mardi 12 novembre 2013

[Photographie]: Séance EVJF à Bordeaux by July & Vinz


Aujourd'hui, je vous propose de faire un saut dans le temps pour découvrir la séance EVJF de mon amie Christelle, réalisée au mois de Juillet dernier. Nous avions donné rendez-vous aux deux photographes July & Vinz au Edwood Café, un restaurant de la région bordelaise sur le thème des années 60. Ils ont su rapidement nous mettre en confiance pour obtenir le meilleur de nous-mêmes. Et pour se fondre au mieux dans le décor, nous avions respecté un dress code à base de jean, couleurs du mariage (jaune, pêche et rose) et rouge à lèvres façon pin up :) Je ne montre habituellement pas ma trombine sur le blog mais devant le résultat de cette séance, je ne pouvais pas résister à partager quelques photos avec vous ;) Merci à July & Vinz pour nous avoir immortalisé de cette manière et aux filles pour avoir joué le jeu à fond ! Couleurs pastels, ambiance 60's et bonne humeur garantie !

 

7 commentaires:

Terrible, manque plus que Fonzie maintenant :-)

Canon cette série de photos ! J'ai adoré le seul et unique EVJF que j'avais fait et puis voila ton article me fait découvrir le Edwood Café et j'adore ! Il me tarde d'aller découvrir ce restaurant en vrai.

Les photos sont superbes, j'adore vraiment tout le thème, vos tenues assorties et les différentes prises.
La future mariée et toutes ses amies doivent être ravies :-D

Canons!
Ca devait être chouette à faire et vous êtes toutes ravissantes !
Bisous

Superbes mises en scène ! Je trouve ça vraiment chouette comme concept ! Vous devriez faire imprimer l'un de ces clichés en poster pour la forme :)

Très chouette expérience et le lieu s'y prête tout particuliérement ...

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !