samedi 30 novembre 2013

[Miscellanées]: La liste de mes envies (de Noël)

 
Comme tous les ans, un bon mois à l'avance, j'ai commencé à rédiger ma Christmas wishlist, autrement dit : ma liste de Noël. Je dois avouer que j'ai été un peu moins inspirée que les années précédentes, sans doute à cause de la douche froide qu'on été les frais médicaux d'Elune récemment (sans parler de mon maigre variable ce mois-ci). Je me surprends à établir un budget, surveiller les promotions, revendre quelques affaires pour mieux financer mes achats 'cadeaux de Noël' pour mes proches : c'est la crise pour tout le monde, il faut savoir être malin pour éviter les découverts et piocher dans ses économies. Voici donc ce qui compose ma liste revue et corrigée :


♥ De nouveaux DVDs pour venir enrichir ma collection : la version longue du Hobbit, l'hilarant Monstres Academy (prequel de Monstres & cie) et le très attendu coffret de la saison 3 de la série fantasy Game of Thrones.


♥ Deux livres que tout oppose : Nail Art, qui propose 35 projets de nail art pour apprendre à réaliser soi-même de belle peintures sur ongles, et Poster Art of the Disney Parks, dédié aux splendides posters d'attractions & lands affichés à travers tous les parcs Disney du monde.


♥ Le nouvel album de Britney Spears, Britney Jean (et ce même si je l'ai déjà téléchargé illégalement - je n'en pouvais plus d'attendre, quand j'aime un artiste, j'aime avoir l'objet physique).


♥ Cette coque Topshop iPhone 5 carlin, vu chez la blogueuse Marie Luv Pink. Et tout à fait adaptée à ma situation :D
♥ Le joli coffret de 3 mini bougies Durance, collection Éphémères de Noël : Pain d'épices, Cannelle Orange et Au Pied du Sapin.

 
♥ Je n'en démords pas : une bouilloire à température variable, pour pouvoir infuser à la perfection toutes mes sortes de thés. Hum, ça et un nouveau batteur électrique, le mien est en train de rendre l'âme :(


Une nouvelle paire de UGG, et noires de préférence pour que je puisse les porter au travail (je possède déjà une paire de bottes de la marque couleur châtaigne) ! Après il y a l'embarras du choix : basses, hautes, à paillettes, à clous, avec des petits nœuds à l'arrière, etc. Sans doute le cadeau le plus onéreux présent dans ma wishlist !
 
Et vous, qu'y a-t-il sur votre liste cette année ?

5 commentaires:

Des Ugg aussi, étrange non ? ^^

J'aime beaucoup ta liste, j'ai résisté à l'achat des bougies Durance cette semaine mais jusqu'à quand ? Et l'album de Britney me tente bien aussi, je rêve de retourner à Las Vegas pour aller la voir. La je rêve bien sur.

La coque et les UGG sont superbes !
Bisous

Une bien belle sélection ! Ces livres me font de l'oeil maintenant. ^^

J'avoue que les UGG et les bougies me font bien de l'oeil aussi

Enregistrer un commentaire