vendredi 6 juillet 2012

[Cinéma]: Rock Forever (Goodies à gagner inside)


Synopsis : Sherrie, jeune provinciale, rencontre Drew, garçon de la ville, sur le Sunset Strip, alors qu'ils tentent de percer à Hollywood. "Rock Forever" raconte leur histoire d'amour à travers les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon, et Twisted Sister... 

 © 2012 Warner Bros Entertainment. Tous Droits Réservés.
Par le réalisateur de Hairspray
Avec Julianne Hough, Diego Boneta, Russell Brand, Paul Giamatti, Catherine Zeta-Jones, Malin Akerman, Mary J. Blige, Alec Baldwin et Tom Cruise dans le rôle de Stacee Jaxx 


© 2012 Warner Bros Entertainment. Tous Droits Réservés.

* Concours *

A l'occasion de la sortie du film ROCK FOREVER le 11 juillet au cinéma, Luxe & Vintage, en partenariat avec l'agence Way to Blue, a le plaisir de vous offrir des tonnes de goodies ! Plus précisément : 1 boucle de ceinture, 1 portefeuille, 3 débardeurs strass, 3 bracelets cuir, 3 kits manucure, 3 t-shirts, 3 kits bracelets éponge, 3 décapsuleurs, 1 paire de lunettes, 3 bandanas, 3 kits de bracelets plastiques, 3 planches de badge.
Pour tenter de remporter l'un de ces lots, rien de plus simple : Il vous suffit juste de laisser un commentaire en dessous de cet article ;) Vous avez jusqu'au 22 juillet 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnants. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

29 commentaires:

Coucou,
Je participe :)
Sympa les goodies. Je vais courir aller voir ce film, histoire de me faire ma propre idée!
Merci beaucoup :)
Mon Mail: andie.l.garcia@gmail.com

Trop cool :) ! Je participe !! :D MERCI
julia_digiovanni@yahoo.fr

cc
je tente ma chance

merci bcp
bise
les places partent demain
dsl hyper débordée
bise
hell-lau62athotmail.fr

bonsoir je tente ma chance merci pour ce concours ....jolymimi1969@hotmail.fr

Aller moi aussi je tente la chance car ces petits présents sont plutôt atypiques!!
Bon we
lecochonquivole@orange.fr

merci pour ce jeu, je tente ma chance merci :)
soony@gnunux.info

Super concours !

Marie.jeanne360@gmail.com

Bonne chance à tous

Sympa le concours !
Je participe (contact@alombreducactus.fr)
Bonne continuation ;)

bonjour,
je trouve le concours très sympa donc je tente avec grand plaisir
merci,
isaren(at)gmx.com

Bonjour, aller je tente et je croise les doigts!!!
mon mail: d_sandrinette@hotmail.com

Hello :)

J'irai peut être voir ce film même s'il ne me tente pas trop, qui sait je ne serai peut être pas déçue :)

mlle-dark-angel@hotmail.fr

tres beaux cadeaux je tente ma chance
merci pour ce concurs
nonolala1@hotmail.fr

Bonsoir et merci pour ce concours,

Je participe avec plaisir.
merci et bonne soirée.
mail:fee78k@gmail.com

hello,
je tente car je trouve ces goodies vraiment sympas
merci et bon lundi
dunedin31(at)yahoo.fr

Je tente, merci.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com

Je tente ma chance.
benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

Magnifiques goodies!
Je croise les doigts^^

Merci pour le concours!

laura-sabas@hotmail.fr

Bonjour ! Je tente ma chance.
Manon.Eury@yahoo.fr
Merci beaucoup pour ce concours !
Bonne continuation.

Bonjour, je participe!
mon mail: muyismileymimi@hotmail.fr

trop cool les papys rockers c est dans les vieilles peaux qu'on fait la meilleure musique !

trop cool les papys rockers c est dans les vieilles peaux qu'on fait la meilleure musique !

Helloooo ,
je participe avec plaisir en espérant gagner un beau portefeuille !! :)
J’ai vu Rock forever au ciné et j’ai adoré !! :D Hell YEAHHH !!!

Voilà merci beaucoup, je viens d’avoir mon Bac et ca serait le plus cadeau qu’on pourrait me faire !! :)

leo_bad_boy(at)hotmail.fr

Ce film est une Tuerie tout comme la comédie musicale que j'ai vu à Londres!! J'aime beaucoup les acteurs et Tom Cruise est bluffant dans le rôle de Stacee Jaxx !!

Voici mon adresse e-mail:
dimarcantonio_johanna@yahoo.fr

Hello Luxe and Vintage !

Merci beaucoup pour l'organisation de ce concours.
J'ai eu la chance d evoir ROCK FOREVER et j'ai adoré ce film, beaucoup d'humour, de second degré, un casting un peu fou et très énergique ! Et un TOM CRUISE au top ! :)

Les goodies ont l'air totalement rock'n roll ! Je serais super content de faire partie des heureux gagnants, alors je croise les doigts, et merci encore de nous offrir ce beau concours.

Merci.
emile.grosgros@gmail.com

Bonjour,

Merci pour ce concours. Les goodies ont l'air tellement top ! Je joue donc et je croise les doigts.
Mon email c'est : serafwantsmoney@gmail.com .

A bientot,

Bonsoir
merci pour ce concours les goodies sont geniaux notamment le debardeur à strass
bonne soirée

corinnebut72@gmail.com

Bonjour,
Merci pour ce concours, je participe :)
mon email est le suivant : ifisdead@gmail.com

bonjour et merci pour ce concours
je participe volontiers
domy.peron(at)gmail.com

Bonsoir,

Je participe avec plaisir, nous n'avons pas encore été voir Rock Fever, mais les vacances étant là, cela ne serait tarder ;-)

Bonne fin de soirée

france77270(@)gmail(.)com

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !