dimanche 27 juillet 2014

[Miscellanées]: La liste de mes envies (d'anniversaire)


Dans un mois tout pile, j'aurais l'âge canonique de __ ans (trop indécent pour être cité ici). Histoire de ne pas me laisser abattre, j'ai préparé ma nouvelle wishlist avec des choses qui me font envie depuis trèèèèès longtemps - comprendre la que j'ai mûrement réfléchi ma liste et qu'il ne s'agit pas de "craquages compulsifs" comme lorsque l'on rentre dans un magasin et que l'on en ressort avec un achat que l'on va regretter quelques jours/heures plus tard. Non, non, rien de tout cela ici. Et pour toujours plus d'inspiration, vous pouvez taper "wishlist" dans la barre de recherche du blog :)


♥ Une paire de baskets compensées en daim Isabel Marant, modèle Bekett (les vraies cette fois-ci ;)


♥ Un sac en cuir Balenciaga modèle Classic City (ou First, je ne ferais pas la difficile :p)


♥ Un appareil photo Instax mini, pour immortaliser toutes les choses kawaï que l'on va voir au Japon


♥ Une paire de boucles d'oreilles Dior, "mise en Dior/Tribal"


♥ Une nouvelle bague Arty Ring Yves Saint Laurent (histoire d'agrandir la collection, je ne me lasse pas de la première *_*)


♥ Une montre de la nouvelle collection Kenzo pour Louis Pion (avec une petite préférence pour celle du milieu)


♥ Le parfum Dior Addict - Eau Délice


♥ Tout plein de romans "Young Adult/Dystopie" (genres que j'affectionne tout particulièrement) : Revanche de Cat Clarke, Eleanor & Park de Rainbow Rowell, Ne me touche pas - Insaisissable tome 1 de Tahereh Mafi et Love letters to the dead d'Ava Dellaira


♥ Ce service à thé complètement fou Alice in Wonderland, disponible sur le site Disney Store


♥ Et enfin, passer une journée et une nuit à Tokyo Disney Sea, lors de notre prochain voyage au Japon (je ne m'en remettrais pas si je devais passer uniquement à côté !)

To be continued...

2 commentaires:

Je crois que je vais craquer pour une des pièces du service Alice moi !!! Depuis le temps que je voulais le mug, je viens de le trouver, merci ^^ Et je croise les doigts pour que tu reçoives tout plein de cadeaux :-)

ho que de belles choses :)
j'ai demandé aussi le instax pour mon anniversaire (qui est la semaine pro!)

Enregistrer un commentaire