jeudi 1 octobre 2009

[Interview blogueuse]: Next Trend

J'inaugure aujourd'hui une toute nouvelle rubrique, celle de l'interview d'une blogueuse mode que j'apprécie. Pour ouvrir le bal, j'ai demandé à Next-Trend de bien vouloir répondre à un petit questionnaire, chose qu'elle a très gentillement accepté. Elle m'a également fourni quelques photos de ses looks préférés. Next-Trend est un blog que j'ai découvert il y a environ 1 an, en surfant au hasard du Net, et j'adore suivre les évolutions modesques de sa propriétaire. Next est également la créatrice de l'excellent forum mode Twenty-One.


Luxe and Vintage : Quand as-tu réellement commencé à t'intéresser à la mode ?

Next-Trend : Je me suis réellement intéressée à la mode depuis 3 ans environ. J'ai connu des débuts chaotiques, où j'ai tenté toutes les tendances possibles mais désormais je sais ce qui me va et je me contente d'avoir mon propre style que j'agrémente de quelques it pièces de temps en temps.

Luxe : Quel sera, à ton avis, le prochain hit modesque ?

N-T : Je pense que les fashionistas vont faire le plein de pièces à épaulettes inspirées de Balmain pour la rentrée. Cela ne passera pas par moi, à moins de trouver un modèle très soft.


Luxe : Ton prochain achat "mode" en perspective ?

N-T : Je pense m'acheter prochainement un gilet en cachemire car je porte tout le temps des gilets, et le fait qu'on arrive bientôt en hiver fait qu'une couche en cachemire n'est pas de refus ^^.

Luxe : Quelle est ton icône mode ?

N-T : J'aime beaucoup le style des soeurs Olsen car elles savent parfaitement allier les tendances et leurs goûts personnels en ayant un style qui leur est propre. Mary-Kate a un côté rock et cool super sympa tandis qu'Ashley est plus élégante; je trouve qu'elles savent bien se compléter.


Luxe : A quoi se résume ta tenue favorite ?

N-T : Ma tenue préférée se résume à un gilet/t-shirt loose/slim que j'agrémente d'escarpins ou de ballerines ainsi que d'un sac créateur pour la touche "travaillée" ;)


Luxe : Quel fut ton pire achat ?

N-T : Mon pire achat a été une robe en dentelle trop transparente et moulante que je n'ai jamais pu porter car indescente et cheap.

Luxe : Quel est le pire FFP (fashion faux pas) que l'on puisse commettre selon toi ?

N-T : Étant donné que je n'aime pas la sur-dose d'imprimés, le pire FFP pour moi serait d'en assembler plein comme par exemple une veste zébrée, un top marin, une jupe à fleur et des ballerines léopard.

Luxe : Que fais-tu pour t'entretenir ?

N-T : Au niveau du physique, je fais énormément de sport mais étant donné que je reprends les cours je ne pourrais faire que 3h de sport par semaine désormais. Au niveau vestimentaire, j'adore les fringues simples que je mixe avec une ou deux pièces extravagantes pour relever le tout.

Luxe : Que peux t-on trouver dans ta trousse de beauté ?

N-T : Je me maquille très peu et principalement les yeux. Pour les lèvres j'applique souvent un simple Labello et parfois un rouge à lèvres rouge quand j'ai envie d'être un peu plus excentrique. Pour les yeux, j'applique toujours du khol, un trait d'eye-liner et du mascara. J'aime beaucoup me faire des yeux charbonneux aussi donc le fard à paupière gris/noir n'est jamais loin.

Luxe : Enfin, quelle est ta blogueuse mode préférée ?

N-T : Je lis énormément de blogs mode mais mes préférés sont des blogs d'inspiration qui regroupent des photos piochées partout sur le net et dans les magazines. Le blog que je préfère est http://www.knighttcat.com/.


Un énorme merci à Next-Trend pour avoir accepté de répondre à ces questions, et à très bientôt pour une nouvelle interview blogueuse !

2 commentaires:

Next c'est la meilleure ! Elle a tout compris : elle ne prend pas les gens de haut , ne se la raconte pas pour un sou , ne se sape pas comme une princesse .... Bravo !

Elle est cool next-trend, si seulement les autres blogueuses pouvaient en prendre de la graine ...

Enregistrer un commentaire