mercredi 25 novembre 2009

[Tendance]: Les chaussures Balenciaga



Je ne vais pas vous mentir en disant qu'au début, je trouvais ces chaussures tout simplement immondes et importables. Au début seulement. Bah oui, c'est comme pour tout, à force de les voir aux pieds de Miss Olsen et envahir la blogosphère, on s'y habitue. Méchamment. Bref, la question est devenue alors où trouver un ersatz de ces magnifiques chaussures signées Balenciaga (d'où le dollar en légende de la première photo^^) ? Ce ne sont pas H&M et Zara qui se seraient risqués à sortir une inspiration de cette paire (hum hum, trop "trop" pour leur clientèle sans doute). Non, le salut vient de Sam Edelman, qui propose un modèle similaire, les Zoe Boots pour 245€ (c'est cher mais ce n'est rien comparé au prix des originales). Bref, je me tate encore un peu (enfin surtout mon compte en banque, vivement l'augmentation !) mais je pense qu'à partir de janvier elles seront miennes^^. Si vous êtes vous aussi tombées amoureuses de ces chaussures, vous pouvez les shopper sur le site Shopnastygal.com.


   Balenciaga, $$$$            Sam Edelman 345$

PS : mon homme a tiré au sort la gagnante du concours; il s'agit de You love it when i'm mad^^
Le roman est parti au courrier d'aujourd'hui.

3 commentaires:

Mercii pour m avoir rajoutée!!
Faudra que tu m'explique comment je dois faire pour devenir membre d'un blog et pour les favoris parceque je nage complètement! ^^
Becs!

Rag les Cupcakes, c'est tout con pourtant, c est un muffin avec un glacage dessus!
Ma meilleure amie en fait aux pepites de chocolat, glacage chocolat et petits vermicelles craquant dessus, a tomber! (surtout quand ils sont encore chauds et que les pepites sont coulantes à l'intérieur!! *yummi*)

J'ai vu ces placebos sur le net, elles sont particulièrement réussies.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !