mardi 29 septembre 2009

[Preview]: Jimmy Choo pour H&M

Il va y avoir du combat de stilettos en magasin : vous l'avez bien compris, Jimmy Choo est le prochain guest de luxe invité pour une collection H&M ! D'ordinaire cantonnée dans le monde de la chaussure, la marque se fend d'une gamme maroquinerie et prêt-à-porter. Tout ce beau monde débarque le 14 novembre prochain dans près de 200 magasins (en espérant qu'il n'y en ait pas que pour les parisiennes ><) et il y a fort à parier que ce sera un nouveau succès, après celui de Matthew Williamson, Victor and Rolf and co.



"C'est un immense privilège de rejoindre les grands de la mode qui ont collaboré jusqu'ici avec H&M. Nous sommes ravis de pouvoir créer une collection qui séduira aussi bien les inconditionnelles de la mode que les femmes urbaines et proposera également de superbes pièces pour hommes. Jimmy Choo va offrir à H&M une collection sophistiquée, très mode, glamour et accessible à tous - des pièces idéales pour la fête, à acheter maintenant et à porter "le grand soir" !", a ainsi confié la fondatrice et présidente de la marque Jimmy Choo, Tamara Mellon.

Pour ma part, cette collection m'emballe peu mis à part le portefeuille étoile et les ballerines cloutées (sur lequelles je vais me jeter par contre). Les robes sont pas mal non plus mais après à quelle occasion les porter ? Les stilettos en zèbre et bleu électrique, c'est là aussi tout simplement importable dans la vie de tous les jours; à croire qu'ils nous a confondu avec sa clientèle hollywoodienne ;)

PS: ne le dîtes à personne mais la prochaine guest de luxe est...Sonia Rykiel ! Sa collection sera présentée en deux temps (comme pour M.W), sorties prévues pour l'hiver 2009 et le printemps 2010.

2 commentaires:

Si j'achete une paire de chaussure, je pense que j'y ferai à la Carrie Bradshw,elles resteront exposé dans ma chambre !
par contre, par contre, leur ligne de sac et de vetements, JE VEUX !!!

Merci d'avoir mis une photo des articles qu'on pourra trouver ! Comme je peux déjà voir ce qui m'interesserait ! Ca va etre l'emeute ! ahaha

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !