mercredi 3 septembre 2014

[Miscellanées]: 60B

 
 Après un été qui n'en fut pas vraiment un, voilà que septembre arrive déjà ! Je ne sais pas vous, mais moi, je rêve dès à présent d'un Pumpkin Spice Latte, de pulls mi-saison et d'un plaid bien chaud devant mes séries TV préférées :)

 
Plaisirs beauté : J'ai retrouvé quelque peu l'envie de me vernir les ongles à la vue du magnifique blanc Alpine Snow de chez OPI. Je trouve qu'il fait très classe porté sur des ongles courts. Par contre, sur ongles plus longs, ça peut vite faire vulgaire :/ Attention à la nuance donc ! J'ai également fait du tri dans tous mes flacons et j'en ai profité pour commander un nuancier, bien pratique pour voir en un coup d'œil tous les coloris de ma vernithèque. En fin de soldes, j'ai craqué chez Marionnaud pour un base soin Essie et un trio de Chubby Sticks Clinique en format Pocket. De vraies bonnes affaires ! Au quotidien, je ne me sépare plus de mon soin à la noix de coco pour les cheveux que j'ai acheté chez mon coiffeur préféré et de mon shampoing sec Batiste, qui me sauve la mise les jours de disette capillaire. Ma peau quant à elle remercie les produits Caudalie. Ce sont devenus mes chouchous au fil du temps, que ce soit le sérum SOS désaltérant ou le plus récent défense anti-rides anti-oxydant (il faut ce qu'il faut ma p'tite dame !).
 
 
 
Plaisirs mode : Marc Jacobs. Des ballerines souris. What Else ? (je commence une collection). J'ai trouvé un fabuleux ersatz du collier Shourouk Phenix Rainbow pour environ... 10 fois moins cher sur le site Banggood. Alors c'est sur, il ne faut pas s'attendre à la même qualité, mais avouez qu'il fait plutôt bien la blague, non ?



 
Plaisirs lifestyle : J'ai passé l'été à siroter du thé. En version glacée, avec le super coffret que Palais des Thés a eu la gentillesse de me faire parvenir, et en version chaude avec le thé dont tout le monde parle, le Tiny Tea Teatox. La promesse ? Purifier l'organisme de ses toxines, ventre plat, perte de poids, etc. Je ne croyais pas vraiment au produit miracle mais devant les résultats que j'ai obtenu, je dois bien avouer que ça marche ! MAIS dans le cadre d'une alimentation équilibrée et avec un peu de sport à côté, il n'y a pas de secret. Je compte bien renouveler ma cure pour 28 jours supplémentaires :) Une petite sortie ciné, ça faisait longtemps ! Accompagnée d'une amie, je suis allée voir Nos étoiles contraires. Hazel et Augustus m'avaient ému sur le papier, ils m'ont bouleversé sur grand écran. Tout ça m'a donné envie de lire le premier livre de l'auteur (ce que j'ai fait), Qui es-tu Alaska ?, quand, arrivée aux 2/3 du roman je me suis écriée : BORDEL JOHN GREEN, MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME ? Et j'ai repensé à ce dessin de George R. R Martin, qui aime tant "malmener" ses personnages). Bref, le film (tout comme sa bande-son) est une pépite, courez le voir. Une fois n'est pas coutume, j'ai consacré un peu de mon argent à embellir mon chez-moi, avec ces petites tables basses/chevets au design épuré/vintage que l'on voit fleurir un peu partout en ce moment. Je les ai dénichées chez Noz pour la modique somme de 19,90€.
 
 
 
Plaisirs carlin : Elune a eu de nouveau le plaisir de recevoir une WoufBox ! Au programme de cette box d'août, une sélection 100% sur le thème de la fête foraine. Son coup de cœur ? La peluche monstre qu'elle adore maltraiter ! (avec son sourire diabolique en même temps...) Le reste du colis mystère était composé d'un nettoyant larme (bien pratique lorsque l'on a ce que j'appelle communément un chien à "lagagnes"), des chew'n'snack au bon goût de bœuf, un roller pop - une friandise à léchouiller et un os en plastique sur lequel elle pourra faire ses dents. Et si vous aussi, vous avez des animaux à la maison, Woufbox propose actuellement un jeu concours pour remporter plein de cadeaux ! C'est par ici que ça se passe ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire