mardi 22 septembre 2009

Le début de la fin

Je crois bien que le premier message est le plus compliqué à rédiger, car il doit capter en un instant l'attention du lecteur. Luxe and Vintage est donc un énième blog sur la mode (je ne vais pas le cacher^^) mais pas que ! Je m'intéresserais également à l'actu ciné, musique, aux dernières tendances shopping. Clips, Trailers et autres photoshoots n'auront plus de secret pour vous ! Pour vous parler un tout petit de moi, j'ai 22 ans, je réside près de Bordeaux et je suis tombée dans le monde de la mode après avoir vu des photos de Mary-Kate Olsen "période bobo". Je suis également passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à Disney. Adepte des bons plans sur Internet, je vous ferais partager mes trucs et astuces pour faire de bonnes affaires^^. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne visite sur Luxe and Vintage, qui j'espère, trouvera son public.

2 commentaires:

Bonne chance à toi pour ce nouveau départ! N.D

Je viens de parcourir la totalité de ton blog : joli design, jolis mots, et jolies photos! En plus tu es bordelaise (j'ai vécu à bordeaux un bon bout de temps ;)) et tu aimes les sushis :D, donc tu es forcément une fille formidable!
Bonne continuation!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !