vendredi 14 février 2014

[Photographie]: Reportage Mariage {C+J} by Made in Love

 
Saint Valentin oblige, je profite de ce jour pour partager avec vous le reportage mariage de mes amis C+J. Vous vous souvenez sans doute de la séance EVJF que nous avions faîte ? Le jour J a eu lieu au mois de septembre dernier, au Pyla dans une superbe demeure en bord de plage. J'ai eu la chance d'être au plus près de la mariée puisque je faisais partie des demoiselles d'honneur :) Tout était absolument parfait - de la décoration aux fleurs, en passant par les diverses gourmandises - hormis le mauvais temps qui s'est invité à la fête. Mais ce n'est pas ce que nous retiendrons de ce jour si particulier : beaucoup d'amour, évidemment, mais aussi la naissance de nouvelles amitiés (les amis de mes amis sont mes amis !) et la fortification des plus anciennes ♥ J'en profite également pour tirer mon chapeau à Christelle (la mariée - Elle Imagine), qui a accompli un travail de titan dans l'organisation de ce weekend magique. Tout était millimétré à la perfection, vous pourrez pleinement apprécier son travail et ses goûts en matière de décoration dans les photos qui vont suivre. N'hésitez donc pas à lui confier la préparation du plus beau jour de votre vie !
 

Robe de mariée : Pronovias // Décoration : Elle Imagine //
Fleuriste : Fleurs de Mars // Pâtisserie : Pâtisserie Chérie //
Photographie (tous droits) : Made in Love

2 commentaires:

Quel joli mariage! Tout avait l'air parfait! Et tu as dû te régaler avec les gâteaux de ma copine Émilie de Pâtisserie Chérie ;)
Bon weekend <3

De très jolies photos, ça avait l'air d'être un superbe mariage !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !