Shop
Spring Blossom - Van Cleef & Arpels

 
* Concours *
 
Luxe & Vintage, en collaboration avec le groupe Zannier, vous offre cet adorable ours en peluche signé Jean-Paul Gaultier ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit juste de laisser un commentaire à la suite de cet article mentionnant votre participation :) Vous avez jusqu'au mardi 15 octobre 2013 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
 
* Résultat *
 
 
Félicitations ! Je te contacte dans la foulée :)

10 commentaires:

coucou
je tente ma chance avec plaisir
merci
bise
elle-lauathotmail.fr

Hello et merci pour ce concours il serait parfait pour ma maman, elle collectionne tout ce qui et JPG et adore les ours en peluche! J'ai une adresse en France. labelleimparfaite@gmail.com

Merci bonne soirée :)

J'adore les parfums aussi...et tout comme toi je change de fragrance en fonction de mon humeur, de la saison...un vrai plaisir le matin!
Je ne tente pas ma chance pour le co coursmais chouette article :))

Je participe aussi ;) merci pour ce jolie concours,
en ce qui concerne les parfums je suis une inconditionnelle du premier parfum de Lolita Lempicka depuis 10 ans maintenant. Je lui fait des infidélités quand on m'offre une autre fragrance. (d'ailleurs le Jeanne de Lanvin est topissime).
Belle journée.

Bonjour
Merci pour ce concours !! j'ai le parfum mais il me manque la peluche
je tente ma chance
corinnebut72@gmail.com
merci et bonne soirée

Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
Cette peluche est craquante !

Bonjour , je te remercie pour ce super concours je tente ma chance ;D bises
mon mail: gigi.borabora@yahoo.fr

Chouette concours ! Merci en tout cas et je tente ma chance avec plaisir !
Mon contact ; Danina01@hotmail.fr

Bonne continuation. ♡

Xoxo

Merci encore ;-) hihi des que je l'ai entre mes mains je vais le dorloter . ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !