samedi 24 octobre 2009

[Fashion line]: Winter Kate by Nicole Richie

Après House of Harlow (d'après le premier prénom de sa fille), sa ligne d'accessoires, Nicole Richie va se lancer dans une ligne contemporaine de vêtements pour femme : Winter Kate (toujours d'après sa fille Harlow Winter Kate Madden). Cette collection-capsule de 37 pièces devrait être disponible au printemps prochain dans plusieurs grands magasins des États-Unis tels que Kitson, Neiman Marcus ou encore Saks Fifth Avenue.
Nicole s'est exprimée au sujet de ce projet : "C'est comme si j'avais toujours travaillé sur cette collection, mais officiellement j'ai commencé au début 2009. Pendant très longtemps, j'ai voulu créer une ligne de vêtements". Cette collection devrait contenir des tops, vestes, gilets et bien sûr, les maxi-robes qui ont fait la réputation de Nicole, le tout dans une ambiance vintage et bobo. Les prix, eux, iront de 35$ à 600$ pour les pièces les plus chères. Nicole : "La femme qui achètera une pièce de cette collection est comme moi. Elle ne regarde pas spécialement la marque; elle sait comment mixer et assortir. Les pièces peuvent être chic, casual, mais le plus important c'est qu'elles reflètent l'expression de soi et l'amusement".
Après le succès de son autre collection capsule spécial femmes enceintes pour la marque A Pea in the Pod (que l'on pourrait traduire par Une Brioche dans le Four), nous ne pouvons qu'imager une nouvelle réussite pour celle qui, rumeur-rumeur, se serait mariée à son rocker de boyfriend !


Nicole pour House of Harlow


Nicole pour A Pea in the Pod

1 commentaires:

J'ai repéré une veste en tout cas...et j'ai hâte qu'elle arrive :-)

Enregistrer un commentaire